CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je le vire le beta?

Sampta
Sampta
Niveau 5
27 juillet 2003 à 13:21:36

Salut tous le monde!!!
Je me demande si il sera possible de conserver les objets que l´on a trouvé ou les persos qu´on a monté sur le beta test quand le patch 1.10 sortira???
Sinon je suis trop deg avec mes perso qui seront perdu ou leur niveau diminué et aussi toute les armes élite que g trouvé...
Bon voila
Merci et A+ Sampta

Coms
Coms
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:24:11

Si tu reviens en 1.09,ton jeu sera exactement comme le jour qu tu a installer la Beta,c´est a dire,tes perso 1.10 aurront disparu,les perso 1.09 que tu a jouer en 1.10 reviendront a leur niveau initial.

C´est normal puisque la version 1.09 ne peut pas lire les sauvegarde 1.10...

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
27 juillet 2003 à 13:33:41

Hmmmm il me paraîtrait logique que tous les items de la béta disparaissent à la sortie de la 1.10 officielle.. pense aux persos lvl 99 et à tous les items donnés à down pour les tester en 1.10.. :)

:pacg: + + + :pacd:

Sampta
Sampta
Niveau 5
27 juillet 2003 à 13:54:24

Ouais c vrai mais bon c domage je me suis acharné sur cette version pour rien...
Enfin, faut se faire une raison et attendre.

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
27 juillet 2003 à 13:57:29

:) J´ai même pas essayé la beta je préfère garder tout le jus pour le moment ou je pourrai engloutir le fruit d´un coup :)

Coms
Coms
Niveau 10
27 juillet 2003 à 14:02:31

Et pourtant c´est franchement interressant si tu commance un perso depuis le debut,ça permet de pouvoir verifier les synergie et eviter que le jour le patch sort,de faire les même betise que en 1.09 au debut(maxer des aptitude sans utilité par exemple).

Perso,je delire vraiment bien avec mon necro,je maxe les squelette,ça peut paraitre debile mais j´ai battu Duriel ce matin rien qu´avec 6 squelettes et un merco act 1...et sans grosse difficulté en players 8...

Franchement,c´est a essayer...Perso j´ai fais deux installation,une en 1.09 et l´autre en 1.10 et je passe de l´une a l´autre.

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
27 juillet 2003 à 14:06:49

C´est clair que là dessus tu marques un point mais bah je choisis d´agir bêtement et d´attendre :)

Coms
Coms
Niveau 10
27 juillet 2003 à 14:12:21

Ce n´est pas speciallement bête ton raisonnement,mais je pense que tu pourrais retrouver un certain plaisir de jouer si tu reprennais le jeu a zero avec les quelques nouveauté qui sont apparut.

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
27 juillet 2003 à 14:13:06

Au fait COms, t´es arrivé en hell avec le necro? les skelettes tiennent bien le coup? pour le pvp t´en penses quoi? hmmm tu pourrais me dire leurs caractéristiques au niveau qu´ils sont et avec leur maîtrise ( nombre de points)?
Arf sinon est-ce que tu aurais un lien vers une page web où les modifications des persos sont données plz ? ( chez moi j´ai adsl ça va vite mais là je suis en 56k et je deviens fou avec la lenteur de transfert des données :) )

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
27 juillet 2003 à 16:09:00

les persos fait avec la bétâ ne seront pas supprimé à la sortie du vrai patch ( à remarquer les backup 1.10 apres être revenu en 1.09d)

la question est: vont-ils être compatible avec la version finale

La vidéo du moment