CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quoi de 9 ?

hazz
hazz
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:01:06

Super_Kev > non le PHP est un langage ( ki sert bcp sur les forums)

Druidic
Druidic
Niveau 8
26 juillet 2003 à 00:25:29

Par exemple le php est beaucoup plus facil d´utilisation que le forum de Jv ( c´est un autre style) pour par exemple vivre un aventure fantastique ( mais complétement je parle!)

Druidic = Qui danse mal accuse le sol d´être humide.

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
26 juillet 2003 à 01:07:43

Content de te revoir aussi cacahuette grill!Sa fé longtemps, et vi ma aller sur ton topic des maintenants ; )

Druidic!Mon vieil ami ; )
Quelquechose de nouveau?

Le forum de jv est en cgi,jaime pas trop sa :/

Mais bon php j´en est souvent ma claque pcq le sql marche pas tjrs..sacré hebergeur ; ))

Mais bon les smileys jaime pas trop.. il faut : lol : pour faire lol ou : - ) pour smiley..C´est laid sérieux!;)

Mais les autres modifs c cool!

Aller ++!Comme je les dis demain ou durant la semaine je vous laisse mon account sur mon gateway, evidament us-east!Mais..Attender!Pour mes chers amis dici qui sont tous sur europe :), je me fais un account sur europe aussi!!;)

Bon l´account c pas dur, Hachifac , lol ; )

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
26 juillet 2003 à 02:48:34

Salut SDQ!

Moi ca va et toi? Sinon pas de news... chui a edmonton pour encore 2 semaines de travaille apres jretourne au Qc.. toi du news?

au fait doshy a quitter se forum.. trop de troll ici mais il est toujours sur d2.. et sur blabla.. il vient ici rire des fois des posts idiot mais il ecrit pas.

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
26 juillet 2003 à 04:47:59

salut nelly!

bah sa va toujour aussi bien lol!;)
Tu travaillais ou?
Bah tous ce j´ai de news bah,um..

Jme suis acheter un bike de trail de 650 $ a 50 $$,l´aubaine lol ; )

Je suis enfin php codeur,um..J´ai déménagé,j´ai eu un nouveau chat,une chatte, elle est toute rayé elle a 8 mois,bon sa fé 6 mois je les!lol ; )
hier j´ai eu un nouveau bébé chat,donc jai 2 chat ; )

Il est noir toute poilu,on la apellé balou,il a le bout des pattes blanche et entre la gueule et le museau il a une petit tache blanche de 1 centimetre,chaque fois quon le prend dans nos bras il miawl..lol ; )

Winnie, ma chatte, est tres farouche avec balou..tssss ; )

Bon +++ ; )

Au fais nelly, dis moi ton account d2 jai mon pc demain alors forcement jvé acheter d2 demain ou durant la semaine!

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
26 juillet 2003 à 19:02:23

SDQ > Arf jtravaille avec des enfants dans des Day Camp au Fort Edmonton.. jai 1 groupe de 20 par semaine et on fais des activite dans la nature, on fait des jeux et on apprend sur lhistoire tout en samusant. Cest vraiment bien et mon anglais est vraiment rendu tres bon mais bon certain enfant son plus hyperactif que dautre et cet semaine, humm yen a un ki a essayer: De metrangler avec mon collier, de me couper de doigh avec des ciseaux, de me lancer une buche ( morceau de bois pour le feu(p-e quand france vous appeler pas ca comme ca)), eee il ma frapper, pousser.. tk tu vois le genre. Il on pas voulu le renvoyer.. pff apres lundi jlaurais deja foutu a la porte.. cest pour dire! En plus il etait chanceux davoir 9 ans pcq un gars de mon age ki aurait fait ca sen aurai pris toute une.. menfin jle reverrai pu!

Cool tes chats :p)

Mon acconte a D2 sur Europe est Nazgulz01 , mais ici jai Didi mais il est installer sur un ordi ki na pas internet donc je joue en 1.07 en solo ( baba lvl 36 act 1 quest 3 en cauch). Et oui jai le jeu chez moi en francais mais je mennuyais alors jai acheter ici le Battle Chest a 50$ avec D1, D2, LoD et le guide strategie... dailleur je me rappelais pas ke dans la 1.07, les runeword sont tous different sauf 1, le pacte des ancients. Dans 1.07 ya des runewords avec Cham, Ohm et Zod! et Jah sappele Jo.. menfin men rappelais pu :).. Donc dans 2 semaines ma etre sur Bnet.. mais bon jarrive le 14 aout et ici ya un festival de musique du 14 au 16 aout donc jvais etre sur bnet le 17 lol pcq les 3 jours avant ma en virrer une bonne :p)

Tk @+

Mon acco

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:54:03

cool 2 revenants salut demethrite :) et sdq :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:11:32

non non ( prends une poignee de prozac) non ca va je tien le coup

:)

ben en ce moment y a 2 pages de sujets par jour c bien et toi la forme?

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
27 juillet 2003 à 02:35:30

CaCaHuEtE > Arf loll " Mon acco " .. je sais pas comment ca la pu apparaitre la lol.. on dirait que ca vient de " Mon acconte " qui est ecrit plus haut... menfin lol. Et pour te mailer k je peux faire ca mais bon ici comme jai dis je joue pas sur le net, voila :p)

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
27 juillet 2003 à 03:59:02

Nellyville > T´inquiete je suis quebecois ; )

Arf mwa le jeune je l´auré pendu par les pieds mdr!;)

Bah revenant si ont veux lol ; )

Re demethrite!Sa fais longtemp lol!Quoi de 9?

Au fais personne ma répondue, lucie vien encore?

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
27 juillet 2003 à 16:12:12

Depuis mon départ y´a qqmois, je l´ai pas revu..

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
27 juillet 2003 à 17:05:32

SDQ > Meme chose que nico pour lucie.. elle joue avec nous en apres midi des fois mais sinon elle sest barrer dici.

La vidéo du moment