Comment on sait si un objet est dupe et quelles sont les consequences de objets dupes sont ils utilisables?? Merci de me repondre serieusement! En fait on m a donne un objet gratos alors dois je faire confiance?
Alvin03
Niveau 7
29 juin 2002 à 21:23:33
Ca depend : c quoi l objet qu on t as filé? Tu me donne le nom et les caracteristiques et je te dis si il y a des chances qu il soit dupé ou pas Alors sinan : si tu dupe t es banni les objets dupé disparaissent mais pendant le temps où ils sont la , ils sont utilisables
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2002 à 21:49:49
Ils disparaissent au bout de combien de temps??? C la baguette terrifiante niv 33 elle fait +1 aux apts et 50\%sorts rapides et 40 de vie. Je sais qu elle existe mais est elle dupe? AU fait on peut duper en ferme aussi?
doshy
Niveau 10
29 juin 2002 à 21:56:52
c surement se ki t arrivé ms tu l´avai pa trouver kan on jouai?? euh Alvin03 tu c si sa arrive souvent ke les perso ne soit pa sauvegardé? on a v jouer jeudi et on est revenu aujourd´hui et il y a v plus rien on été revenu comme au début de la partie de jeudi sa foire souvent les serveurs royaume de b.net comme sa??
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2002 à 22:36:45
On me l a file apres notre partie d aujourd ui donc c pas ca!!!! Au fait g l os de ver et maelstrom aussi! Heureusement qu il y a des bonnes ames!
Alvin03
Niveau 7
29 juin 2002 à 22:52:58
Il n y a pas de temps defini Ca peut disparaitre nimporte quand
doshi : ca m est jamais arrivé et je joue depuis pas mal de temps
Enfin ca m est deja arriver de finir une quete et pis ma connexion a foirrer et j ai du la refaire
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2002 à 22:57:27
AH! La baguette peut disparaitre n importe qd que je l ai sur moi ou pas? Sinon c chiant ce qui est arive a moi et doshy c comme si le serveur avait rien enregistre de notre partie(ca peut arriver?)
Syntax_Error
Niveau 7
29 juin 2002 à 23:06:01
Salut tout le monde.
Depuis quelques temps, les serveurs de Blizzard n´enregistrent pas automatiquement les parties.
Donc, Evitez les transferts, les trades et les montées en niveau.
C´est dû à l´arrivée du 1.10 qui devrait débarquer le 3 juillet.
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2002 à 23:08:50
C sur qu il arrive debut juillet???
Syntax_Error
Niveau 7
29 juin 2002 à 23:14:29
Oui...
Il devrait débarquer après la sortie de War 3.
Maverick_17
Niveau 10
29 juin 2002 à 23:17:54
Tu daurai repondre a mes quests sur les objets dupes? Qd ils disparaiseent et s ils ont une autre apprence ou qq chose qui les differencient des vrais??????
doshy
Niveau 10
30 juin 2002 à 01:21:29
eh maverick si tu récupère des objet a coté c sur ke tu est plus puissant ke moi! si tu peu m´en récupérer j´aurai rien contre hein? parceque a cause de ce fichu bug g plus de fric snif! enfin tu le c déja sa (((( des griffes surtout les miennes sont pourries et j´arrive pa entrouver de meilleur alors k´au meme niveau en solo ja v le double en dommage, larmure c pa important de toute facon je n´est pa encore bcp de force! et surtout garde les topazes et les diamants et essaye davoir des objets ki donne des chance de trouver des objets magiques!