Salut a toi
Avec deux épées,c´est assez special...Perso,j´ai monté un barbare 2 épées " A deux mains" + Frenesie.
Tu lance Frenesie,ça te boost la vitesse d´attaque et tu fini avec la competance " A deux mains".ça permets une enorme vitesse d´attaque et un gros bonus de degat/PO pendant les quelques secondes que dure Frenesie.
Au depart,je voulais mettre 20 dans frenesie mais je me suis rendu compte que Frenesie n´aditionné la vitesse d´attaque que lorsqu´on touchait la cible plusieur fois de suite et dans ce cas,il faut enormement de dexterité...Je me suis donc juste servis de la vitesse d´attaque donnée par le premier coup pour accelerer la competance a deux mains.
Bon,ce n´etait surement le meilleurs build mais il m´a quand même permis de passer l´Enfer sans trop de problemes.
C´est aussi pour ça que je viens de me lancer dans un barbare spe Masses/Trombe,les degats sont enorme est même avec assez peu de LL je remplit ma bulle de vie en un coup
Normallement,tu a deux set d´arme different donc ça te permet de porter deux types d´arme pour differentes situations.Vu que tu est parti sur les épées,tu vas devoir investir dans la dexterité,ce qui fait que tu vas augmenter proportionnellement ta vitesse et tes chance de bloquer avec un bouclier,autant donc s´en servir pour un des set d´arme avec une épée a une main,aprés,tout depend sur qu´elle aptitudes de combat tu mise mais Berserk par exemple est trés efficace si ton épée fait de bon domage.L´autre set,tu part sur 2 épées et une competance comme Adeux mains ou Frenesie,voir les deux comme je l´ai fait,mais je repete,mon build n´etait pas parfait donc a toi de voir...
Le set " De la mort" comprend une épée(Touché de la mort il me semble),une paire de gants(Main de la mort) et une ceinture(Garde de la mort si je ne m´abuse)),le probleme c´est que la ceinture ne peut contenir que 12 potions il me semble et toi,il vas assez rapidement te falloir 16 emplacements si tu veux survivre.De plus,l´épée,même si elle a des degats raisonnable,n´est franchement pas terrible du tout dans les niveau de ddificulté comme cauchemar et enfer...Ne cherche donc pas speciallement le set complet,equipe-toi d´objets Rares ou uniques quand tu en trouve.Pour le LL,tu peux aussi essayer les Crafted-Items " Normal-Blood" qui te permettent de créer des anneau volant de la vie(au debut assez peu mais a haut-lvl,ça vaut vraiment le coup).
La formule:
N´importe quel anneau magique(bleu)
Un Rubis Pure
Un Joyaux ( n´importe lequel)
et une Rune Sol
Plus l´anneau a été trouvé sur un monstre puissant,plus tu a de chance d´obtenir de bonnes modifications.
PS: je viens de retrouver les stats du set complet " De la mort" en 1.09d:
http://diablo2.judgehype.com/indexc.php3?dir=54&contenu=death-disguise-109
tu constates que ce n´est pas faramineux même si ça suffit pour l´instant,ça ne vaut pas le coup de chercher absolument le set complet.