Bon tout d´abord je crée ce poste alors meme si je sais que c´est dur parfois, pas d´insulte. d´autres postes sont la pour ça.
je réagis a ce que vous dites, les floodeurs, c´est a dire, au " pourquoi du flood". permettez moi de vous dire, que ça ne tient pas la route. non serieusement pour moi, flooder car on vous insulte n´est pas une excuse valable. n´inversez pas les roles, il y a insultes car il y a flood. c´est comme ça pour la plupart des forumeurs, notemment pour moi. madawc, bob, est ce que je vous ai deja insulté avant ? est ce que bob quand tu m as mis dans tes profils msn je t´ai envoyé chier ? estc e que madawc j´ai été mechant avec toi ? que je t ai insulté ? donc dans une situation comme celle ci, dans ce cercle vicieux, la mailleur soltunio est que quelque s´arrete. vous trop fier pour le faire, et moi pas question non plus. donc, ce sera un gars de jeuxvideo.com qui va nous moderer. ce ne sera pas pareil ça non. ça va tous nous changer et madawc, crois moi, tu y perdras beaucoup plus que nous.
En tout cas je ne sais vraiment pas pourquoi vous avez fait ça, peut-etre etes vous racistes et c´est un autre probleme. c´est dommage je vous aimez bien avant...comme quoi, il ne faut jamais se fier a internet. internet n´est qu´ephemere. j essaie toujours d´y paraitre naturel, comme dans la vrai vie. je sais ouvrir ma gueuul tout comme je sais la fermer.
bon et puis pour finir, je vous dirai de reagir a ça mais pas de façon idiote. merci d avance.