CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aurevoir les mongole

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
31 juillet 2003 à 10:15:16

aa+++ je me casse de se forum de merde parce que sa me casse trop les couille de voir des sujet a 2 franc et que se soit des gros mongole qui i reponde et puis se nest pas la painne de repondre a mon mess parce que je les lirai pas jen ai rien a foutre donc je vous enculle tous sauf cacahuete_grill qui a pris la meme desizion que moi
adieu les mongole

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
31 juillet 2003 à 10:55:29

cacahuete_grill a argumenté, discuté ect . . , ce que toi tu n´as pas fait
un forum est fait pour aider les gens
Je ne sais pas finalement qui c´est le mongol

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
31 juillet 2003 à 20:42:23

tu crois que nai pas aider les gens ? ?
tu crois que je nai pas argumenter discuter ect ?
et bin frenchement ouvre tes yeux mais maintenent c trop tard mais dsl de te traiter de mongole vu que je te connai pas mais bon yen a ki sont vraiment des mongol comme coms par ex

flooding1
flooding1
Niveau 3
31 juillet 2003 à 23:17:31

je croyais que tallai partir sans regarder les post!!!!!
alors degage!!!!!

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
01 août 2003 à 11:51:22

enfaite tu voie jai u envi de les regarder les poster alors si sa te poze un prob alors va te foutre . ...

calyndra
calyndra
Niveau 8
01 août 2003 à 12:01:13

Degage blaireau, tu nous manquera pas.

Ca me fais marrer que tu post pour dire que tu parts.
Tu crois vraiment que qqun en a qq chose a foutre?

Warf...Warf...Warf...

flooding1
flooding1
Niveau 3
01 août 2003 à 12:48:25

dans les dents :rire:

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
01 août 2003 à 18:30:27

non pas du tous jai rien dans les dents mais se messages et pas trop pour dire que je pars parce que je sais tres bien que vous en aver rien a foutre mais se messages et surtout pour vous dires que vous ete cons vous vous croyer tjr les meilleure dans se monde qui bexiste pas..
aurevoire les mongole

kiki-le-koko
kiki-le-koko
Niveau 5
01 août 2003 à 18:46:48

noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder noooob a t ous les flooder

calyndra
calyndra
Niveau 8
01 août 2003 à 19:00:54

Ben alors, si on est tous cons, arrete de repondre et barre toi vraiment gros puceau refoulé.

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
02 août 2003 à 18:21:10

pf tu sais meme pas de koit tu parle mongolienne et jai jamai dit CON jai dit mongol ou mongolienne mais je voudrais plutot dire idiot parce que c vraiment CON de se pourire la vie devant un ecran de merde

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 août 2003 à 19:00:21

ques c tu veu que ca ns fasse que tu parte??? entika pour moi je men fou! ca va juste faire une pedale de moins tse...c pa mieu comme ca?

La vidéo du moment