CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 1.1

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
02 août 2003 à 13:58:29

Evidement qu´il ne faut pas " foncer dans un tas de monstres" de toutes façon t´a pas besoin de foncer dedans avec la 1.10 ces heu qui le fond a t´a place.Bon j´ai attaquer l´enfer avec mon ama ( LvL 92) et j´en suis acte 3 et ces vraiment super dur ( je me répette mais bon..) J´arrive pas a tuer mephisto je ces pas combien de PV il lui ont donner mais franchement ces abuser,en plus il m´envoie des grosses boules de foudres qui me tue en 1 seul coup ( et je fait attention de rester a distance et y´a ma walkirie qui sans prend un peu quand meme)Bon je vais insister encore.J´imagine meme pas diablo ou encore les serviteurs de baal la pour finir le jeu meme avec un equipement super bon et un perso +90 ces franchement très difficile.
Si quelqu´un y arrive sans tricher je lui paye le resto :oui: ( Je prend aucun risque en disant ça ces casiment impossible).
Mais je voudrais quand meme savoir si y´a un perso qui sans sort bien ou disont mieux que les autres????De plus l´ama ne transperce plus avec les tires intel ce qui l´affaibli enormement.
Vous voyer un peu la formule appliquer?
Des monstres plus fort et plus nombreux avec des persos moins fort!!!!
Je pense qu´il a du y avoir des réclamations et que le patch final serra moin fort que ça ( enfin espérons le).
Amusez-vous bien.

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
02 août 2003 à 20:01:28

En effet j´ai monter mon ama sur la 1.09 et j´ai complètement zapper ce détail super important du nouvelle arbre d´aptitudes.
Je vais en refaire une sur la 1.10 de A à Z et effectivement ça devrais aller mieux.
Qu´est-ce que je peut etre bete par moment.
Merci pour vos critiques.
Amusez-vous bien!!!!
PS:Heu le resto j´attend de voir avec ma nouvelle ama :-d

Slapshot
Slapshot
Niveau 7
02 août 2003 à 20:38:39

même pour les perso où les synergies n´interviennant pas trop ( comme un druide méta loup) il y a une énorme différence... je ne sais pas trop l´expliquer mais pour jouer sous la 1.10 il vaut mieux complétement oublier les perso 1.09
j´espère qu´avec ta nouvelle ama tu arrivera à t´en sortir mais e n´en doute pas...

:d) jibril: tu as raison, moi aussi j´ai jamais compris pourkoi très peu de personnes utilisent ralentir missile alors que ce sort est très utile... mais bon

tartinons
tartinons
Niveau 10
02 août 2003 à 21:41:02

Arretez de boire !

Votre " beta" 1.10 n´est que le 1.10 en l´etat qui avait ete cree en mai 2002.

Ou avait vous vu qu on sort une beta sans tenir compte des avis des joueurs. basez vous sur warcraft3 ! sans arret bliz a corrige son soft !

Ici rien ! en plus ils on bloue l´acces des forums a ceux qui veulent pantrer leur cd key ( comme moi ! , je vx pas laisser trainer ma key sur le net)

Soyez realiste !
En juin seuls les stagiaires parlaient!
Fin juin TOUS les boos de diablo2, les boss de Blizzard North demissionnes !

En juin 2003 les interview sur l´etat d avancement du patch etaient indentiques aux interviews de mai 2002 ! ( qq bugs a corriger, modifier lgerrement la balance du jeu...)

Reiveillez vous !
Y a plus pers a blizzard north ( d´ailleurs ils ont tous demmissionnes)
Blizzard va etre vendu microsoft ( c´est sur depui 10 mois, parce que Vivendi veut des sous et seul bill peut payer ! )
Auncun programeur de bliz ne veut travailler pour bill !

Reveillellez vous

Y aura pas de pact tant que bliz sera en vente pour bill !

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
03 août 2003 à 10:54:54

Oui c´est vrai que Blizzard risque d´être vendu à gros Bill
1> sa plateforme internet de jeu de va âs fort
2> VU à besoin de sous
3> dernier trimestre Microsoft 2.5 milliards de $ de bénef
4> J´ai fait un post la dessus, une revue économique disait il y a 6 mois,que gros bill visait Blizzard

La vidéo du moment