CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour quand 1.10?

rob12
rob12
Niveau 9
01 août 2003 à 19:17:19

Je sais que la question vous a sans doutes déjà été posée 1001 fois mais je n´ai pas trouvé de post traité de ce sujet : " Selon vous, quand devrait sortir la version définitive du patch 1.10?". Je sais également que personne n´a la réponse exacte mais vous avez sans doutes une petite idée et vous saurez un peu plus m´éclairer sur cette date tant attendue. Car moi je me disais " Ok je vais pouvoir jouer de mes grandes vacances à didi", mais finallement on arrive au mois d´aout et j´atds toujours cette version définitive de ce patch avant de pouvoir repdrendre le flambeau de battle.net

Voilà, merci de répondre comme vous le pourez à ma question.

@+

rob12

rob12
rob12
Niveau 9
02 août 2003 à 20:35:43

svp...

tartinons
tartinons
Niveau 10
02 août 2003 à 21:54:28

Jamais !

Depuis +10 mois il est clair que blizzard ( qui appartient a vivendi) sera vendu a Microsoft ( car c´est le seul qui a lepognon ! )

Personne ne veut travailler pour bill !

Ton patch juillet2003 n´est que les patch mai2002.

Où as tu vu qu on sort un beta patch ( fin juin, debut juillet) et que la com^pagnie ne corrige pas ! Chez blizzard ca n´existe pas ( voir W3, starcraft ect...)

Il ne sortira rien, rien ne sera fait tant que microsoft sera l´acheteur de diablo ! ( d´ailleurs tous les chefs programmeurs ont demissiones en juin)

rob12
rob12
Niveau 9
02 août 2003 à 22:44:55

Pffff ca serait con que Blizzard soit racheté...par Microsoft en plus... Mais pourtant Blizzard avec Diablo et War III se sont quand même fait un max de tunes ! ! Mais pour en revenir au patch, si ils ont sortis une BETA, y a bien une version complète qui va sortir...tôt ou tard...non?

tartinons
tartinons
Niveau 10
04 août 2003 à 12:12:44

Je vois mal Bliz sortir un patch qui aurait pour consequence un regain d´interet pour battlenet ( avec le truc du ladder)

En mai 2002 quand bliz sortait d2+lod en pack budget cela avait un sens : attirer des joueurs qui n´avait pas de clefs officel pour qu ils achetent les packs en vu des futurs tournois ( ladder)

Aujourdhui Blizz s´est fait plein de pognon avec les ressorti en budget. Il n´y a plus d´intert financier a voir atterir une masse de joueur en battlenet ladder.

De plus ils ont besoin de leur ping pour W3 et son Frozen throne et SURTOUT pourle prochain World of Warcraft.
Ce serait contre productif aujourdhui pour bliz de pousser des nuees de joueurs a tout recommencer en ladder. Cest joueurs leur pomperaient du ping pendant au moins 1 an !
Maintenat que tout ce qui pouvait etre vendu sur diablo l´a ete le patch qui devait sortir en mai 2002 n´a plus de raison d´etre.
Je suis convaincu que la beta n´est que le patch mai 2002 qui n´a jamais ete fini.

La vidéo du moment