CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

opinion 1.10

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
03 août 2003 à 21:10:56

moi je trouve que c la meilleure qui soit arrivée a didi car ca hausse le jeu c plus du genre " je vous prend tous a 40 et j ai meme pas mal" la au moin c de la stratégie, on met plus de temps a faire des quêtes.

en mono ca risque d être balèze quand meme g pu tester avec mon ama et ma sorc lvl81 et bien c l ama qui s en sort le mieu malgrés ce que l ont dis dessus maintenant elle a 1 super walk qui récupère toute sa vie en 10 sec ( mais les skill passives ne marchent pas encore dessus comme eviter...) les leurres sont amélioré et deviennent intéressant pour distraire les monstres avec les skill passive ajoutée ( qui ne marchent pas encore) et le bonus de vie la walk a perdu son bonus de vie en hell ce qui est dommage, elle m a fait 1 choc quand je lai vue en bleu ( hé oui elle change de couleur) elle prend aussi pas mal de temps pour etre réinvoquée mais bon...

les monstres sont bien plus fort surtout en hell de plus les monstres normaux font parfois des dommages élémentaires en +. pour arriver a baal on rencontre des serpents qui se bate avec des lances d os, terrible!
g testé les cow en hell meme en player 1 c trop balèze! avec l ama je mettrais ~30-40 min a le nettoyer donc pour les ladders qui veulent aller au lvl 99 bon courage!

bref diablo est devenu un jeu plus stratégique et cela donne un nouveau souffle a ce jeu que tout le monde connaissait par coeur et pour ceux qui ne l aiment pas, je les comprend pas! ils ne doivnet pas aimer la difficultée sans doute...

calyndra
calyndra
Niveau 8
03 août 2003 à 21:14:42

J´aime pas...

J´vois pas ce que ca apporte au jeu.

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
03 août 2003 à 21:16:27

arf t as pas lu?

il ne devient plus bourin mais tactique

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
04 août 2003 à 12:58:44

je vou_drais savoir si quelqu 1 a pogné le rainbow facet ( jowel unik) et surtout savoir a kel act et kelle difficultée

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 août 2003 à 13:00:47

disons que j aime pas passer des heures a tuer des monstres pour que dalle en xp a part ca c pas trop mal comme patch

kundun
kundun
Niveau 8
04 août 2003 à 13:55:02

On a plus de mal a tuer les monstres mais la récompense est meilleur puisqu´ils ont montés les probabilités de trouver des objets intéressants

medericcops
medericcops
Niveau 6
04 août 2003 à 15:11:52

mai je compren po il fodra la DL la 1.10 ? ou bien kan on yra sur battle ben il le fera comme pr la 1.09? on ora plu nos acounts?? :-((

PtitKeupon
PtitKeupon
Niveau 2
04 août 2003 à 23:57:37

moi g droppe rainbow facet en version electric en hell softcore solo /players 8 avec mon amazone duriel act 2

Jibril
Jibril
Niveau 4
05 août 2003 à 02:14:59

pourquoi voudrais tu qu´ils te supriment tes accounts? c´est totalement stupide mise a part si tu cheat là attends toi a ce que tu ais des problemes quand le patch sortira...
mais ils toucheront pas a ton compte.

medericcops
medericcops
Niveau 6
05 août 2003 à 21:34:37

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :peur: :peur: :peur: G EU PEUR!!!!!! LA JE VIEN DE DROPER 1 GAZE DS 1 COW SANS MF LOL ! !!!
NO je cheat po et je detteste ca!!! les ith ou truc bugger je pren po!!! BERK!!! la preuve on mavai doner 1 ocu-ring ( ring ac les competence d 1 oculus) je l ai tt de suite trader... je l ai trader vs buri+titan+bartuc lol!

La vidéo du moment