moi je trouve que c la meilleure qui soit arrivée a didi car ca hausse le jeu c plus du genre " je vous prend tous a 40 et j ai meme pas mal" la au moin c de la stratégie, on met plus de temps a faire des quêtes.
en mono ca risque d être balèze quand meme g pu tester avec mon ama et ma sorc lvl81 et bien c l ama qui s en sort le mieu malgrés ce que l ont dis dessus maintenant elle a 1 super walk qui récupère toute sa vie en 10 sec ( mais les skill passives ne marchent pas encore dessus comme eviter...) les leurres sont amélioré et deviennent intéressant pour distraire les monstres avec les skill passive ajoutée ( qui ne marchent pas encore) et le bonus de vie la walk a perdu son bonus de vie en hell ce qui est dommage, elle m a fait 1 choc quand je lai vue en bleu ( hé oui elle change de couleur) elle prend aussi pas mal de temps pour etre réinvoquée mais bon...
les monstres sont bien plus fort surtout en hell de plus les monstres normaux font parfois des dommages élémentaires en +. pour arriver a baal on rencontre des serpents qui se bate avec des lances d os, terrible!
g testé les cow en hell meme en player 1 c trop balèze! avec l ama je mettrais ~30-40 min a le nettoyer donc pour les ladders qui veulent aller au lvl 99 bon courage!
bref diablo est devenu un jeu plus stratégique et cela donne un nouveau souffle a ce jeu que tout le monde connaissait par coeur et pour ceux qui ne l aiment pas, je les comprend pas! ils ne doivnet pas aimer la difficultée sans doute...