CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau beta patch

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
06 août 2003 à 00:55:54

http://www.battle.net

http://diablo2.judgehype.com

Comme tu dis, j´aide les nouveaux.

Jibril
Jibril
Niveau 4
07 août 2003 à 00:38:44

et surtout en 1.09 le beta S ne vire que les objets liés au beta test 1.10 pas les autres.

Comment ils peuvent lister tous les objets? bah vu que c´est eux qui possédent les perso, ils peuvent avoir laissé un traceur comme ils font pour un perso, il le " tag", sinon la possibilté que tous les objets soient pas suprimé d´un coup ou alors, tout betement, le patch lui meme fera sa, il scannera les comptes quand tu l´auras et envoira les infos a blizzar, possible aussi...

hazz
hazz
Niveau 10
07 août 2003 à 03:10:43

scaner les comptes, je veux bien mais si un objet est sur ton compte et son Dupe sur un autre compte, scanner ton compte sert a rien

Jibril
Jibril
Niveau 4
07 août 2003 à 03:28:51

bah il liste tes id et les envoie a blizzard la il suffit de faire une comparaison
et surement k´il risque d´y avoir une supression des deux objets c´est un risque a prendre... mais franchement vu ke je connais pas la programation du jeu ils doivent surement avoir dautre moyen, peu pas m´avancer plus, on vera sa ken on y sera c´est loin detre le cas encore malheureusement :sarcastic:

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
07 août 2003 à 10:10:04

Mais moi, un truc qui me déppasse c´est que entre des version 1.10 et 1.10s, il y ait des différences, on croit avoir affaire à Microsoft

Jibril
Jibril
Niveau 4
07 août 2003 à 13:05:00

ils sont en train de s´habituer a faire de la mer** :lol:
Non sérieux, des differences? euh j´y ai pas trop joué, vu qu´un perso a poil en hell sa donne pas terrible et tout racheter sa va etre long... Alors j´ai commencé un nouveau perso. Mais des differences euh... pour le moment pas vu ( sauf pour les items lol) ou alors c´est des bugs vraiment spécifique qu´ils ont corrigés...
Non, moi je pense qu´ils ont tout betement sorti ce patch pour tester leur systeme de supression de cheat, et corrigé quelques bug au passage pour faire bien ^^

hazz
hazz
Niveau 10
07 août 2003 à 13:30:51

au moment de la sortie du aptch, il va faloir les telechager + il va y avoir pas mal de onde ki va revenir ( + WOW a gerer ? )

CA va faire une grosse surcharge sur B.net, si en plus il faut scanner et lister tous les objets, le serveur va faire une sale gueule...

Si un bete scan des objets suffisait, ils l´auraient fait depuis lgt...

hazz
hazz
Niveau 10
07 août 2003 à 13:33:40

Comparrer les ID de milliards d´objets, je sais pas combie de temps ca peut prendre, mais c pas fait en 5 min ( a moins ke Blizzard ait un autre moyen de les detecter... mais je vois pas comment)

Par contre pour les ITH et Bugged, oui. Si chacun scan son compte en se connectant, c toi ki fait le boulot a la place de B.net, mais parce ke les ITH et Bugged ont des stats faciles a reconnaitre

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 août 2003 à 14:23:18

Salut

En parlant de patch... Venant de réinstaller DiDi et m´y mettant serieusement, je voudrais installer le patch 1.09 en attendant le 1.10 final... Mais sur le site de judgeHype il y a deux dll... Je dois dll les deux ou seulement celui pour l´addon?

Patch 1.09D pour LoD en version Windows : Cliquez ici pour le télécharger ( 1,75 Mo).
Patch 1.09D pour DiabloII standard en version Windows : Cliquez ici pour le télécharger ( 4,93 Mo).

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 août 2003 à 16:12:31

Que dois-je prendre?

La vidéo du moment