CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugged - passage 1.10

Lebed
Lebed
Niveau 4
12 août 2003 à 08:48:16

Petite question, j´ai entendu une rumeur comme quoi tous les items bugged ou dupe vont disparaitre o passage a la 1.10 donc, on pouurra se retouver avec un perso sans ekipement ( pour certain)... Est ce cela est vrai ?
Dotre part, tout le monde cri partout ke si on a des item bugged, blizzard pe supprimer notre account, mais dun autres coté, sur des sites com kurast, il vende de tel item, a fo voir les prix ! donc a mon avis les bugeed ne sont jms supprimer, il font meme parti integrante du jeu... repondez plz sans vous enflamer, jai ke un truc bug et je le savais meme pas lol

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
12 août 2003 à 10:30:03

c simple lors de la mise a jour vers le 1.10, il ya une ligne code qui va verifier si ton matos peut exister: si il ne reconnait pas un objet il le supprimera donc adios les ith et bugges mais les dupes resteront car là c plus compliqué, il faudrait comparer chaque objet par rapport à tous les autres objets de tous les joueurs! impossible!

la seule chose qu´ils peuvent faire c´est verifier si t´as pas des dupes " connus" comme les 1.08 et charmes 3/20/20, 290 , epee 291% , etc..

1-11-1-M
1-11-1-M
Niveau 7
12 août 2003 à 11:33:01

mais kes ki nous raconte lui bien sur ke les dupé seront suprimé attend!
t malade toi!
sa sera tres facile il feront simplement la manip avec maphack et il mette ke les lvl depassent 95 seront sup c tout

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 août 2003 à 12:02:21

Les items hackées disparaitrons tout simplement.
Les persos se retrouveront tout nus tout simplement.
Mais ça ne marche qu´avec les persos Battle.net
Les persos SOlo ne changeront pas, mais dès que tu fera du réseau, hop, les armures à 6000 disparaitront.

Voici ce que met Blizzard:
When the final release of patch 1.10 goes live, the item-deletion code will then ONLY affect characters within the Battle.net Realms, not the characters used in single-player, LAN, or Open Battle.net games. The current patch does not delete duplicated items, but in the final-release version of the patch, those items will be subject to deletion as well.

Coms
Coms
Niveau 10
12 août 2003 à 12:59:31

Les dupes disparaittront si tu a plusieur objets du même type(avec le même N° ID) sur ton compte.

Si les objets sont dispatcher sur plusieurs comptes je pense pas qu´il puisse les detecter(enfin c´est possible mais ça obligerait a fermé les serveurs au minimum 1 journée complete si ce n´est plus).

Jibril
Jibril
Niveau 4
12 août 2003 à 14:08:46

bah fermer les serveurs et alors il l´ont deja fait :) vu qu´ils ne gagnent rien avec vraiment, une journée c´est pas grand chose.

et le numero d´ID c´est pour tout battle( par royaume), deux numero identique peuvent etre repéré ou k´ils soient dans battle.net, je parle fermer bien sur. apres a savoir lequel sera viré, peut etre ont ils mit un indicateur de temps et la il laisseront que le premier.

mais franchement avant de croire ce que dise les gens sur ce que blizzard va faire, réfléchissez, ils ont dit qu´ils suprimeront le cheat, rien de plus comment ils s´y prennent sa on le sait pas on peu que suposer. une seule chose a faire attendre, et ceux qui on peur de perdre leur perso, leur objet ou leur account, ben ils ont qu´a jouer legit ils risqueront rien, sinon qu´ils viennent pas se plaindre, ils savent ce qu´ils risquent.

Coms
Coms
Niveau 10
12 août 2003 à 14:36:18

" Comment ils vont le faire" Tu peux plus ou moins le savoir,tu analyse les . mpq du jeu et tu vois les differentes possibilités.Apparement avec le 1.10s,leur petit soft integré detecte les numero ID(ou FinderPrint) des objets qui n´ont les carracteristiques données aleatoirement par le jeu lors de la creation de l´objet,ça devrait faire disparaitre tout les ith,bugged et hex.Ensuite il faut qu´il compare tous les FinderPrint sur tout les comptes pour chaque royaume,c´est possible evidement mais ça leur prendrait du temps et surtout une enorme partie des ressources serveur donc je pense qu´il vont faire disparaitre les objets les plus dupliqué,les plus connu mais surement pas tous.

rob12
rob12
Niveau 9
12 août 2003 à 17:26:58

En tout cas, moi j´ai commencé une sorc y a 5 jours avec la 1.10 BETA, j´avais trouvé qques rares et un objet de set. Ce matin j´ai relancé le jeux avec 1.10S installé, et bien tout mes meilleurs objets ( rares, set, armures, . .. et tout ce que j´avais dans mon coffre) avait disparu... A n´y rien comprendre, y avais pas perso plus 100% légit que ca...

Ca me semble grave bugué ce patch...

Vivement la version définitive.

hazz
hazz
Niveau 10
12 août 2003 à 17:30:00

" donc a mon avis les bugeed ne sont jms supprimer, il font meme parti integrante du jeu..."

Tres belle connerie...

Lebed
Lebed
Niveau 4
12 août 2003 à 20:32:51

ben connerie ou pas moi je vois d´une part des perso soit disant legit nivo 99 vendu pour la maudique somme de 100 à 200 € : /
mais aussi des item ith et bugged et tout le tralala, je vois pas comment il pourrais avoir le droit de vendre qqch ki pourrais etre supprimer ne serait qu´apres quelk seconde de jeu.... deja le fait de vendre des item est debile mais vendre des item bug et compagnie l´est encore plus, si ca se n´st pas incité au cheat et otre conneries....

Coms
Coms
Niveau 10
12 août 2003 à 20:58:32

@rob12-> Je pense que tu a telecharger le patch sans prendre la peine de lire le petit texte de quelques lignes sur l´Arreat Summit....

Il est TRES clairement indiqué que le systeme de creation des N° ID etait buggé dans la premiere version et que donc,beaucoup d´objets aller disparaitre lors de la MAJ vers la version 1.10s

Si tu du mal avec l´anglais(ce qui est comprehenssible) tu peux le traduire avec http://www.google.fr

voici le texte de l´Arreat Summit:
------------------
A new patch is available for the PC and Mac versions of Diablo II Patch 1.10 Beta. This patch contains item-deletion code that should delete many of the items often referred to as " hacked" or " bugged." Due to one of the bugs in the previous 1.10 beta patch, some legitimate 1.10 items will also end up being deleted. Please note that the patch will only affect single-player, LAN, and Open Battle.net characters. The deleted items will be restored if the RevertTo109.bat file is used to return your installation of Lord of Destruction back to version 1.09.
--------------

hazz
hazz
Niveau 10
12 août 2003 à 23:02:37

va voir sur kurast, ils disent bien ke les item sont la propriete de blizzad, en clair ca veux tire " si tu t´es fait virer ton item on en a rien a foutre c´est ton probleme"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2003 à 00:27:59

J´ai une question pour un dagger La dague avec 75 de résistances...PIs elle est brune va t´il partir...

hazz
hazz
Niveau 10
13 août 2003 à 01:40:25

Wizardspike, comment ca brune ?

cencen
cencen
Niveau 7
13 août 2003 à 15:27:52

je comprend po comment il font d buged

La vidéo du moment