hum! marrant tout ça
moi je dirai pour un equipement pas cher mais peut de puissance et pas mal de mf ( enfin bcp y´a pire)
- casque: 3 trous 3 topazes 72%
- armure: 4 trous 4 topazes 96%
- arme: alibaba 1-99% ou occulus 50% ( sont vraiment pas cher)
- ceinture: goldwrap 30%
- gant: garde chance ( 25-40%) un de 30-35 c´est pas dur a trouver.
- bouclier : shael-eth ( rime) 25% ( en plus vous avez 25 en resis et impossible d´etre immobilisé entre autre, milabrega au pire)
- amulette: tancred
- bottes tancred aussi les deux donne 78% de mf et entre autre aussi 30% marche course plus rapide.
- anneaux: ben nagel pas mal perfect donne 30% certes mais trouvé des bleu avec 30% ou meme dans les 27% ya souvent des trucs bien interressante dessus et c´est pas si dur que ça a trouver.
tout sa donne dans les 440% de mf et on va dire ke c´est le premier prix
mais c´est pas tres puissant non plus.
sinon une autre version plsu puissante mais pas trop chere non plus.
- casque: shako + topaze
- armure: skulder + topaze
- arme: alibaba ou meme occulus ( préfère personnellement moins de mf mais plus de puissance pour une sorc)
- ceinture: tal rasha 15% mf
- gant: garde chance ( préfère brulure pas de mf mais plus de mana c´est pas négligeable c´est une sorc quand meme)
- bouclier: shael-eth
- amulette: +2 sorc et mf ( jaune c´est la ou il ya le plus de chance de trouver les deux dessus)
sinon juste mf.
- bottes: bof a vous de voir WT meme a 30% c´est bien ( mais bon personnellement je met pas préfère marche de l´enfer pour la resis feu en plus)
- anneaux: anneau mf 25-30% en moyenne
et bien sur des charme mf des 4% on en trouve en petit format et sa coute que dale.
voila deux autres version pas chere.
et puis pas oublier que avoir beaucoup de mf c´est pas tres utile. 500 au grand maximum apres pour avoir un drope meilleur il faut atteindre les 1000 environ plutot idiot pour ma part davoir autan c´est dur et sa donne des perso pas terrible. j´ai un ami qui run avec dans les 350 il drope tout sans probleme.