CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu pourri de m..... !!!!!!

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
14 août 2003 à 22:21:20

Je fais toujour attention d avoir toujour les niveau en dext, force et autre qui faut pour pas tomber sur le bug qui fais perdre tout le matos quand on creve. Pourtant voila j eté en pvp et y a eu 2 corp qui on eté creer quand on m as retuer et tout mes item sont tomber. J ai perdu WF legit, storm et tout mon matos et ca faisai 3 an que je jouer pour en arriver la. Ce jeu c est vraiment de la chiotte j en ai plus que mare, je pense arretter et pu y jouer. Quand on tombe pas sur des con de hackeur ou de perso total buguer, on tombe sur des connerie de bug.....

-lmkt-
-lmkt-
Niveau 5
14 août 2003 à 22:37:26

tu t´es juste fait baisé bien profond... y a des mecs dans les games de duels ils foutent plein dobjets naze par terre, voire en général sur les corps... et t´as du prendre un de ces items... et apres tu tes fai buté et tes items sont tous tombés...

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
14 août 2003 à 22:40:13

Ca fais 3 an que je jou et que je duel, tout ces truc la je les connai j ai absolument rien ramasser a terre d autre que mon corp.

-lmkt-
-lmkt-
Niveau 5
14 août 2003 à 22:45:11

lol.
fo croire ke non... ou alor c un new hack :P

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
14 août 2003 à 22:54:42

Deja on eté que 2 dans la game, rien a terre elle venai d etre creer. En plus j aurai ramasser un autre objet je l aurai vu apres alors je dis que ce jeux est une chiotte ou qui y a encore des nouveau petit con qui on trouver un moyen de nous hacker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2003 à 23:06:19

C´est un de ces hacks.Que tu pognes 1 fois due 100..Comme pour perdre un account...

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
14 août 2003 à 23:13:18

Oué ben ca commence a faire chier tout ces hack. Ca faisai 3 an que je mettai mes item de coté pour pouvoir avoir un jour wf. Voila j ai absolument tout perdu, j avais tout trader pour l avoir. En tout cas je ne rejourai pu a didi avant le 1.10, et seulement si toute les saloperies qui encombrent battle net degage. Enfin de ce coté faudra deja attendre un moment avant de voir la 1.10 sortir, et de toute maniere les hackeur ne mettron pas beaucoup de temp a revenir et tout recommencera. Didi est vraiment un jeu pourri

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
15 août 2003 à 00:01:50

Pff plein toi pas moi jai perdu mon wf(unid) en xferrant ak un ex-friend ansi que d eth titans 189%.C moin pire de perdre ca comme ca et d´avoir rien pu faire que d´avoir le sentiment qu´on aurait pu y changer de koi mais on etait trop PD pour y avoir pensé...

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
15 août 2003 à 00:02:20

et sur tout ton message je suis a 1000% daccord avec toi mec.

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
15 août 2003 à 14:04:39

Et Blizzard a jamais fais grand chose pour virer les hack, les bot et autre saloperie qui traine. A mon avis c est pas le 1.10 qui changera grand chose. Meme pas un moi apres tout aura recommencé..... Maintenant je pense m orienter vers un autre jeu reseau ( surtout pas warcraft...) ou le xbox live au moin la je peu etre sur que tout les joueur sont clean

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2003 à 14:24:21

Pour moi quand j´ai perdu mon account j´ai perdu toute les kite dans temps trouvais ca hot le kite de natalya.,kit aldur,le kit du roi immortel,pis le kit de l´amazone au complet , pis le kite que j´étais entrain me rammasser griwall,pis l´autre pour la sorcière . ..

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
15 août 2003 à 16:06:22

Ca dois etre carement lourd, je m eté fais hacker y as 2 an j avais tout perdu, un con m avais piquer mon account. La je commencer tout juste a trader du bon matos, j avais mi du temp pour l avoir et j ai tout donner pour mon wf. Voila j ai pu qu a tout recommencer

-lmkt-
-lmkt-
Niveau 5
15 août 2003 à 18:58:29

Si blizzard s´en fout a ton avis pourquoi est-ce qu´ils ont viré 12 000 accounts ? ?
et de toute façon t´as qu´à y bosser chez blizzard, ils font tous leur possible pour renier les hacks et tout ce que tu trouves a dire c´est " la 1.10 ca changera pas grd chose"...
anyway on peut pas faire grd chose pour toi, on va pas te redoner un wf... d´ailleurs wf ca suxx un crual gmb roxx :)

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
15 août 2003 à 19:38:27

Qu est ce que c est que 12000 acount!! lol Serieu t as pas vu la merde qui y as sur battle net. T as deja essayer de chercher un wf legit? Serieu essaie tu verra bien que la plupart son duper et c est carement long a trouver. je sais qu on peu rien y faire mais au moin j aurai prevenu certain qui font du pvp, ca pourrai aussi leur arriver

La vidéo du moment