CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saleté de virus !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2003 à 00:49:25

Mais aussitot que tu l´as rentre fait pu pentoute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2003 à 00:50:47

Entouka aussitot j´ai rentré la pacht ca le fait pu pentoute pour moi entouka si vers yé encore dans mon ordinateur norton 2003 va faire la job icite.

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
15 août 2003 à 10:21:34

J´ai pondu un article sur le forum de zdnet
De l´utilité des antivirus

Depuis 3 mois, je n´utilise aucun anti-virus.
Par contre il y a 4 produits à conseiller
1> Mailwasher ou vous pouvez supprimer des emails sans utiliser votre logiciel de messagerie ( gratuit pour une adresse)
2> C´est la version achetée de ZoneAlarm . Quant on la il y a un controle sur les pièces jointes, tous les *.scr *.exe * . bat et bien d´autres types sont renommés. Il le fait automatiquement avant que cela arrive dans la boite au lettre
3> une petite merveille de www.sysinternals.com c´est tcpview, il permet de voir sur quel port et quel programme communiquent avec Internet
4>4> spybot
Description: Spybot est un des meilleur antispywares du marché : A comparer avec ad-aware. :
Il est en francais, gratuit, il permet de gérer les spywares, les malwares, les cookies, les cookies traceurs, etrojans, track, keyloggers... Bref ce programme à une base de donnée régulièrement mise a jour. Il propose même de gerer les active X si on le désire et Cerise sur le gateau :
Après utiisation de Spybot je me rend compte que Gator l´alligator est installé ( comme un parasite, il s´installe avec ACDSee5.0) Mais si l´on bloque le spyware ( gator) et ben ACDSee ne marche plus. Et c´est là que la puissance de ce prog devient utile car chaque modification effectuée est gardée dans un journal et l´on peut à tout moment revenir à l´état précedent(c´est à dire avant que ACDsee bloque et quand Gator était déjà présent). Bref les possibilité sont tellement nnombreuse que je vous incit à le télécharger ne serait-ce que pour le tester. Gratuit , en français, il est vraiment très bon....
Version: 1.2 | Taille du fichier: 3.91 Kb
http://www.hackermag.com/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewdownload&cid=6
et allez voir www.hackermag.com à la section téléchargement

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
15 août 2003 à 10:26:33

et j´oubliais faire toutes les semaines Windows Update
Et à partir de la vous verrez que l´on peut tres bien se séparer d´un antivirus

Jibril
Jibril
Niveau 4
15 août 2003 à 13:07:59

tien? ya quelqu´un dautre que moi qui connais znet? lol chaque fois que j´en parle personne connais pourtant c´est dans les liens fournit avec windobe...

spybot, :-) mais il a encore quelque truc qu´il trouve pas et adaware6 les trouves moi j´ai les deux et sa marche tres bien, evitez de garder des fichier de sauvegarde adaware aime pas trop, mais vous risquez rien avec.
parcontre acdsee j´ai le 5 aussi j´ai viré gator(une vraie saloperie se truc) et j´ai toujours acdsee qui marche. tu as du avoir autre chose qui a foiré parcek gator est un truc a part, comme BD3 projector avec kazaa, tu peux virer sa plantera pas kazaa pour autant.

zonealarme: nan pas terrible sa pour moi pas mieux que norton et ceux qui l´on en gratuit c´est pas pire, tu branches le bouclier resident et le scaner de mail et c´est pareil il scan tout ce qui s´y trouve. et puis ses update se font 3 fois par semaine en moyenne, ne prenez pas de version gratuit elle sont souvent foireuse, essayez d´en trouver une entiere bien mieux. en plus il est petit, prend peu de memoire et fait le menage rapidement :)

etun petit truc que je pense l), si vous avez quelque chose qui s´appel new.net, virez le desuite, spybot le dit, enfin ses concepteurs le disent, bien que new.net se pretant etre utilisé par beaucoup de monde, c´est pas le cas et c´est on va dire un spy, il est aussi installé avec kazaa.

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
16 août 2003 à 10:17:54

Zonealarm n´est pas un antivirus mais un firewall
J´ai oublié 2 ou 3 conseils
Allez plutot télécharger le java de Sun que utiliser le java de Microsoft
http://java.sun.com/products/plugin/
Et autres choses dans outlook express
Dans outils, options,lecture je crois qu´il faut cocher la quatrième case Lire en texte brut, comme cela vous ne reçevrai pas du html mais du txt
Onglet Sécurité bloquer les pièces jointes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2003 à 19:03:35

Pour moi j´utilise un sur le net a chaque fois que me déconnect ben je fais...

La vidéo du moment