tien? ya quelqu´un dautre que moi qui connais znet? lol chaque fois que j´en parle personne connais pourtant c´est dans les liens fournit avec windobe...
spybot,
mais il a encore quelque truc qu´il trouve pas et adaware6 les trouves moi j´ai les deux et sa marche tres bien, evitez de garder des fichier de sauvegarde adaware aime pas trop, mais vous risquez rien avec.
parcontre acdsee j´ai le 5 aussi j´ai viré gator(une vraie saloperie se truc) et j´ai toujours acdsee qui marche. tu as du avoir autre chose qui a foiré parcek gator est un truc a part, comme BD3 projector avec kazaa, tu peux virer sa plantera pas kazaa pour autant.
zonealarme: nan pas terrible sa pour moi pas mieux que norton et ceux qui l´on en gratuit c´est pas pire, tu branches le bouclier resident et le scaner de mail et c´est pareil il scan tout ce qui s´y trouve. et puis ses update se font 3 fois par semaine en moyenne, ne prenez pas de version gratuit elle sont souvent foireuse, essayez d´en trouver une entiere bien mieux. en plus il est petit, prend peu de memoire et fait le menage rapidement
etun petit truc que je pense l), si vous avez quelque chose qui s´appel new.net, virez le desuite, spybot le dit, enfin ses concepteurs le disent, bien que new.net se pretant etre utilisé par beaucoup de monde, c´est pas le cas et c´est on va dire un spy, il est aussi installé avec kazaa.