comme je l´ai déjà dit , je suis en train de créer un clan bommé les Son Of Sanctuary´s Heroes ( SOSH ) ce clan s´est un peu dévellopé sur battle.net et le site devrait paraitre le 25 aout 2003 au plus tard...
A toute guilde sa légende ! Je suis en train d´écrire celle des SOSH, et je vous donne le premier chapitre en esperant qu´il vous plairat, donner moi votre avis, ici, ou plus tard sur le site...
La route de l´ espoir : Comment tout a commencé...
Chapitre I : La grotte
Un crâne, pourrissant sur le sol dans une grotte près de Tristram craqua sour le pied de Visjan, Khazar fu parcouru d´un frisson, ils n´étaient pas seul dans cette grotte.
- Tu ne sent pas une présence Visjan ? Demanda Khazar sur un ton angoissé.
-Tu en sent une ? répondit Visjan. Tu doit avoir raison car... Il y eu soudainement un bruit de feuille craquant Visjan se retourna, dégaina son arc et lança une flèche... Les réflexe de Visjan était impressionant, mais il n´était pas pour autant le meilleur archer de Sanctuary, heuresement pour cette fois là...
- Hey, attention Visjan ! Lança un homme musclé dont la voix grave et cassée résonna dans la salle. La flèche avait touchée le mur en frolant l´oreille de l´homme musclé qui s´avança vers une lumière donnée a travers un trou par les rayon de la lune. C´est homme n´était d´autre que Tollic, un barbare élevé dans les terres froides du mont arréat, dans la ville même d´Harrogath.
- Tu aurais pu nous prévenir que tu nous suivait, dit Khazar a Tollic, tu aurais pu te faire tuer !
- J´ai raté mon coup, heureusement pour toi Tollic, je ne suis par un très bon viseur, mais les risques était présent ! Ajouta Visjan. Pfiou ! Pourquoi nous suivait tu, Tollic ? Tollic répondit qu´il avait vu plusieurs déchus et leur chaman rentrer dans cette grotte par une autre entrée, située de l´autre côté que de l´emplacement des trois guerriers. Visjan ouvrit des grands yeux qu´il avait bleu étonnés, la dernière fois qu´ils avaient combattu des déchus, c´était aux alentours du monastère des Rogues, il avait tuer Skan-hu, le chef d´une tribu qui sétait ensuite enfuie.
- Aïe ! Les déchus ont une dent contre moi ! Dit-il alors, j´ai tué le chef de leur tribu, si il sont ici, c´est surement pour avoir ma peau ! Khazar, le plus jeune des trois amis, était terrifié a l´idée de devoir combattre contre des démons fou de folie pour venger leur chef. Khazar était un jeune homme de vingt-trois ans, ils avait des cheveut blonds coiffé en arrière naturelement et des yeux bleux brillant et terrifié. Il avait une femme enceinte depuis quelques mois. Elle lui avait confié sont collier pour lui porter chance, Khazar et sa femme étaient jeunes, et il s´aiment follement. Khazar était ému a l´idée qu´il allait devenir père, et terrorisé par le fait que son enfant ne le connaitra peut être jamais. Visjan, lui, avait quatre enfant et une femme qui était morte à la naissance de son dernier fils. Visjan était souvent hors de sa maison, cassant du démon avec Khazar ou Tollic, sa plus grande fille, Hastania avait la charge de s´occuper du foyer, comme toujours. Visjan avait un teint bronzé et des cheveux chataint toujours coiffé d´un casque, ou d´un bandeau. Il était fort et versé dans la maitrise des pouvoirs du paradis, c´était un paladin en quelques sortes. C´est alors que Tollic éternua, sa voix résonna dans la grotte.
- Excusez-moi, mais la différence entre le climat d´Harrogat et de Tritral est tellement fort que j´en attrape des rhumes ! Un autre crâne craqua, mais ce n´était pas sous le pied de Khazar, ni de Visjan même pas de Tollic, le craquement venait de l´obsucrité de la grotte, les démons étaient là.
- C´est normal ça ? demanda Khazar.
- Bien sûr, répondit Visjan c´est un imbécile de déchu qui est juste devant nous. Visjan envoya alors une flèche, on entendit les crit du déchu transpercé de la flèche résonnant dans la grotte, mais le résonnement était fort, ils devaient être dans une grande salle de la grotte. Des invocation s´élevèrent dans la salle...
-Skan-Hu ! Skan-Hu ! soit vangé ! Et la salle sullumina de plusieurs torches, une armée de déchus entoura un chaman, entourer lui même d´une aura.
- Je suis Arank-Hu, le frêre de Skan-hu, celui qui l´a tuer va périr pour la vengence de mon frêre ! Visjan s´avança vers l´armée, il y avait un autre couloir de l´autre côté de la salle, il montait fortement vers la sortie de la grotte, empruntée par les déchus.
- Oui, c´est moi qui ait tué ton frêre ! Il était aussi laid que toi, vous vous êtes déjà regardez ? Si vous croyer pouvoir me tuer facilement ! Surtout quand je suis accompagné de mes amis ! Vous faîtes une erreur fatale... C´est alors que Visjan recula, rangea son arc, prit son épée et la leva au dessus de sa tête renvoyant un refflet de la lune devant lui, l´épée se mit a briller et une lueur traversa le plafond de la grotte se dirigeant vers Arank-hu, le pulvérisant. Les déchus, prit de folie, commencèrent a courrir vers les trois guerriers.
- Je crois qu´on a besoin de toi, Khazar. Dit Visjan. Khazar, ses yeux brllant a la lumière des torches, avait comprit... il pointa son épée vers le passage de l´autre côté de la grotte et de la lave surgi, brûlant les déchus dans une vague de chaleur, se dirigeant vers les trois amis.
- Bon, si on veut pas finir en cendre avec nos amis, on a interêt a courrir, non ? Demanda Tollic.
- Tu as une lueur d´esprit Tollic ? Dit Visjan en souriant, je croit que, pour une fois, on va tous suivre ton idée...
- La ferme les gars, dit Khazar en regardant la lave se rapprochant, regarder la lave, sortons-nous d´ici ! C´est alors que les trois amis coururent, vite, la lave les rattrapaient lorsqu´ils sortirent de la grotte, Tollic regarda derrière lui et lança une potion explosive a l´entrée de la grotte qui s´écroula... Le silence, on pouvait entendre le bruit du vent dans les plaines, Visjan était couché sur l´herbre fraîche a côté de Tollic, tandis que Khazar reprennait son souffle.
- Ouf ! Quel aventure ! s´exclama Tollic
- Sans Khazar on y serais toujours, on ne serai tranquilement sur cet étendue d´herbre bien fraîche mais pétrifié sous une couche de lave bouillante... Bravo, gars, t´a été génial ! addressa Visjan a Khazar.
- Merci, mais sans toi, Visjan, le chef des déchus nous aurait lancé une de ces malédictions pourries, et sans Tollic, des déchus se seraient sortit de la grotte et nous aurait reglé notre compte...
- Moi je pense que... Commença Tollic
- Tu pense ? Toi ? Demanda Visjan en rigolant, c´est étonnant.
- Ta gueule toi ! Dit Tollic rigolant de la taquinerie de son ami, je disait donc que je pensait, ferme-là Visjan, que si des déchus nous cherchent notre peaux, ils ne sont surement pas seuls, et on a interêt a être nous trois pour parrer leurs attaques !
Le silence revint, et fut couper par les rires des jeunes guerriers.