CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué avec mon barbare...

Darkdevil57
Darkdevil57
Niveau 4
17 août 2003 à 20:29:57

Je joue en solo, je suis arrivé en niveau cauchemar avec mon barbare, seulement voilà ! il n´y a rien à faire, les trois vieux dans l´acte 5 m´éclatent lamentablement ! Je pense pourtant avoir un bon équipement et des bonnes résistances ( 4400 d´armure, presque 75 à chaque résistances, +2 à tous les niveaux d´aptitude, 9% de vie volée à chaque coup, refaire le plein de vie +22, etc). Si vous aviez une idée pour m´aider ça m´arrangerait.... Merci.

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
17 août 2003 à 20:30:47

Commence par decrire tout ton equipement tes stats et tes skills,apres jvais pouvoir taider.

Goldy-imbeault
Goldy-imbeault
Niveau 6
17 août 2003 à 20:33:15

j´AI U LE MEME PROBLEME avec mon barbare,si tu veu un conseil,sa va te prendre beauboup de potion et de patience.i te fo trombe,et pour les potion met en plein a terre avent de les commencer.

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
17 août 2003 à 20:34:04

Et si tu veu un conseil de quelqun qui sy connait vraiment en barbare,decris mon ton stuff et tes skills

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 août 2003 à 20:38:38

Une idée comme ça, et si tu prenais un mercenaire qui pourrai encaisser un peu pour te laisser souffler?
En tout cas, je sais que pour les 3 anciens, je prend que des full-réjunévation et je regarde pas à la dépense, si je dois en bouffer 16, je bouffe les 16.

Darkdevil57
Darkdevil57
Niveau 4
17 août 2003 à 20:40:11

Les potions par terre, c´est une bonne idée...
J´ai trombe, pourtant je trouve ce sort assez faible...(Il le faut a quel niveau environ pour qu´il devienne puissant ? ) De plus j´ai peu de points de magie...

Posseded_clan j´ai tt ça sur mon autre ordi, mais je peux te donner mes stats à peu près...
( c tjrs à 2-3 points près ce que j´ai)

Force : 175
Dex : 105
Vitalité : 100
Energie : 10

Je combat à deux mains et j´ai développé la maitrise de l´épee

Darkdevil57
Darkdevil57
Niveau 4
17 août 2003 à 20:42:24

J´ai un mercenaire sorcier ( froid) bien bousté mais il ne résiste pas longtemps.....

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Madawc
Madawc
Niveau 10
17 août 2003 à 20:45:00

Mais au pire , les potions atterre c´est bon!

Mais si tu leech bcp t´en aura pas besoin!

Mon baba au niveau 42 leechais bcp! Car il avait gaze , et des rings de leech et en plus je lui avait mit 2 bloodletter ( epee) et puis chaque epee leech 8% vie! Donc pour la vie javais pas de probleme! Et pour la mana de trombe c´etais pas si mal! Car 8% sur un gaze et quelques pourcentages sur mes rings c´est bon!

En plus de mon amulette! Le probleme c´est si un ou plus des ancients sont insensible aux blessures . .. le leech fais pas grand chose! :(

-lmkt-
-lmkt-
Niveau 5
17 août 2003 à 20:45:41

Posseded clan tu t´y connai bien en barbare ? :rire: tu dual contre moi ?

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
17 août 2003 à 20:46:00

Trombe commence a etre asser bien a partir du lvl 10 et +.Ton baba a l´air correct pour l´instant(vu que épé c le best.)Jte conseillerait soit un mercenaire de deffensive act 2 pour la defense(ten aurait pas besoin avec 4400 de def),soit un mercenaire doffensive pour augmenter tes dammages.Ou encore un mercenaire de l´act 5 qui peu bcp encaisser sans probleme.Equip le avec un equipement grosse def/leech.Pour les 3 anciens,comme la dit nico,prend bcp de potion de full-réjunévation . Et essaye de combattre les anciens 1 a un si tu peu.Et si yen a avec des mauvais mods(genre lightning enchanted d fois)Tu recré et tu y retourne.Avec c conseils la tu devrait probablement reussir a les tuer(ca depend de ton matos)Et a tu mit des cris,si oui lesquels

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
17 août 2003 à 20:47:01

@LMKT- Jduellerai ben mais faudrait tu soit sur west et que mon cd de d2 soit pas trop rayer.

Darkdevil57
Darkdevil57
Niveau 4
17 août 2003 à 20:51:39

Je n´ai pas développé les cris, mes épées sont très moyenne ( je ne joue pas sur internet donc c dur de m´en procurer des bien....)
Madawc je comrends rien à ce que tu dis....
Une dernière chose, c quoi " leech" ?

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
17 août 2003 à 20:53:37

Tu a fais une tres grande erreure en ne montant pas les cris.Tu devrait avoir monté le cri qui augmente la def(shout)Battle order et battle command(juste un point))Sinon le leech c le vol de vie ou de mana

Darkdevil57
Darkdevil57
Niveau 4
17 août 2003 à 20:54:58

Je remarque qu´il y a vraiment une très bonne ambiance dans ce forum, dans la plupart des autres, il faut attendre parfois plusieurs jours pour avoir une réponse et faire des " Up" régulièrement... Ici, tout le monde aide et il n´y a pas d´imbéciles pour flooder ou insulter.....

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
17 août 2003 à 20:56:07

Shout tu met quelques point et tu le lance juste avant daffronter tes ennemis(car ca dure po longtemps)Battle order tu devrait le maxer car il augmente de bcp ta vie et ta mana.Battle commande tu met un point dedans car ca augmente tes skils de + 1 pour une courte periode pendant laquelle tu lance t cris.Et a tu mit un point dans beserk?

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
17 août 2003 à 20:57:38

Aujourdhui c calme parce que d´habitude c plein a craquer d´imbéciles.Et je sen que tu va bien t´integrer ici car(contrairement a bcp d´autre)Tu est poli et tu ecris en faisant pas trop de faute,en plus tu a lair tres sympatique.

Darkdevil57
Darkdevil57
Niveau 4
17 août 2003 à 21:01:16

Si ça se trouve en augmentant Trombe j´ai mis un point dans certaines de ces capacités, sans faire attention.... Berserk je ne l´ai pas encore developpé mais si c´est utile il me suffit de gagner un niveau....

Korlic
Korlic
Niveau 9
17 août 2003 à 21:01:44

CEST FASCINANT!!!!!!!

Darkdevil57
Darkdevil57
Niveau 4
17 août 2003 à 21:03:26

Merci.

cid0034
cid0034
Niveau 10
17 août 2003 à 22:40:55

y´a pas que les baba epee qui sont bons. j´ai un baba frenesie double schaeffer ou je me regale en jouant, un autre full ik qui est tres drole.

La vidéo du moment