@j-pee: les " update" servent pas à grand chose vu que windows n´est qu´un immense foutoir de fonctions sans liens entre elles vraiment, y´a tellement de bugs, que dès que tu en corrige un tu risque d´en créer une dizaine d´autres et puis beaucoup de progs sont paramétrés pour justement marcher avec ces bugs, si tu les vire, tu risque d´avoir des erreurs dans tes applications, voilà pourquoi les updates sont pas très utiles, mais celle-ci l´ai pour une fois
@22192: Ton ordi s´éteind pas, il redémare grosse différence, et le temps de décompte varie, toi tu as entre 30-40 secondes d´autre ont plus ou moins tout depend de ton ordi, le worm prend toute la bande passante, si tu sais ce que c´est, il fait rien de plus, il fait chi** windows si tu préfère; de plus il attaque pas gro$oft, il fait qu´essayer de surcharger le lien de téléchargement de l´update, rien de très méchant comme virus worm, je connais bien pire que celui la.
De plus, franchement je suis d´accord avec celui qui l´a fait, gro$oft ferai mieux de faire des plates formes d´utilisation moins " dégeulasse" que ces mer** qui s´appellent windows. La petite phrase qu´a sorti Hazz un jour etait tout a fait le bon resumé de ce qu´est windows... je crois qu´elle disait à peut pres ceci: " sous linux je ne sais pas ce que je fais mais sa marche, sous windows je sais ce que je fais mais sa marche pas"
c´est pas de lui mais c´est tres parlant
windows = dobe