CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au sujet du virus,

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
16 août 2003 à 10:41:59

Il y en a qui ont de l´ humour

Microsoft se protège contre le virus Blaster

Source : Clubic.com, vendredi 15 août 2003 à 21h16

A partir d´aujourd´hui et pendant la journée de demain, tous les ordinateurs contaminés par le ver Blaster qui n´ont pas encore été désinfectés et sécurisés vont tenter d´envoyer des milliers de requêtes au serveur de Microsoft qui assure le service " Windows Update".

Afin de se protéger, 3DChips-fr nous apprend que Microsoft a décidé de mettre hors d´usage l´adresse " www.windowsupdate.com" qui était la cible du ver. Toutefois le service est toujours accessible par ce lien.

Cependant Microsoft ne prévoit pas de réactiver l´adresse ciblée pour la simple et bonne raison que le ver est programmé pour attaquer cette adresse au moins une fois par mois. L´auteur de ce ver n´était visiblement pas un grand fan de Microsoft puisqu´il a également placé dans son code une phrase à destination de Bill Gates : " Bill pourquoi laisses-tu cela possible ? Arrête de faire de l´argent et corrige tes logiciels".

Pour rappel, les instructions complètes pour vous débarasser du ver Blast sont présentes dans cette news.

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
16 août 2003 à 14:56:03

salut,

je te remercie pour tes precision car j´avias entendu parler d´un nouveau vers( worm)

par contre jai po compris comment om pe savoir si on là et comment s´en débarasser.

allez salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2003 à 19:00:40

A quoi ca sert window Update .

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
16 août 2003 à 19:06:37

a réparer les erreur de windows.

Des fois il y a des truc interressant comme un patch pour faire fonctionner corectement le DVD blanche neige de Disney...
L´autre jour j´ai télécharger Windows Media2 et Windows movie maker2(j´aime bien jouer avec ce truc, je m´amuse a faire des effets spéciaux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2003 à 16:29:29

Mais moi travaille dans un magasin ordianteur . .Pis un mes boost ma dit pas le faire servait a rien pentoute..???

22192
22192
Niveau 8
18 août 2003 à 14:32:34

un fois ke ta atraper le virus:
1. kand tu lalume i il y a un compte a rebours(30 a 40 sec pour etre persci) i te te dit votre ordinateur va c´etaindre pour ta le compte arebourb ariver a 0 ton ordi cetein

2.
ce virus utilise ton ordi pour ataker microsoft(aseez inteligent comme virus!!!!)

voila tou ce k e je peut vous fournir comme information tout a deja ete dit

Jibril
Jibril
Niveau 4
18 août 2003 à 17:00:40

@j-pee: les " update" servent pas à grand chose vu que windows n´est qu´un immense foutoir de fonctions sans liens entre elles vraiment, y´a tellement de bugs, que dès que tu en corrige un tu risque d´en créer une dizaine d´autres et puis beaucoup de progs sont paramétrés pour justement marcher avec ces bugs, si tu les vire, tu risque d´avoir des erreurs dans tes applications, voilà pourquoi les updates sont pas très utiles, mais celle-ci l´ai pour une fois :sarcastic:

@22192: Ton ordi s´éteind pas, il redémare grosse différence, et le temps de décompte varie, toi tu as entre 30-40 secondes d´autre ont plus ou moins tout depend de ton ordi, le worm prend toute la bande passante, si tu sais ce que c´est, il fait rien de plus, il fait chi** windows si tu préfère; de plus il attaque pas gro$oft, il fait qu´essayer de surcharger le lien de téléchargement de l´update, rien de très méchant comme virus worm, je connais bien pire que celui la.

De plus, franchement je suis d´accord avec celui qui l´a fait, gro$oft ferai mieux de faire des plates formes d´utilisation moins " dégeulasse" que ces mer** qui s´appellent windows. La petite phrase qu´a sorti Hazz un jour etait tout a fait le bon resumé de ce qu´est windows... je crois qu´elle disait à peut pres ceci: " sous linux je ne sais pas ce que je fais mais sa marche, sous windows je sais ce que je fais mais sa marche pas"
c´est pas de lui mais c´est tres parlant :lol:

windows = dobe

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
18 août 2003 à 17:10:08

Window marche pas toujour quand on veu, c est bien vrai. Enfin quand t aura quelque chose de mieu que windows a nous proposer, dis le nous

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
18 août 2003 à 17:36:37

Si Mac, j´avais fait de l´assembleur sur le 64000 , il est vraiment multitaches et le dernier OS est à base d´Unix

Nerro
Nerro
Niveau 10
18 août 2003 à 18:09:10

des foi les bug de windows c cool, moi ce con d´os me plante tout les programe qui tourne en fond et qui se lance au démarage depuis quelquejour, sauf mon antivirus et mon firewall, comme ca mon pc tourne nikel comme koi c bien les bug

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
18 août 2003 à 20:17:16

Moi y as pas de bug, j ai des tonne de jeux sur win xp. Ben j ai pas de probleme ca marche nickel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2003 à 20:20:07

Ca tourne bien . Pu virus trop cool...

Jibril
Jibril
Niveau 4
18 août 2003 à 22:50:38

mieux que windobe? lol c´est pas dur :lol:
oui linux, 1000 fois mieux que windobe, le probleme c´est que trop peu de programmateurs l´utilisent pour le moment, bien dommage...

tartinons
tartinons
Niveau 10
19 août 2003 à 07:43:58

Et Lord of Destruction il marche bien sur votre " super-genial" Linux ?

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
19 août 2003 à 10:38:51

un des pbs avec Windows est qu´une tache, un programme peut faire tomber tous les autres, ils ne sont pas indépendants. Un bon système d´exploitation doit être capable de faire tenir un système malgré une erreur sur un rogramme ( plantage), tous les programmes doivent être indépendants

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
19 août 2003 à 12:58:08

Si linux est si bien, ben utilise que ton linux. Enfin je sais pas si t arrivera a faire grand chose avec, tu risque de t ennuyer. Si linux est mieu que window pourquoi aucun constructeur ni assembleur de pc ne le conseille? En plus si windows est autant une dobe que tu le dis t as qu a pas l utiliser il t embetera pu

Jibril
Jibril
Niveau 4
19 août 2003 à 17:00:29

deja linux a que quelques années ( gro$oft a 20ans de despotisme, environ) il etait pas prévu pour ce genre de chose avant, donc faut un peu de temps pour que pas mal de jeux marche, mais si par exemple vous etes des joueurs de CS, il me semble qu´il marche sous linux, yen a dautre jeux qui marche bien sur.
deuxiement linux c´est gratuit.
3eme ya bcp de chose que tu peut faire avec, autant que sous windows, jouer c´est sur c´est pas trop le but de linux au depart donc pour les jeux pour le moment yen a pas trop. mais sa avance :)
pourquoi aucun constructeurs ne l´utilisent?
hum! alors deja programmer sous linux a rien a voir avec le reste donc faut apprendre un methode assez dur au debut mais apres c´est tranquil, j´ai bien dit programmer, pour utiliser linux c´est pas plus dur que le ms dos, et meme il existe des versions de linux avec le meme environnement que windows, donc utilisation tres simple et tu peux tout faire avec.
mais ya aussi que peu de monde veulent l´utiliser parce qu´ils sont comme toi, trop " frileux"(c´est pas insultant) de changer un peu leurs habitudes, et de prendre vraiment linux comme support de programmation, pas mal l´utilisent mais transforme ca pour windows apres, et puis gro$oft a un gros pouvoir, pas mal d´entreprise de prog n´ont pas envi de perdre le bon gros financier qu´est gro$oft en prennant linux, au passage il ya une rumeur comme quoi gro$oft aurait interdit l´utilisation de linux chez pas mal de monde sous peine de représaille de leur part, c´est qu´une rumeur, mais comme le dit Linus ( plus ou moins le fondateur de linux) les rumeurs sur gro$oft sont bien trop souvent vraie...
si j´utilise windows c´est pour une bonne part pour les jeux comme j´ai dit yen a encore trop peu sous linux.

et puis pour finir y´a pas bcp de monde qui connaissent linux... peut etre le nom et encore...

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
19 août 2003 à 20:12:25

C est normal d etre ²frileux² enver linux. Moi je veu seulement un os sous lequel ( presque) tout les logiciels fonctionnent. Je pense que pour linux c est loin d etre le cas, de plus tant mieu si linux est tres bien pour les programmateurs, encore faut il etre programmateur ce qui n est pas le cas de la plupart des personnes. Alors pour l instant je continurai d utiliser windows xp, meme si certaine fois il me fais chier je peu pas faire autrement faute de mieu

Jibril
Jibril
Niveau 4
19 août 2003 à 20:50:46

NON c´est pas que pour les programateurs! TOUT le monde peut l´utiliser, c´est bien tout cour, je t´ai dit qu´il y avait une interface comme windows, tu as pas a savoir comment fonctionne linux juste a apprendre a te servir des progs que tu désire, tout comme pour ceux de windows, mais je te force pas a prendre linux, tu me demandais si il y avait mieux, je t´es juste répondu :)

De plus, dans 5 ans et meme j´espere avant, j´espere qu´il sera bien plus connu et utilisé, c´est 1000 fois plus stable que windows. les erreurs sont tres vite corrigées, tu as un prob, il suffit de prévenir certaines personne par mail ou autre, et l´erreur est souvent corrigée dans la semaine, vas en dire autant de windows...

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
20 août 2003 à 11:18:23

J´ai Linux, il a quand même quelles pbs
J´ai 2 ordinateurs donc un avec une carte sound blaster awe32, il ne la reconnait qu´une fois sur deux pareil pour mon modem. Il est perfectible
Regarde OS/2 d´ibm, il était bien supérieur a windows
Dommage qu´il y est moins de produits, mais Mac est je pense le meilleur système

La vidéo du moment