CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz sur diablo2 lod

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 août 2003 à 02:02:19

ouh la t as pas des questions plsu abordables

tt le monde ne dupe pas et n as pas arkaine 1.08 ( genre moi)

pour le 1 dsl tt a ete dit

la 3 je savais aussi j arrive trop tard

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
09 août 2003 à 08:20:04

si je pose des questions plus abordables, tous le monde aura sans doute la reponse et personne n´apprendra rien sur le jeu...

et VOUS pouvez en poser aussi!

arkaine 1.08 ont tt la meme defense: il est bon de la connaitre car si vous trouvez qqun qui en a une differente...ou qui pretend qu´elle est legit . .c tjrs bon a savoir.

pour mh: rien à modifier! pour armure 4 trous il existe une autre methode que tous les vendeurs d´armures 4 trous utilisent ! !

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
09 août 2003 à 08:48:33

questions:

1: comment obtenir seul une armure 4 trous avec 80 vie ou 20 force d´archonte , meilleure methode utilisée par les vendeurs d´armure 4 trous avec vie...

2:def arkaine 1.8 dupée?
3:xxxxxx
4:mh: appuyer sur 0 pour voir les objets des autres mais quelle touche pour voir les details des joyaux de son armure ou de son epee?

5: si on tue nihtalhak, la porte rouge d´anya se ferme t-elle automatiquement?

6: quelle est la def maximale que peut atteindre une armure non magique ( non rare,bleue, verte ou unique): preciser le chiffre et dans quel cas exactement.

7: quelle sera le % maximum de MF que l´on pourra trouver sur un petit charme dans la 1.10?

8:pour envoyer un message à " grizzly" dont le compte est: *ours, on peut faire /w *ours mais si on ne connais pas son compte, comment fait-on? ( sans faire /whois )

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
09 août 2003 à 11:50:43

bravo

et madawc t´as pas un chtite question ?

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
09 août 2003 à 11:58:28

hazz: 2 pts
madawc: 1 pt

9: si je met un tp dans ma ceinture ( position 1), est ce que ca marche si j´appuie sur 1 et est ce qu´ils vont s´empiler si j´en trouve et si ca marche, quels sont les 2 interets majeurs d´en avoir sur la ceinture??

10: ( facile): comment distinguer le clone de baal du vrai quand il se dedouble?

11: SANS QUE PERSONNE NE QUITTE LA PARTIE,comment garder le baton pour passer duriel ( il faut etre 2)? un des 2 joueurs a le baton et à l´acte 3, il l´aura toujours

Jibril
Jibril
Niveau 4
09 août 2003 à 15:07:05

ed: enhanced dammage ( augmentation des dommages) " max" c´est d´avoir un nombre de pt de dommage en plus au dommage maximum de l´arme.

shako contre GF? lol a moins que les valeurs ont changé, shako vaut mara par exemple mais surement pas GF ou meme storm.

dépend de se que tu as et de ce que tu as le plus besoin de monter...

1: sa depend armure bleu? ou blanche? les trous doivent rester libre ou pas?

2: deja repondu, je me balance des trades alors savoir la def de arkaine 1.08 est vraiment le dernier de mes soucis. surtout que ceux qui ont une vraie arkaine 1.08 ils la trade pas le plus souvent.

3: dit par hazz, 4 ya aussi la réponse, pour la 4 mes deux mh le fond pas le " 9" alors je maintient depend comment sa a etait configuré.

5: non le tp rouge reste ouvert dans la partie ou Nhil a etait tué il se réouvrira plus apres si tu reouvre une autre partie.

6: c´est comme la dit chris c´est 600 une armure sacrée avec la capacité tres bonne qualité, il me semble que c´est 10% le max de def donc 660, mais savoir cela est vraiment inutile vu que la chance que tu la trouve une telle armure est mince...

7: désolé le patch est pas sorti alors pour savoir ce qu´il y aura comme capacité sur un charme pas possible de répondre ils peuvent toujours changer avant de le sortir.

8: dépend si il est dans la partie ou pas et quel type de message, wispe normal ou un murmure?
sinon tu as cette fonction @grizzli ( plus le message)

9: le fait meme que tu puisse mettre une scroll de tp dans ta ceinture c´est parceque sa marche. s´empiler? tu entends quoi par la? qu´il y est deux scroll sur la meme rangée? si c´est sa non ils vont se mettre l´un au dessus de l´autre, ils fonctionnent comme les potions, si tu veux les empiler t´as les book pour sa.
interret majeur? aucun pour moi sa prend de la place dans ma ceinture alors qu´il peut y avoir des potions et surtout une simple touche de racourci est aussi rapide... c´était pratique a diablo1 mais dans le 2 non.

10: bah tu as aussi le fait que le clone est moins résistant, quoi que baal est pas vraiment résistant lol!

11: désolé j´en vois pas l´interret de faire sa ce baton sert a rien, alors le garder...

Jibril
Jibril
Niveau 4
09 août 2003 à 15:13:59

hum! c´est vrai le wp, personne les prend pourtant bien utile ce truc...

les runes? pour moi c´est de la magie sa, donc donne une armure magique, meme si elle reste blanche ou grise... mais c´est sur que la sa fait une plus grosse def.

Jibril
Jibril
Niveau 4
09 août 2003 à 15:15:11

pardon oublié il y a les ethérée comme armure avec aussi des trous sa fait encore plus...

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
09 août 2003 à 16:38:10

pour 6 : je n´ai pas preciser assez . . desolé: je pensais à banale armure blanche sans y rajouter quoi que ce soit.
chris27 je t´accorde la reponse si tu trouve le bon % ! c´est 600 + max% superieure = ? ??

pour 9: hazz: bravo : ca economise de la place pour les TP dans la ceinture mais il manque un interet non negligeable ! lequel ? ? indice:utilisé surtout en HC ! !

pour 1 : oui armure blanche ou bleue 4 trous vides avec 20 force ou 80 vie par exemple.(pour les blanches ca n´existe pas d´ailleurs ! )

pour 7: je parle dans la beta 1.10 maxi du sc MF = ? ( ce n´est plus 7 d´apres les testeurs)

pour 8: comment envoyé un message hors-partie et message à une seule personne sans utiliser /w *
Ce n´est pas avec @ : je n´ai pas essayé , faut voir si c bon , je vais voir.

pour 11: hazz , je pense que tu as raison . . mais je pensais à une autre methode plus " sure"...
jibril garder le baton c pour faire le hell apres avoir fait le cauch par exemple sans rechercher le baton.

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
09 août 2003 à 17:11:02

hazz bravo pour baal(N°10) et nilhatalak.( 5)

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
09 août 2003 à 17:46:38

QUIZZ resumé: XX signifie que la rep a été trouvée.

1 : comment peut -on obtenir une armure bleue ( archonte par exemple) avec 4 trous vides et 85 vie ( 2 reponses possibles à ma connaissance sans trader ! )?
hazz : en la droppant ( mais tres rare ! ! car le suffixe + 4 soc est rare) autre truc ? ?

2 :Quelle est la defense de arkaine 1.08 à l´unité près qui a été dupée en masse ?

3 XX :Que se passe t-il si on met une zod dans une armure à 0 en dureté?
Hazz :La zod est perdue

4 XX :avec mh, si on veut voir le detail des joyaux sur une armure, comment on fait? donc comment etre sur que le premier joyau par exemple est un 40 15 ?
madawc : en appuyant sur 9

5:XX si on tue nihtalhak, la porte rouge d´anya se ferme t-elle automatiquement?
hazz : non , il faut aussi activer le WP des corridors pour fermer la porte

6 : quelle est la def maximale que peut atteindre une armure non magique vide sans rajouter dedans ( non rare,bleue, verte ou unique et non etherée ! ): preciser le chiffre et dans quel cas exactement.
chris27 : sacre 600 + superieur = ? ?

7: quelle sera le maximum de MF que l´on pourra trouver sur un petit charme dans la 1.10 : actuellement dans la beta 1.10?

8:pour envoyer un message à grizzly dont le compte est : *ours, on peut faire: /w *ours mais si on ne connais pas ce compte , comment fait -on? ( sans faire /whois et de n´importe où et seul ours recevra le message)

9: si je met un tp dans ma ceinture ( position 1), est ce que ca marche si j´appuie sur 1 et est ce qu´ils vont s´empiler ( dans ceinture : 4 maxi) et quels sont les 2 interets majeurs d´en avoir sur la ceinture en HC surtout??
hazz : economie de place si on need que 4 tp autre avantage en HC ? ?

10XX: comment distinguer le clone de baal du vrai quand il se dedouble?
hazz : lettre demon et baal alignés sur son nom pour le double

11: SANS QUE PERSONNE NE QUITTE LA PARTIE,comment garder le baton pour passer duriel ( il faut etre 2)? un des 2 joueurs a le baton et à l´acte 3, il l´aura toujours
hazz : on met par terre autre methode plus sur ? ?

12:XX Ca ve dir koi les Joyo ed max ?
jibril: ( augmentation des dommages) max c´est d´avoir un nombre de pt de dommage en plus au dommage maximum de l´arme.

13: est ce ke shako contre gf ou stormshield sa vo ?
jibril :shako<<<<gf

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
09 août 2003 à 17:49:14

14: comment remettre au max le nombre de fleches ou de carreaux tres rapidement en ville sans forcemment aller voir hratli dans l´acte 3 par exemple ( il est loin le bougre)??

Jibril
Jibril
Niveau 4
09 août 2003 à 19:37:16

^ ou @ c´est pareil c´est un mumure.

6: c´est pas 660 je l´ai deja dit et sa a pas l´air d´etre sa, a moins qu´il est pas lu, mon message est un peu long lol!

9: dsl joue pas en HC et les pote ki y sont ils utilisent pas sa et ils s´en sortent tres bien alors c´est quoi l´autre raison?

11: non le fait de pas cuber le baton change rien.
bah tu revien acte1 tu atten ke l´autre est tué duriel, tu reviens ken c´est fait tu parle a tyrael et tu passe, ou alors l´autre passe acte3, et toi tu ouvre avec le 2eme baton pour allé tuer duriel. mais tu dis qu´il faut 2 joueurs, yen a t´il dautre dans la partie?

Jibril
Jibril
Niveau 4
09 août 2003 à 19:43:23

combien de personnes peut on avoir sur un meme compte, connecté en meme temps, avant que battle.net n´éjecte tout le monde?

Si plusieures personnes sont connectées sur le meme compte en meme temps que faut t´il faire pour pas se faire ejecter? ( a part celle sité au dessus)

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
09 août 2003 à 19:49:47

c possible de se connecter avec le meme compte??

non pour le superieure c pas 10% donc pas 660

j´ai testé : @grizzly marche pas . .

" euh si tu pensais a pouvoir faire un TP + vite, c faux puisque les TP sont dispo dans les touches de sorts " : t´es pas loin de la reponse: justement il ya une difference entre touche de sort et ceinture ! laquelle?? il y en a deux meme !

reponse demain si rien :(

hazz
hazz
Niveau 10
09 août 2003 à 20:13:38

15) ajoute 10-30 de degats

hazz
hazz
Niveau 10
09 août 2003 à 20:15:24

jibril > 4 en meme temps

si 2 sont sur le chat en meme tps, ca degage

Jibril
Jibril
Niveau 4
09 août 2003 à 20:20:16

si c´est possible? arf oui oui sans prob ya meme une limite.

@grizzli ( message) sisi je t´ai dit c´est un murmure, sa ne marche ke dans une partie bon sinon tu tape /w grizzli@realm message sa te va comme réponse? javais oublié sa.

Jibril
Jibril
Niveau 4
09 août 2003 à 20:21:28

lol oui c´est sa hazz, pas beaucoup qui savent sa :)

Madawc
Madawc
Niveau 10
09 août 2003 à 20:26:10

Oh oke sa marche pas points! :)

Ok bah je ne fesait que repondre a la question rester introuver! :-p

Bon aller moi j´y vais! Cya!

MaDaWc! :ok:

La vidéo du moment