CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Échanges sur USEAST !

JayHell
JayHell
Niveau 7
23 août 2003 à 03:17:42

Bonjour tout les joueurs du US East ! Il y a probablement eu un topic à ce sujet mais enfin, pas récemment en tout cas.

Je crée, ici, un topic pour les joueurs français ( évidemment) du Us East qui foudraient proposer leurs items d´échanges.

Nous proposons nos offre ou bien ce que nous recherchons. Nous pouvons également se donner un rendez-vous ( tout dépend du décalage :-))) )
Sinon vous pouvez toujours postez ce que vous rechercher.

Dans mon cas, pour les items que j´ai à échanger, je ne cherche rien en particulier mais voilà les items que je ne me sers pas:

-Occulus
-Lidless
-Luna
-Titans ( 197%)
-C-Grip ( Ring Rare)
-Amulet HighLord
-Petits charms de MagicFind ( autour de 3% lol)
-Large charms de 175 de psn dmg
-Shaftstop
-Stone of Jordan ( 1)
-...et si vous cherchez quelque chose en particulier ( parmis ce que je n´ai pas nommez), faites-le moi savoir, peut-être aie-je cet objet et peut-être accepterais-je votre offre.

N.B. Tout ça est bien sur, sur la patch 1.09 !

Alors à bientôt ! J´espère que ce topic sera efficace à tous !

JayHell :ok:

JayHell
JayHell
Niveau 7
23 août 2003 à 14:49:14

:up: Soit qu´on a pu envie d´échanger ou bien vous avez tout les items qui vous suffit ? Sa ne m´étonnerais pas avec le nombre de dupes... :honte: Je " up" quand même ce topic...

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
23 août 2003 à 14:51:26

Hum.. peut etre que je vais te prendre un c-grip et aussi un shaft.

WUW for them.

JayHell
JayHell
Niveau 7
23 août 2003 à 15:39:12

Daccord! Mais comme j´ai dit, je ne cherche rien en particulier avec les items que j´ai à échanger ( peut-être des charms ou des runes). Je cherche évidemment des choses mais ce n´est pas du tout le même prix ( J´ai besoin de Valor Legit 0.9 et de Stormshield 0.9 ) . Mais je ne crois pas avoir les items pour me procurer ça ou sinon je les utilises.

Tout dépend de ce que tu m´offre pour mon Shaftstop et mon C-Grip.

JayHell
JayHell
Niveau 7
23 août 2003 à 15:45:14

Notez bien que je pars pour la journée donc je vous répondrez ce soir ( heure du Québec :-) ) .

À plus tard!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2003 à 16:05:03

moi te prendrait ton amulette...

JayHell
JayHell
Niveau 7
24 août 2003 à 00:37:24

Bon daccord daccord, vous voulez prendre mes items...mais qu´avez vous en retour ?

Sinon dites moi vos nom d´account et on se retrouve sur B.Net?

Comme vous voulez, j´attend vos réponse.

Donc je devrais mettre de coté : Shaftstop, C-Grip et Highlord.
Y´en a d´autre qui ont des items à proposer ? Postez les ici !

JayHell
JayHell
Niveau 7
24 août 2003 à 23:26:41

:up: ?

Dernière chance sinon je le laisse se perdre au fin fond des pages... :snif2:

JayHell :snif:

JayHell
JayHell
Niveau 7
25 août 2003 à 15:47:46

Moi un Noob? De toute façon je commence à être habituer de me faire traiter comme ça. Pourquoi? Non pas parceque je suis un noob mais parceque c´est tellement la mode de duper et hacker que tout les hackers traite les legits de newbs. Comme toi! Il y un trop grand nombre de chance que ta 0.9 valor soit dupée. Premièrement, tu te rend compte comment cet objet est suposé être rare ? Et que maintenant tout le monde en as?

Et puis quel est le problème que mes items valent rien pour toi? Ça empêche pas que des gens peuvent en avoir besoin. Les joueur honnête surout. C´est sur que maintenant TOUT vaut RIEN sauf Valor, WF et GF. Pff c´est toi qui devrait avoir honte.

Enfin, je ne sais pas pourquoi tu te met à m´insulter mais ça n´a aucun rapport. Es-ce que je t´ai insulter moi? Mais ce n´est qu´un jeux merde ! Je trade ce que je veux. Il est possible que tu aie raison, le C-Grip est peut-être duper. Devine pourquoi je tente de l´échanger ? ! C´est d´ailleur pas mal en demande.

Et puis j´ai pas créé ce topic pour des personnes comme toi qui insulte tout le monde parcequ´ils ont pas ce que tu cherche. C´est simplement pour échanger les items, créé des liens d´amitier avec d´autre joueurs. Si j´ai pas ce que tu cherche, tu la ferme avec tes insultes et c´est pas ton problème.

Voilà. Je préfère qu´on ne débatte pas la dessus. Si personne à envie d´échanger ne porter pas attention à mon topic c´est tout. Je voulais juste dire ma façon de pensé au joueurs comme Boby3333.

JayHell :oui:

JayHell
JayHell
Niveau 7
26 août 2003 à 04:29:44

Et ben ! :question: Sont message à été suprimer ?
Bizarre. Peux importe, c´est juste que j´ai l´aire de parler tout seul. :lol:

" C´est que quelqu´un du nom de Boby3333 avais écrit un message assez " baveux" juste avant mon message de 15:47:46 mais il a été supprimer!"

Voilà! Bon ben maintenant que le ménage est fait :rire2: je peux laisser de topic se perdre dans les pages si personne est interesser à " trader" !

Salut! JayHell :ok:

La vidéo du moment