Moui... vos reponses sont tres bien. Je precise maintenant que ce n´est pas obligé de faire une Tri-Elementale sorcière ( -_-´). Disons que si je veux bien survivre, il faut que ma sorcière soit plûtot defensive ( je vais faire une sorcière avec dex. pour toujours bloquer+armure de gel parce que jèai vu une fois dans les duels en SC, cette sorciere la elle bloquait tous les coups,javs et rien n´a été enlevé alors je voulais en faire une comme ça.Pour pas mourrir...
Bon, j´avais un peu changé de sujet, je reviens donc immédiatement. Vos builds sont bons, mais j´ai peur que l´importance des attaques ( FireWall(Meteor)/Orb/Nova) sont trop boostés et on oublie un peu les maîtrises et l´armure de gel.
Petite Note
Armure de Gel: Celle armure-ci augmente beaucoup la défense de la sorcière et lance des Ice Bolts sur les ennemis proches.by Judgehype
Moi je dirais que c´est mieux si c´était Fire/Cold ( Qu´en pensez-vous?) car avec Nova serait trop comme une sorc Nova/Orb mais avec Firewall contre insensibles. Alors que dites-vous de ça ( j´ai quand même suivi vos avis):
FireWall
20
Maîtrise du Feu
20
Chaleur
5
Prérequis
2
TOTAL
47 pts. épuisés > >> 126-47=79
Orbe de Glace
20
Maîtrise de la Glace
1
Armure de Gel
20
Prérequis
6
TOTAL 47 pts. épuisés > >> 79-47=32
- Abre des Apt. de la Foudre*
Champ S. 1
Téléportaton 1
Je trouve que Bouclier d´Énergie ne sert pas à grand chose: T´as plus de mana il te tue.
Prérequis 1
TOTAL 3 > >> 32-3= 29
BON, 29 points restants. J´ai pensez à cela:
Soit que je le boosts dans mes armure pour être encore plus sécurisé.
Soit que je mets dans Météore et 9 dans j´sais pas quoi.
Sinon je vais suivre vos Tri-Elementales, plus équilibré. Pour le stuff, je le sais bien, merci beaucoup.