CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorcière - Feu?Froid?Foudre?

Chinatros
Chinatros
Niveau 7
26 août 2003 à 02:32:57

Salut,
Bon, je voudrais faire une sorcière de Feu parce que c´est fun. Je veux aussi ajouter un vouvel élément contre les insensibles. Je précise aussi que je joue en Hardcore. J´ai penser à ça:

:d) Feu
- Mur de feu ou Météore
- Mâîtrise du feu

:d) Froid
- Orbe de glace
+/- Maîtrisedu froid
+/- Amure de ( _______)

:d) ? ?? Foudre ( pas certaine)
- Orage
+/- Maîtrise de la foudre

Alors je fais une estimation vite fait: 1..2..3x20=60
40...(10/Maîtrises+Armure de ? ) :d) 90 en tout
Le reste pour les prérequis/Chaleur/Téléportation/Champ S.

Voici ma façon de jouer avec ce build:
Je peux freeze les ennemis avec Orbe de Glace. Je statique. Ensuite je commence à faire mes longs murs de feu ou météores+Orbe.

Je pense même que je n´ai point besoin de Orage puisque je joue en HC et que je ne duel pas.

Merci de votre aide.

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
26 août 2003 à 02:41:20

Moi je mets tjs qques point dans orages comme ca si t´as un abruti de pk ki vient ca peut etre utile ; )

hoki
hoki
Niveau 10
26 août 2003 à 02:58:35

pour moi ce serai
mur de feu 20 et meitrise feu 20
orb 20 et meitrise froi 20
chaleur 10 et bourinage 100%

hoki
hoki
Niveau 10
26 août 2003 à 03:02:22

les 20 de plus c 5 de plus en chaleur et 15 a20 dans un pouvoir elec!

Chinatros
Chinatros
Niveau 7
26 août 2003 à 04:07:24

Hummm... serait-ce meilleur si j´utilisais Meteore a la place du Mur de Feu? Le Mur de Feu fait plus de dommages que Meteore mais Meteore pogne plus d´ennemis. ( Juste une question comme ca)

D´habitude je met 5 dans chaleur avec tous mon equipement ca me donne ~10 ou +. Donc, c´est possible qu´il va me rester ~15+ skills a epuiser ( plus les quetes et tous). Ces skills la j´ai penser mettre a une aptitude defensive, l´armure de la crainte ( la meilleur je crois sinon c´est armure de glace) pour me proteger. Quant aux aptitudes foudre, mettre quelques points dans Orage, j´estime que c´est pas efficace puisque je n´ai pas assez pour les maitrises... mais j´aime mieux les depenser comme ca

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
26 août 2003 à 04:11:53

Mwais les tri-elementales c tof a faire.
Bon comme skill principale
firewall/orb/nova :d) 20 all = 60pts
Fire/light mast 10 all ak les + skills=30 pts
Teleport :d) 1
Static :d)2-3 sans les +skills =3 pts
Chaleur :d)2-3 sans les +skills=3 pts
Cold armor :d) 2-3 pts =3 pts
La boule au dessus dla tede 2-3 pts =3 pts
Bon c un peu juste mais avec tt les quetes on a jcrois 105 pts a repartir.
Stats :d) Force pour le stuff
Dext :d) rien
Mana :d) pour ce genre de build moi je dirait fo avoir 1200 en mana avec le stuff
VIta :d) le reste
Coté stuff
Arme :d) Occulus 15 all resist
Casque :d) Shako um ou 15 resist
Armor :d) Viper um ou 15 resist.Pk pas valor ca prend trop de strengh et meme avec hel rune dedans c un gros gaspillage de pts.
Shield Lidless um ou 15 resist
Alternative visceaturan peut etre pas pire
Bottes Waterwalk ou silkweave
Gants Frosburn ou Magefist pour les +1 skills
Ammulette Rare/craft 2 to all skills/fast cast/resist mais si vs tombez la dessus un gros gratz a vous , Maras ou Tal ammy.
Belt Snowclash Tres apréciable pour le fait qu´elle donne quelque pts dans les armures de froid.
Ring Bah la pas de discution,on opte pour 2 sojs hein.
Charmes
3 charmes +1 to fire skills/life
3 charmes +1 to cold skills/life
3 charmes +1 to light skills/life
Le reste sc 20 to life/mana.

L´objetif c d´avoir bcp de resist et si je calcule bien bah on a 10 to all skills.Je c que c un peu juste mais c surtout qui faut pas tt maxer des le debut.Et si vous voulez avoir d meilleures armure de froid bah mettez moin ds les maitrise.Ceci étant un build idéal et humainement presque impossible(deja se rendre niv 99 avoir fait toutes les quetes et nanana)Mais on peu avoir tt les skills principale au lvl 10/15 seulement au lvl 85 et avec les plus skills ca doit etre po pire.Faudrait jme fasse une sorc en open pour cheker les stats et tt et jvs en reparle.

JayHell
JayHell
Niveau 7
26 août 2003 à 04:23:25

Je ne suis pas un expert en socière mais personellement je ferais : " Orb/Meteor" :cool:

Ça consiste à maximiser Frozen Orb et Meteor. La tactic serais de geler les ennmis avec Frozen Orb ( surtout les tas) et ensuite, déclancher un Meteor dans le tas. Donc:

:d) 20 Meteor

:d) 20 Frozen Orb

Déjà 40 alors quelques points dans Warmth ( chaleur) pour régénérer la mana, et le reste dans Fire Mastery ( maîtrise du feu)

Je crois que ça ne vaut pas la peine de maximiser maitrise de la glace car ça n´augmente pas les dommage alors tu peux facilement bien placer tes points de skills dans ce type de " sorc". De plus, c´est surtout une sorcière de feu comme tu voulais, mais sans Fire Wall. À moin que tu fait Orb/Fire Wall :( mais je crois que Orb/Meteor serais plus efficace.

Hmm, peut-être que progressivement je devient expert en Sorcière ! ? Ha! Ha! :-d D´ailleur je crois ben qu´à l´arriver de la patch 1.10, ma nouvelle socière sera de ce type ( au moin j´essayerai).

JayHell :ok:

JayHell
JayHell
Niveau 7
26 août 2003 à 04:38:49

Posseded_clan : N´oublie pas qu´elle joue en Hardcore et de ce rendre haut lvl n´est pas une chose facile, même chose pour les items. Mais si ça fait longtemps que Chinatros joue Hardcore et qu´elle est déjà bien équipée alors pas de problème.

JayHell :-)

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
26 août 2003 à 04:39:25

Oh javais pas lu quelle jouait en hardcore!Et mwais je crois ce build impossible a faire sauf pour des joueurs treees expérimentés et ayant les moyens de pogner tt ce stuff la!

Madawc
Madawc
Niveau 10
26 août 2003 à 07:11:43

Fais la poison!

Chinatros
Chinatros
Niveau 7
26 août 2003 à 15:50:11

Moui... vos reponses sont tres bien. Je precise maintenant que ce n´est pas obligé de faire une Tri-Elementale sorcière ( -_-´). Disons que si je veux bien survivre, il faut que ma sorcière soit plûtot defensive ( je vais faire une sorcière avec dex. pour toujours bloquer+armure de gel parce que jèai vu une fois dans les duels en SC, cette sorciere la elle bloquait tous les coups,javs et rien n´a été enlevé alors je voulais en faire une comme ça.Pour pas mourrir...

Bon, j´avais un peu changé de sujet, je reviens donc immédiatement. Vos builds sont bons, mais j´ai peur que l´importance des attaques ( FireWall(Meteor)/Orb/Nova) sont trop boostés et on oublie un peu les maîtrises et l´armure de gel.
Petite Note :d) Armure de Gel: Celle armure-ci augmente beaucoup la défense de la sorcière et lance des Ice Bolts sur les ennemis proches.by Judgehype
Moi je dirais que c´est mieux si c´était Fire/Cold ( Qu´en pensez-vous?) car avec Nova serait trop comme une sorc Nova/Orb mais avec Firewall contre insensibles. Alors que dites-vous de ça ( j´ai quand même suivi vos avis):

• Arbre des Apt. du feu*

FireWall :d) 20
Maîtrise du Feu :d) 20
Chaleur :d) 5
Prérequis :d) 2
TOTAL :d) 47 pts. épuisés > >> 126-47=79

• Arbre des Apt. du froid*

Orbe de Glace :d) 20
Maîtrise de la Glace :d) 1
Armure de Gel :d) 20
Prérequis :d) 6
TOTAL 47 pts. épuisés > >> 79-47=32

• Abre des Apt. de la Foudre*

Champ S. 1
Téléportaton 1
Je trouve que Bouclier d´Énergie ne sert pas à grand chose: T´as plus de mana il te tue.
Prérequis 1
TOTAL 3 > >> 32-3= 29

BON, 29 points restants. J´ai pensez à cela:
Soit que je le boosts dans mes armure pour être encore plus sécurisé.
Soit que je mets dans Météore et 9 dans j´sais pas quoi.

Sinon je vais suivre vos Tri-Elementales, plus équilibré. Pour le stuff, je le sais bien, merci beaucoup.

Chinatros
Chinatros
Niveau 7
26 août 2003 à 16:23:19

Je me suis encore plus renseigner et je vois que beaucoup de personnes utilisent Armure de la Crainte ( 2e). Pouvez-vous dire pourquoi :question: Merci.

JayHell
JayHell
Niveau 7
26 août 2003 à 18:51:52

Personellement, je ne me ferais pas de sorcière " Tri-Élélemtal" en Hardcore ( déjà tu n´a pas vraiment de bon items qui donne beaucoup de skills comme Occulus, Shako etc, tu pars à neuf) . T´aurais trop de skills à maximiser et étant donné que c´est plus dur de monté de niveau et que tu n´a presque pas d´items de skills ( je parle évidemment comme si tu DÉBUTAIS Hardcore), chaque skills serons moin haut que si tu ne fesais que Feu/Glace tu comprend ?

Mais ton idée de monter les armures, je ne trouve pas ça mauvais, tu risque de résister plus longtemps , c´est bon. La 2e armure, c´est elle qui gèle les ennemis lorsqu´il te frappe. C´est également elle que porte le mercenaire de glace de l´act 3...Enfin, si je ne me trompe pas...

Bonne Chance !

Chinatros
Chinatros
Niveau 7
26 août 2003 à 19:45:15

Mouais tu m´as convaincus JayHell, je decide ENFIN officiellement ( et personellement :lol: ) que je vais en faire une de Feu & Glace.Je pourrais MF en meme temps a ma facon :oui: Je me suis trompee dans me skills. Il ne restait guere 29 points mais seulement 14 points a epuiser :(
Et hurm.. moui je debute en HC mon barbare est niveau 32 avec un bon gear de Low Lvl :ok: . Mais je vais quand meme bien en SC. Merci a vosu tous ; )

JayHell
JayHell
Niveau 7
27 août 2003 à 03:45:06

Juste savoir : Tu joue sur quel Realm ? Parceque étant donné que tu débute et bien moi aussi et je me cherche quelqu´un pour jouer HardCore...Quelqu´un qui hack pas!

J´ai plusieur contacts mais personnes de mes amis jouent Hardcore. Si tu es sur USEAST et que tu joue avec personne et que sa te dirais de jouer à 2 ( ou+) tu pensera à moi :ok: ( J´ai mis mon e-mail)

Mais te sent pas obliger, c´est comme tu veux.

JayHell :cool:

Chinatros
Chinatros
Niveau 7
27 août 2003 à 22:11:45

Salut JayHell! Desole pour le retard du message car je croyais que personne ne repondrait puisque mon probleme est resolu :)

J´veux bien jouer avec toi mais pour l´instant il faut que je me procure une CD-KEY de D2 ( Eh, oui acheter ! ) car c´est mon frere qui plante 20 heures devant son ordi chaque jour. Et puis lorsqu´on pourra jouer ensemble je vais commencer ma sorciere: HC-IcyMagma. Pour l´instant j´ai mon barb. Ciao!

hoki
hoki
Niveau 10
28 août 2003 à 01:39:25

mon mur de feu fait 8000 8000 et pico!!
tu connai combien de monstre ( hors boss et resistance au feu) qui l´ancaisse plus de deux foi?
Pour les autre j´ai un orb de glace bandant et je me suis fait baal enfer au lvl 76

JayHell
JayHell
Niveau 7
28 août 2003 à 04:48:51

Daccord je vais t´attendre, te presse surtout pas, c´est pas urgent.

Par contre si la patch 1.10 sort entre-temps ( ce qui est possible maintenant qu´elle est devenue la priorité principale de Blizzard) faudra remettre ça à une prochaine fois car je vais sans doute rejouer avec mes amis. Mais c´est sur que pour l´instant je suis tout seul Hardcore ( Assassin lvl 30) mais dison qu´elle est " abandonné" lol.

Donc dès que tu peux e-mail moi et on en reparlera.

Salut !

Madawc
Madawc
Niveau 10
28 août 2003 à 04:52:54

Fait une sorciere poison! C les meilleurs! :rire:

Madawc
Madawc
Niveau 10
28 août 2003 à 17:55:24

:up: