CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eclair en serie ...

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
31 août 2003 à 22:01:46

Je me suis faite une tite soso en hc elle est lvl 10 pour linstant . .. Je la veux froid/foudre g deja prevu de mettre orbe orage et . .. ? j´ai pas envie de nova . .. c trop classik et g pas envie de devoir trop m´approcher des ennemies ! vous pensez ke eclair en serie peut etre correct en pvm avec la maitrise foudre maxe elle aussi?

Sinon g une ama lvl 68 , vous me conseillez koi comme ekipement ki mettrait chak resist a environ 50 ?

Jibril
Jibril
Niveau 4
31 août 2003 à 22:08:38

eclair en serie? euh franchement j´ai jamais reussi a tuer grand chose avec meme niv 30 avec maitrise aussi niv 30, si nova et orage sont utilisées c´est ke tout betement ya rien dautre de viable, sinon eclair en serie c´est assez joli a regarder rien de plus pour ma part.

par contre en 1.10 c´est deja mieux :)

amazone? euh bah un truc banal, le set du disciple, entier bien sur, depend aussi si tu es une java, un pique, ou une arc.

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
31 août 2003 à 22:10:08

hybride java/arc

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
31 août 2003 à 22:13:45

slt je te conseil champ statique cest mieux que éclair on série promis juré :)

hazz
hazz
Niveau 10
31 août 2003 à 22:13:59

ou les bonnes vieilles runes UM, les yoyo all resist, les charmes +5, mais t´y perd de la place

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
31 août 2003 à 22:22:47

champ statik je comptai le prendre ca c tjs utile . .. mais les bonne vieille rune um et tt ca g pas . . mon meilleur perso c mon ama lvl 68 donc nivo objet c pas trop ca

hazz
hazz
Niveau 10
31 août 2003 à 22:25:47

si c´st une hybrid tu peux prendre un bouclier 4 diamants = +76 all, mais ton bloc sera lent...

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
31 août 2003 à 22:30:32

mais apres kan je reprend mon arc g pu rien :s

hazz
hazz
Niveau 10
01 septembre 2003 à 00:25:06

oui c sur...

sinon le morion a +50, mais il demande bcp de force et les autres stats sont pas interessantes

Bloc roc te donne des bons mods, et resist ( sauf poison)

Vipermage 35%, mais les autres mods sont pas adaptés pour une ama

Duriel donne 20 all / 50 froid, et ne peut etre gelé, ca te permet de pas mettre un corbeau gelé

ya bien sur les cons rings, mais je doute que tu en ai une legit

tu peux aussi checher une amu avec des resist

En clair c assez dur pour une ama d´avoir des resistances hautes tout en ayant de l´IAS, du reduce et du leech. Les charmes de resist sont bien mais te feront perdre de la place pour les charmes de vie

Jibril
Jibril
Niveau 4
01 septembre 2003 à 03:14:34

pour une java prends tiamat avec un diamant dedans c´est un tres bon bouclier. sinon coté resis moi j´ai mis disciple sur mon hybride, sa prends des objets mais bon c´est un tres bon set, sinon casque, le basique masque de talrasha ( 15), vipermage(30 au moins pas trop dur a trouver), ceinture disciple ( 15) bottes tearnhauch ( 10) anneaux x2 vole de vie 8% ( il en existe avec des resis aussi assez rare quand meme) gants IAS ou autre, là tu as deja 100 de resis en comptant les bonus de malah, apres tu peux prendre une amulette avec des resis, si tu tiens vraiment a sa, un 20 devrai etre possible de trouver,avec toutes celles qui tombent en cow tu devrai trouver, donc 120 resis, il te reste 30 a trouver des charmes devrai remedier a sa, m´enfin une ama surtout une hybride elle en a pas trop besoin, en plus si tu prend un tiamat ( de 25-35 de resis) et tu y met un diamant de dedans donc +19 sa te donne pas mal de 44 a 54 de resis tu peux avoir rien k´avec lui.

enfin voila une simple idée...

La vidéo du moment