madawc Posté le 26 août 2003 à 23:23:08
Nellyville Posté le 24 août 2003 à 17:14:21
Pas une question detre ouvert, dailleur ou tu as vue que jaimais pas ca?? jai seulement dit que certain membre du forum on deja poster des topic ( Madwac) qui ont ete effacer pas la suite du au fait que ca ne parlais pas de D2... mais toi tu peux te le permettre vue que ton nom apparait en rouge..
Nelly! ViVe LeS CoChOnS!
-------------------------------------------------
Maverick_17 Posté le 24 août 2003 à 20:06:04
c une facon de me dire que j m octroie des privileges?
et puis diablo c sorti en bd alors les mangas c pas hors sujet : )
madawc Posté le 24 août 2003 à 20:14:57
C´est vrai mav ce que nelly dit!
Javais poster un topik a propos des mangas et tu a deleter en disant que sa n´avait pas rapport!
Et comme nelly dit tu en fais un! Perso sa me derange pas mais sa reste chiant!
Bon aller un up pour ce topik!
Pourquoi evite tu de repondre mav!? C´est chiant et oui je crois que tu prend tes privileges de modero pour garder ton topik vivant!
Parce que si moi je le fais! Tu delete! Et si tu fais! Vu que t´es modero tu peu le garder!
Et c´est un topik identique a celui ci que javais essayer de creer mais que tu a supprimer!
Jte le rapelle bien! Tu ma dit qu´il n´y avait aucun rapport avec diablo 2!
Perso mav . . . fais le ton topik de bla bla mais n´use pas trop tes privileges de modero . . . c tres chiant sa mav . . . et tu le sais!
Sur cela! Bonne Soiree aux quebecois et bonne nuit aux francais!
MaDaWc!
T quand meme un peu gland.
D´abord tu fais chier pour qqch qui n´a pas d´importance, ensuite tu la ramene et fais la morale alors qu´il y a qq semaine, tu insultais et floodais sans arrets/
Ferme la un peu et occupe toi de tes oignons.