voilà à quoi l´histoire ressemblait...
Histoire stupide
En un jour de pluie ensoleillée, Jules gambadait tranquillement autour de la fontaine. Quand tout a coup un 18 roue qui passait par la lui fonça dessus et le tua et regarda la fontaine et vie son reflet. C´était la chose la plus terrible qui c´était produite dans cette ville depuis plus d´un siècle ( a part la crise du verglas en 1997). Mais sa c´est une autre histoire. Heureusement jules, jeune sorcier, avait le pouvoir de se téléporter et évita le 18 roue qui écrasa sa grand-maman derrière lui. Il alla voir sa grand-maman et dit bon débarra en riant et l’enterra dans le champ d’épuration. Il sentit que ce drame lui avait donné de nouveau pouvoirs magiques, une puissance inouit. Ainsi, il alla dans son laboratoire et fabriqua un machin qui projetait de la toile d’araignée qui était actionné par son petit doigt. Et il se sentait maintenant plus grand et plus fort et prêt à attaquer des monstruosités à 8 bras à 7 vs 1. Mais il préférait aller prendre une bière pour augmenter son charme. Et quand il errait dans un bar un jours, il vit une fille avec les plus gros BOOBS qu´il ait jamais vu. Mais il accrochas le bouton avec sont petit doigt alors il préféra allé dans un endroit plus saint. C’est pour ça qu´il se réveilla un jrs dans un bar de danseuse sou mort et sentant le pot! Il décida alors de ce ressaisir et partit voir un maître Kung-fu. Qui lui appris le secret de la caramilk et la technique du eggroll saucé, qui consistait a se badigenoner de sauce aigre douce et a se coller sur son ennemis. Ceci sert a le coller sur place pour le frapper d’un coup sec en pleine tronche. En connaissant le secret de la caramilk il essaya de la vendre et fit faillite. Le secret de la caramilk... très dangereux entre de mauvaises mains...c’est pour ça qu´il fut pris en chasse par le FBI. Le FBI l’enferma dans un asile pour les fous de la caramilk. Mais grâce a la technique du pet mental ( qui consiste a faire 1 pet psychique extrêmement fort) il empesta tout l’asile et sen alla sans problème. Quand il fut sorti de l’asile il alla se venger du FBI ( Forte bébites immortelles, cella voulait donc dire qu´ils était gouverné par le très méchant Diablo...). Quand il trouva le FBI se fut un sacrer carnage, ils se sont tous mis à jouer au carte. C’était la pire chose qu´il avait vu de toute sa vie! Car jouer aux cartes signifie que tu es très vieux, et les FBI vivent depuis des millions d´années! Là, tout à coup diablo arriva et dit « C’est quoi ste merde la ses pas du jeu! » et il passa sa main dans son dos comme s’il voulais sortir une épée mystérieuse, mais non il sorti une tablette du jeu risk. Mais pas n’importe la quelle : LA TABLETTE DE RISQUE EN OR SACRÉ FORGÉ A LA HELLFORGE ET CE POUR SEULEMENT 8 VERSEMENT DE 90 GOLD.99. « Je te défie à une partie de risk! Si je gagne, tu passeras la nuit dans ma maison, et si je perd... tu auras droit a mon corps, ma puissance, mon armée, ma richesse, mon savoir, mon royaume et un nom qui sonne bien...