CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes le guildes???

Palwan
Palwan
Niveau 5
05 septembre 2003 à 20:39:34

Salut tout le monde, ça fait très longtemps que j´ai arreter diablo ( a cause des cours), et je voudrais savoir des ptits renseignements:

-s´il existe encore des guildes?
-Le nom des plus importantes.
-S´il y a toujours autant de cheaters qu´avant?
-Et qu´est-ce que l´on fait la plupart du temps sur battle.net, ( tournois, règlements de comptes, etc...)

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
05 septembre 2003 à 21:12:54

Salut Palwan, ça fait plaisir de voir que certains se remettent à didi :-)
Je vais te faire un petit résumé de la situation de didi en ce moment:
L´espris de battle net ( fermé je suppose) a énormément changé depuis quelques mois, à cause principallement du cheat, du dupe et des buyed itemz ( tu jouais peut-être encore quand les sojs ont commencé à pouvoir être ACHETEES sur des sites de mer**, aujourd´hui les gens peuvent acheter non seulement TOUS LES ITEMZ LEGITS mais aussi les " bugged itemz", objets buggés, qui malheureusement sont devenus assez courants..), cette masse de pourriture a attiré des tonnes de gars débiles qui ne cherchent pas à jouer vraiment à didi mais à être le plus fort possible pour buter tout le monde, ainsi les newbies cheatent et les bons jouent en solo ou entre eux NORMALLEMENT ( presque tout le monde fait uniquement des rushs et des cow levels..), en gros c´est l´anarchie et l´espris est globallement mauvais..
Une des dernières nouveautés de ces derniers mois est aussi le PINDLEBOT ( ainsi que le mephbot..), le truc est très simple, tu télécharges un logitiel qui play à ta place, et grâce auquel tous les connar** s´enrichissent en ne faisant rien, résultat ( presque) tout le monde est super bien équipé, est super riche..
Les guildes? Il en existe toujours, mais fais attention aux enfoir** qui prétendent recruter puis te demandes des objets de valeur et t´entubent.. Le nom des plus importantes hmm aucune idée je ne me suis pas renseigné depuis bien longtemps :-)
Il y a dont énormément plus de cheaters, et 95% des gens sur battle font du rush-cow-rush-cow-rush-cow.. En gros le jeux n´a pratiquement plus d´intérêt à part en mono ou en jouant avec quelques personnes de confiance jouant normallement.

Quelques news du forum: il y a quelques mois déjà, une grosse embrouille a éclaté ( qui a débuté parce que madawc m´a insulté alors que je le conseillai sur le site qu´il a créé, je lui ai dit ce que je pensais de lui et tout est parti à partir de là), madawc et quelques-uns de ces potes se sont mis à flooder sur le forum ( parfois 5 pages de suite) créant des posts toute la journée ( comme quoi, il y en a quand même qui sont pas très nets..), ensuite mÔssieur madawc a voulu instaurer sa loi sur le forum et a prétendu vouloir discuter en menacant de recommenceer à flooder si ces conditions n´étaient pas respectées ( il floodait au début mais sous un autre nom, puis s´est amusé à dire ouvertement qu´il avait floodé) ( c´est un gamin débile d epas plus de 14 ans à mon avis, mais l´âge importe peu, je te parle même pas du mental..) et prétends maintenant vouloir instaurer la paix et faire de ce forum " un de splus respectables de jvc", je te fais pas un tableau.. LE mec naze.. bref... EN gros la plupart des meilleurs participants du forums se sont barrés, et l´ambience s´est tendue.. le forum est en ruine.. merci qui? madawc bien sûr.. ( ps: je me suis aussi barré mais je suis repassé aujourd´hui pour voir comment la situation avait évolué, et pas des masses apparement..)

Si on résume, le jeux n´a presque plus d´intérêt, l´ambience est nule, le forum est en ruine.. Donc désolé mais mauvaise surprise :-)
Ensin tu pourras juger toi-même de ce qu´il en est :-)

A+ amuse toi bien quand même ; -D

Korlic
Korlic
Niveau 9
05 septembre 2003 à 21:17:29

yo...

La vidéo du moment