CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putin de hacker!!!

DragonBlanc-666
DragonBlanc-666
Niveau 7
24 août 2003 à 23:22:20

ca me degoute tou ces grosse merde ki utilise des programe hacké sur didi je parle pa de map hack car je lai ni de pindle bot ou meph bot bien ke je ne les ai pa je men fou de savoir ke certin les utilise je parle de progarme ki permette de niker les items des autre joueur c ca ki me degoute hier jme sui fai niker 2storm et un charme +1skill light les 2 storm etai mes meilleur items autan dir ke ca fai un an kje jou a diablo et ke la je repar a zero merci les hackeur

DragonBlanc-666
DragonBlanc-666
Niveau 7
24 août 2003 à 23:29:27

oh gro batar chui pa un noob il ma pa proposer de programe c un truc ki c fai tou seul en deu deu alor ferme ta geule chui pa un acharner com certin a didi jai pa des super items kan a toi tu vien dme prouver ke t une belle merde

Madawc
Madawc
Niveau 10
24 août 2003 à 23:35:29

Sa te degoute . .. bah desoler alors . .. :rire:

DragonBlanc-666
DragonBlanc-666
Niveau 7
24 août 2003 à 23:37:00

bon c bon tu ma cassé les couille jai kun truc a dir les mec ki nike les items des otre son des gro enfoiré et tu ma di ke toi tu le faisai donc ten ai un je compren pa pkoi tu fai ca je sai ke si je nikai un wf por ma par jaurai aucun merite c pa moi ki laurai ou trouver ou tradé bref les voleurs son des grosse merde fin de la conversation

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
25 août 2003 à 00:05:34

Mwais et je gage que si tavais ce prog la en ta possesion tu le userait po hein :rire: d hacker yen auras tjrs fo faire ak et d fois c utile!Surtout pindlebot et tradehack(que jai jamais reussi a me procurer :()

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
25 août 2003 à 01:08:28

Yep et essaye po de le pogner par google ou d truc comme ca!Moi jai essayer pis c bourré de virus une chance ke jai 1 bon anti-virus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2003 à 02:30:47

les . ...

DragonBlanc-666
DragonBlanc-666
Niveau 7
03 septembre 2003 à 15:54:12

c clair ke c programe peuvent servir surtou maphack mai por ma par g pindle bot mai avan dme fai hacker javai jamai utilisé rien dotre ke maphack mai la vu kdiablo ca ma gonflé g plu rien a perdre vs voulez un site pa mal ou ya tou cke vs voulez? essayez celui la c le somum mai c vs arivez a fair marché trade hack dite moi commen svp http://www.d2wrath.tk/

Korlic
Korlic
Niveau 9
03 septembre 2003 à 16:38:53

espece de gros mito tavai dit que tavai pas pindle bot

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:40:56

Tu sais moi aussi me suis fait hacker . .. mais ca c ma faute g ete trop conne et pourtant g pas eu recours a utiliser des hacks . .. g perdu une ama lvl 89 ak un ekipement plutot correct mais c kun jeu . .. maintenant je me suis remis au hc. C pas paske tu t fais hacker que t´as une excuse pour utiliser des merdes apres . .. si apres t´as plus de cd key faudra ten prendre ka toi mm

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
03 septembre 2003 à 19:11:27

De toute maniere tu peu tres bien te faire hacker sans telecharger des programme ( hack ou bot). Ca m es deja arrivé 2 fois ca devien vraiment emmerdant surtout quand on per un wf legit....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2003 à 19:17:17

ouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2003 à 01:06:10

tin rester donc legit...

DragonBlanc-666
DragonBlanc-666
Niveau 7
06 septembre 2003 à 23:05:53

c vrai g di ke javai pa pindle mai apre mavoir fai hacké je lai telecharger je lai utiliser un pe mai ca ma gonflé je tien donc a dir ke jai tou viré les truc de hack et jle sui remit a mes bon vieu mephrun jutilise ke maphack cke je considere pa com un programe de hack bien ke si bnet te chope avec c pareil ke por le reste.donc voila laissez tomber le hack au fait c vrai ke contre meph y drope bocou si t a un niv superieur a 80?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 septembre 2003 à 00:58:36

moi jme suis jamais fait hacker et g jamais rien perdu!

g p-e dla chance! :-p

DragonBlanc-666
DragonBlanc-666
Niveau 7
07 septembre 2003 à 01:55:32

lol ta bien dla chance c clair ke de + en + ya des hackeur ki nike les items ca degoute kan meme jesper ke ds les proch version de diablo yaura des truc contre ca ca serai cool

Madawc
Madawc
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:40:27

aille vous etes hot . ..

kool_jim
kool_jim
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:38:06

salut tlm. moi j´aime vraiment jouer a diablo sur b.net mais la chui ecueurer des hacker c rendu qu´asteur si tu leur donne pas se qu´il veulent il prenne leur hack et bannissent ton cd-key pis c vraiment chiant.faque y´a tu qq1 ki peut me dire comment on fait pour faire des screenshot pis apres les envoyer a blizard merci d´avance cya

La vidéo du moment