Bon voila . ..
Premierement , salut a tous . ..
Ish sa faites des ravages sur ce forum le flood!
Bon , ok , suite a la lecture de certains messages , j´aimerais vous informer de certaines informations . ..
Premierement , presonne n´es sous mes order . ..
Deuxiemement , oui jai flooder mais une seule fois ( 5 pages d´un coup ) avec les pseudo a mon friend fred! Et je l´avoue!
Et puis la . .. voulez vous qye le flood s´arrete , ou vous voulez qu´il continue!???
Pasque la je veu discuter avec vous! Pour que le flood arrete il y aura des conditions a respecter!
Pasque premierement , jai vu bcp d´insultes qui etais designer a moi , et aux autres floodeurs . ..
Svp . .. vous savez pkoi on a flooder!? Parce que des affaires de nous faire traiter de noob et des affaire d´ecoeurage j´en ai comme par dessus la tete , vous comprenez que je suis ecoeurer!
Donc . .. on a flooder . .. et vous avec bien constatez que vous commencez a vous ecoeurer a chaque fois que vous venez sur le forum et que c´est terriblement polluer par plein de post!
Donc si tout insultes sont arreter que svp . ..
Ecouter moi la . .. Moi serieusement , je crois que l´on devrait avoir un modero qui vien souvent sur le forum . .. vous voyer comment maverick est indisponible . .. je dit pas sa contre toi maverick mais faut regarder la realiter , tu vien rarement , la preuve . . les post de flood sont effacer a l´occasion . ..
Si tu veu etre modero occupe toi de ton forum!
Car sinon ce sera le vote pour te faire perdre ton post de modero , dsl mav mais la si on veu un forum propre . .. il faut un modero disponible pour nous en tout temps!
Sur cela . ..
Etes vous pret a avoir un forum propre!?
Car si vous accepter je serai bien heureux et on arrettera le flood!
Et on s´en reparle a propos du " modero"
Merci d´avoir tout lu!
MaDaWc!