bon je v essayer de repondre a ta question pour débuter l´amazone c pas efficasse
Il te faut une sorciere avec laquel tu va dabord essayer de trouve ton equipement
Pour sa il te faut le maximum de %age de trouver un objet magique
Ce pourcentage tu l´a sur des anneaux ainsi que sur les amulette pour encore dans des Topaz lorsque tu les met sur l´armure
Avec sa tu trouve tes objets pas mal
Mais il te faut une sorciere qui tienne la route car les Boss sont pas simple surtout si tu va jusqu´en enfer pour trouver des objet unique particulierement sympas
Une fois que tu as ce perso tu peut l´utiliser pour équiper d´autre perso a des fin plus Specifique a ton plaisir et moin a l´utilité tel qu´une amazone pour le duel ( c l´arme Ultime pour des duels sans tricherie )
Ou pour le fun comme le nécromancien ( je le met en fun par ce qu´il m´éclate avec toutes sont armée de squelette et de revive lol ) ou le barbare et derniere solution le paladin qui est interessant et particulierement efficasse a Petit Level
Voila , je pense que je t orienté vers une solution a ton Dilemme , a toi de voir et de faire tes choix !
PS certain me connaissent peut-etre , j´agit sous bnet sous le meme pseudonyme