Me fait pas mariner tu l as eu ou pas????? Je suis impatient de rejouer avec toi (tu devrais me depasser rapidement) Sinon je monte pas vite vu que je joue une fois chagque w e et encore pas longtemps : (( Sinon VIVE LES COCHONS ET LES CHATS (on s arrete la sinon ca fait long ; )
tuttle-
Niveau 10
30 septembre 2002 à 20:25:17
Salut Maverick, Alors Doshy, tu l´as eu????
Je rigoles, ça me regarde pas. J´ai cru comprendre que c´était l´adsl???? Trop cool!! Vive les cow et les chats, mdr!
tuttle-
Niveau 10
30 septembre 2002 à 20:25:42
Salut Maverick, Alors Doshy, tu l´as eu????
Je rigoles, ça me regarde pas. J´ai cru comprendre que c´était l´adsl???? Trop cool!! Vive les cow et les chats, mdr!
doshy
Niveau 10
30 septembre 2002 à 20:37:58
slt tuttle et maverick! bah pour l´instant je l´ai pa, apparament il vont m´envoyer le modem fin octobre, ils se sont trompé de date, ms je devrai bénéficier de la connection a partir de demain ms g pa pu encore avoir wanadoo pour etre sur en plus ils m´a v promi une réduction en tps k´étudiant (pour faire simple: rien a payer ou presque!) on dirait ke c pa le cas vraiment, sa coute ken meme 150euro le paket et 5.38 le port denvoi! arf! pa donné ms bon je vai voir! je te ferai tinkiète!
@+ et vive les cochons!
tuttle-
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:26:10
Arf, mon pauvre Doshy avec wanadoo tu n´es pas sorti de l´auberge!!
Mon mail est toujours en rade...
Enfin, ya des bugs partout, faut faire avec. Mais c´est quand même cool l´ADSL!!
chow, chow,
doshy
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:59:39
ton mail toujours en rade sa je connai aussi! : ) caramail est pa mal sur se sujet aussi , la dernière fois g pa pu y accéder pendant un mois! coté bug bah c pa pire kautre chose (windows!!) et puis je m´en ser juste pour avoir un acces apres leur différente fonctions! je m´en fou! elles sont lente et sen grand interret! surtout ke ken tu leur demande kelke chose ils on du mal a trouver! enfin bon comme tu di c ladsl ken meme! au fait tu trouve pa ke jeuxvidéo est lent c tps si?
@+ et vive les cochons et les chats! lol!!
koachu
Niveau 7
30 septembre 2002 à 23:53:23
slt
Si tu as po encore pris wanadoo hesite po a te mettre sur club internet Moi g ca et ca bouge po, po de pb de connexion comme sur wanadoo, et c ele meme prix. En plus je crois kil font promo pack a 1 €
koachu
Niveau 7
30 septembre 2002 à 23:59:40
c po de la pub, je bosse po chez eux mais il sont vraiment nickel j vous met le lien ici
merci ms g deja wanadoo et c stable coté liason enfin pour moi ms leur prog est plutot foireux depuis kils lon changé ms je men fiche je lutilise pa trop limité! et normalement pour le prix g rien a déboursé pa un copec!
@+ et vive les cochons!
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2002 à 14:52:54
Je voulais savoir si tu a eu ton EXAMEN!!! Mais bon en meme temps dis moi quand tu aura l adsl !
doshy
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:58:08
arf! ben non louper de peu je doit me retaper l´année pour un UE chaque semestre ils me manquai un pt a chaque!!! : ((( sa me fait ds les 8h de cours par semaine arf! enfin ladsl je devrai lavoir normalement pa tout de suite ms oui!
@+ et vive les cochons! ps: je devrai pouvoir jouer se week end ms je te mailerai vendredi.
Gamer808
Niveau 8
28 septembre 2003 à 00:56:36
Et oui c´etait le bon temps quand doshy etait la...
Druidic
Niveau 8
28 septembre 2003 à 02:34:35
S´il te plait boby ne parles pas de gens que tu connais pas ou très très peu!!!!!!!!!!!!!!!!!