ca arrive quand tu clique sur quelqun ( pour trader) trop de fois, quand tu fait plus de 2-3 message/sec..........les autre fois je sais pas
espritardent
Niveau 8
29 septembre 2003 à 08:26:31
les realmdown ne sont pas une panne de serveur il surviennent souvent lorsque que vous vous déconecez puis reconectez de suite plusieur fois de suite ( pour des trans par ex) ou quand vous utilisez hackmap ( c´est de la triche hack map jouez legit) un realmdown est utilisé par blizzard pour vérifier vos programmes associés à diablo ( pour voire si y a de la triche) ou pour vérifier votre clef et vos acounts ( et vus que lorsqu´ils utilisent vos acount vous ne pouvez pas vous en servire ( c´est comme essayer de modifier un fichier par deux application en même temps).
ame-du-dragon
Niveau 6
30 septembre 2003 à 01:31:55
ok merci toi au moin té précie ( pas come les autres
billi8888
Niveau 2
30 septembre 2003 à 01:34:07
moi quand chu realm down faut que jattende exactement 20 minutes je ne c pas pour vous
bobgratonII
Niveau 9
30 septembre 2003 à 03:16:03
ben moi je réinitialise mon modem pour changer de IP pi sa marche tout de suite c pas mal moin long que 20 mins!
diablo--pawa
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:55:32
mai bon ca ariv oci kan tu lag trooooo
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes