exact, j´ai envoillé le premier chapitre en mai si je me rapelle bien. " Desolé il y a trop de fautes, peut être assailler de te coriger avec word ; )"
je corige avec sa. J´attend, j´attand " encore beaucoup trop de fautes, je vait assailler de te coriger sa ; )"
Les semaines passent, je fini par écrire le texte au complet et j´envois un message " j´ai fini le texte au complet, ne touche plus a rien je vait tout coriger avec word, je croit que l´autre fois je mis suis mal pris". Une réponse qui dit en gros que tout est correct. une fois fini je réenvois. Il dit qu´il a trop de faute, il va enranger sa(début juin).
Je fait un topic pour que les gens me disent directement ce qu´il croyent qui devrai amélioré pendant que je retente une corection(peut être que judge trouve mon texte tout simplement pocher et qu´il ne veut pas y travailler) pas grand résultat...
Apres quelques semaines je recommence ( celui si). Maverick décide de coriger le début. Je dit a judge de ne rien toucher j´ai trouvé quelqu´un qui va le coriger. je lui envois plus tard la corection. Ensuite j´attand... je fini par réenvoillé le premier chapitre avec un remerciement(a mon poisson rouge, etc). Alors le mois passent... jusqua Lundi ou il me dit qu´il sapretait a publié mon texte mais il est trop cours, serait t´il possible de donenr aussi la version coriger du deuxième chapitre. J´envois tous ce qui était coriger! Mais je n´avait pas retranscrit les remerciement dans cette partie.