CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'odyssée de Cocio Seize v.semie corigée

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
10 août 2003 à 09:48:50

Je trouve que ton perso parle et réfléchis trop, il n´y a pas assez de description

Madawc
Madawc
Niveau 10
10 août 2003 à 09:55:01

JE TROUVE . .. JE TROUVE . ..

OUAIS CHERCHER! :rire:

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
10 août 2003 à 10:03:29

Ton perso réfléchis trop et papote trop, on dirait une commére. On me disait toujours que c´est les gas qui parlent le plus qui en font le moins. Il y a un manque de description et de dialogue

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
10 août 2003 à 10:55:56

J´ai dit une connerie. C´est pas " Il y a un manque de description et de dialogue", mais Il y a un manque de description et d´action

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
10 août 2003 à 19:56:18

Je ne voulait pas faire de description sur cocio.

si il n´y a pas trop de descripion, c´est par ce que sa donne un air plus ridicule...

Je pense a un autre histoire, une histoire qui raconte l´histoire des dieux de cette fan-fiction, comment ils le sont devenue a tuan Dinoblo le père de diablo... celle-ci sera beaucoup plus détaillée.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 août 2003 à 21:31:10

Moi, un jeune Necromencer
Un jour, lorsque je n´avais que 4 ans, je me promenais joyeusement dans les bois pour le fun. Quand soudain, j´aperçus un vieux monsieur arriver avec un gang de squelettes s´attaquer à de drôles de monstres, en tuer un et le faire exploser! Ce qui amena un terrible odeur qui tua les autres bébêtes!!! A ce moment, c’était décidé: j´allais consacrer à ma vie a faire des " nécromenciertées"! Heureusement, mon avenir fut bien plus intéressant...

( Quelques années plus tard) Je m´amusais bien dans ce " métier", réveiller les morts, se créer des amis quand j´étais seul, mettre un mur d´os devant la porte d´entrée du voisin... Mais il avait un sort que je ne parvenais pas a faire: Cette superbe tour qui dégage une odeur incroyable! Un matin, c’était le bon jour: la peste avait atteint le village! Donc je pouvais trouver un cadavre superbement facilement! Je me plaçais au milieu de la rue et paf! Mais je ne fit que faire revoler des morceaux dans toute la ville... Ce qui augmenta le taux de contamination de 85% et je me fit renvoyer du village... Mais il avait quelque chose qui clochait: il n´y avait eu aucune odeur indésirable...

Nécrologique¹
Je réassaillai plusieurs autres fois par-dessus les murs de ville. Ce qui ne fit que me créer des " ennuismis" jusqu’a ce que je me lasse. C´était don-ben plat être un nécro!!!Alors je décidais que j´allais devenir un bon druide. Je devais faire affaire avec Dame Nature, la déesse de la nature... et mère des druides naturels(druides de sang druide, pas comme moi!). Je pouvais invoquer mes animaux favoris! Me transformer en loup ou en ours pour aller leur rendre visite. Elle me donnait souvent de mission du genre " écrabouiller le nul qui veut déclencher un incendie dans les jungles de Kurast", ce qui était plutôt fun, mais pas quand il fallait réveiller le grizzly qui ne s´était pas aperçu que le temps d´hibernation était fini ou bien relâcher le loup qui avait la patte prise dans le piège!!! Malheureusement c´était plus souvent ça qu’autre chose. Heureusement, dans le village auquel je m´étais établi, ils m´aimaient bien, Ils m´appelaient " nécrologique". Ce que je trouvais qui m’allais bien à cause du mot " logique"¹. Mais dans celui auquel j´avais passé toute ma vie, ils m´appelaient " la vie qui invoquait la mort". Même pas drôle ce nom! De plus, ma déesse favorite disait qu´elle me donnerait une petite faveur si j´allais vivre dans les bois...

Je venais tous juste de libéré tout les zoo de la ville et maintenant, vraiment tout le monde me détestait donc j´allai dans la foret annoncé ma démission.
-oh! Grande déesse de la nature, je venais dans la forêt pour...
-cocio, tu es trop gentil, tu fais toujours tous ce que je te demande. Alors je me suis dit qu´il serait approprié que je te donne une récompense: je te nomme quart de dieu!

Je vis soudain des éclairs venir autour de moi et voilà!

-Grâce à cela, tu aura les pouvoir d´un vrai Druide, plus besoin de me demander à chaque fois de te fournir les pouvoir néssésaire.
-Mais je venais juste t´annoncer ma démission!!!
-ha... et ben... Je suis sure que tu le méritais quand même! Si un jour tu veux revenir sur ta décision, tu seras le re bienvenu parmi les Druides.

elle partit et moi je continuai ma route a l´improviste...

¹Sapristi(Mickey le disait bien lui)! Je viens d’apprendre que mon jeu de mot est pourris!!!
²Ce qu´il faut comprendre est que le moi de cette histoire n´a pas compris la raison de ce nom!

L´homme de la tribu!
J´invoquai tranquillement un grizzly pour le manger quand soudain un groupe de femme vinrent me chercher et firent un cercle autour de moi
-Nous vous avons vus crée cet animal et nous nous sommes demandée si vous vouliez bien joindre notre groupe
( Elle m´avait demandé ça si gentiment!)
-D´accord, un groupe de quoi déjà?
-Nous sommes les amazones!
-WoW ! Mais ce n´est pas supposé être seulement des femmes?
-Exact! Mais nous n´avons qu´un seul mâle, je vous expliquerai plus tard...

Nous partîmes tous en direction de leurs villages. Après avoir brûlé ce qui était leur ancien mâle, elle m´expliquèrent enfin tout:
-chez-nous, il y a un seul homme qui s´occupe de la reproduction et ensuite, quand nous en trouvons un meilleur, nous sommes obligées de le tuer pour que personne ne découvre notre secret(il y a un homme)!
Ces idées ne m´allaient pas trop, mais elles étaient tellement gentilles avec moi, tant-pis! J’acceptais!

Elles m´apprirent à me servir d´un arc: «la flèche est ton ami, si tu es gentil avec elle, elle fera tout ce que tu voudras!». Avec le temps, je maîtrisais mieux les technique d´approche pour flèches, j´étais même capable de lui dire de se séparer en trois! Elles avaient vraiment de bons trucs...

Mais un soir, ce qui devait arriver arriva: c´était trop beau pour durer toujours. Je leur avais préparé du grizzly fumé et accompagné de vers bouillis(leurs repas préférés).Quand soudain nous vîmes un druide arriver et invoquer 5 loups et 15 aigles en même temps! Elles coururent toutes en sa direction, je su ce qui allait m´arriver, me transforma en loup et couru le plus vite possible!

Mon séjour chez les barbares
Je courus, courus, courus pendant... pendant 3 minutes quand soudain je tombai sur un groupe sumo sans graisse. Ils m´attrapèrent et je commençai à me battre pour me sauver! Mais trop tard, j´avais reçu un coup sur la tête...

Je me réveillai par un dégeulasse bouche à bouche(leurs techniques de réveil n´était pas très évoluée mais ils avaient vu un truc du genre dans un film) et un barbare commença à pointer du doigt plein de chose autour de lui. Heureusement je vis une femme arriver et elle m´expliqua tranquillement en français ce qu´il venait de faire.
-Les barbares sont de grosses brutes stupides qui ont un langage constitué d´une trentaine de mots et de pointage de doigt... m´a telle dit
-cool!
le Barbare fit d’autre pointage...
-lui, c´est le chef du groupe, il dit que tu es très fort et se demandait si tu voulais faire partie du clan.
-Sur! Mais attend une minute... si tu les trouves stupides, pourquoi tu es ici?
-Si non ils vont me tuer... je suis la seule femme ici et je m´occupe de la reproduction, j´ai essayé de leurs expliquer que sa marchait pas si j´étais la seule mais ils ne veulent rien savoir...
-C´est un peut comme chez les amazones! Sauf que le critère de sélection doivent être bien différents!
-Ain?
-oups... j´ai pas le droit de le dire!

Voila comment commença mon séjour chez les Barbares... ils me présentèrent leur dieu favori: le Dieux d´la batâille. C´est en priant souvent celui-ci que je pourrai faire sans être un vrai barbare, les mêmes techniques que pourraient accomplir un vrai de vrai(le même principe que le druide naturel)! Ils m´apprirent à crier tellement fort que je pouvais donner des ordre du genre " fuit" a l´ennemis, ou bien dire a mon propre cerveau disant " fait durcir temporairement ma peau de 25%". C´est un peut le même principe qu´un perroquet capable de changer de poste en imitant le son de la télécommande. Ils m’ont aussi montrés comment tourner comme un fou! Étrangement sa marche bien contre l´ennemis, mais c´est tellement étourdissant que l´on ne peut pas le faire souvent. Je commençais aussi a bien parler leur langage, mais des fois sa prenait des jours pour trouver tous les mots dans la nature!

voila merci qui?
PS t as de bonnes idees genre la fleche est ton amie ou le dieu d´la bataille

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 août 2003 à 11:36:53

up

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
11 août 2003 à 21:00:35

ho! merci. Mais ce ne sont pas sencée être de bonne idée, mais plutot es idée stupides!!! A moin qu´il aye un double sens que je n´est pas compris...

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
12 août 2003 à 09:05:46

t´es azimuthé

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
12 août 2003 à 15:01:37

det que je revien chez moi je fait quelques modifications et j´Attent le retour de judge!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 août 2003 à 23:54:07

le pauvre va etre surcharge de retour de vacance ( au fait vous saviez qu il etait belge?)

Madawc
Madawc
Niveau 10
12 août 2003 à 23:56:00

Mav!? Sa change koi qu´il soit belge!? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2003 à 00:15:34

Ca change quoi???Tu sois Belge le monde sans criss tu...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 août 2003 à 00:33:50

ca change rien mais je pensais qu il etait francais c tout

il doit etre wallon ( en tout cas il habite en belgique le reste c pas sur)

hazz
hazz
Niveau 10
13 août 2003 à 01:37:00

les channels belges ont " Be" ou " BEL" a la place du " fra" de " Lod Europe-fra-1" ?

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
15 août 2003 à 18:43:47

moi aussi cella m´a surprit... Sa change rien de où il vien, juste j´était vraiment sur qu,il était Francais.

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
15 août 2003 à 20:04:38

Tien, en cet histant où je ne sais pas quoi faire, je trouve soudain la solutions!

calyndra
calyndra
Niveau 8
15 août 2003 à 22:21:52

Ah oui? c un compatriote alors ( moi aussi etant belge)

Pour ce qui est des canaux belges il s´agit bien de bel, mais il n´y en a que trois ( petit pays, et oui)

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
16 août 2003 à 10:02:30

cocio_16 Posté le 15 août 2003 à 20:04:38
Tien, en cet histant où je ne sais pas quoi faire, je trouve soudain la solutions!

Et l´étincelle jaillit . ....

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
23 août 2003 à 17:26:02

heu... je veut faire une petite modification dans la section des barbares alors j´aimerait que l´on me corige ce ci:

Je comprit pourquoi la jeunne demoiselle que j´avait rencontré au début restait avec ces types, c´était un peut comme le principe du mâle chez les amazones, mais les critères de sélections étaient bien différents.

La vidéo du moment