CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On se fout de notre gueule!!!!!!!!!!!!!!

liofilth
liofilth
Niveau 7
30 septembre 2003 à 13:16:00

Deja diablo sa soul a mort c pe etre bien pour les gars qui n´on maleuresemen pas de bon PC ou de bonne conection a internet mais sinon c tjs la meme chose.On se fai chier a eseyer de drop d bon itemmmm . ..... et voila on se fai de nouvo chier.En plus entre nous sa sert a koi davoir d super itemss bien rare ken tu te fai niker ton compte par d hackeur de merde ou encore quand c blyzzard ki te le nike.EN PLUS LA 1.10 NE SORTIRA JAMAIS ARETER DE REVER C SUR!!!!! SA FAI TRO LONTEN KI NOU SOULENT AVEC LEUR SORTIE " IMINANTE" la sorti de la 1.10 c encore pire ke le bordel avec la sortie de half life 2

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
30 septembre 2003 à 16:39:09

à mon avis , diablo est un jeu multi où tu reprend un perso pendant 1h ou 2h et soit tu aides à gauche à droite , soit tu fais des duels.
si tu y joues tout le temps, c sûr que ca doit saouler.

quant à blizzard, tu devrais savoir que leur sortie de jeu est TOUJOURS retardée et que le retard est SOUVENT " legendaire": diablo 1, diablo 2 , warcraft 2 ne sont pas sortis à la date prévu!

Mikichta
Mikichta
Niveau 8
30 septembre 2003 à 19:24:43

moi je trouve bien que didi a effacé kelke BUFU ki utilisé MapHack et Bot et tralali tralala j´adore blizzard
je sais ke pour la 1.10 il ne nous decevrons pas je sens kel arrive bientot!
:-p
chai pas pourkoi mais je pense ke blizz est en retard car il rajoutent des trucs
aller vois les new item 1.10 elle claque épi faut que blizzard mette des programmes POUR TOUT LES HACKS
ET AUSSI
il faut qu´il fasse un truc pour pas que ds la 1.10 les HACKEURS reviennent c´est tres tres long
il mette aussi genre si ta pas fé cette quete la tu peux pas prendre ce WP si ta pas fé sa tu peux pas faire sa....
plein de truc top
moi je dit:
PLUS ON ATTEND, MIEUX C´EST!
VaLa mon opignon

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:46:57

Et puis si Diablo ne te plais pas, Iiofilth, personne ne te force a jouer.
POur ce qui est des items, c´est le hasard. Et oui, ce n´est pas comme dans les autres jeux ou l´épée ultime est toujours au meme endroit, là il faut allier chance et persévérance.

Quand au fait de dire que Blizzard se fout de toi en particulier, et des joueurs en général, connais tu beaucoup de boites qui continuent a sortir des patch 3 ans apres la sortie du jeu?
NON CAR BLIZZARD EST SEUL. Ca c´est une boite qui se fout pas des joueurs. 3D0 est une boite qui se moque de toi et qui ne veux que ton pognon.

Et si tu connais un peu Blizzard, tu saurai qu´il fait attendre 3 à 6 mois supplémentaire à chaque fois, c´est la tradition.

Madawc
Madawc
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:16:59

NicoLeFou Posté le 30 septembre 2003 à 20:46:57

Et puis si Diablo ne te plais pas, Iiofilth, personne ne te force a jouer.

A 100% d´accord avec toi! :)

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
30 septembre 2003 à 22:32:23

-Attendre 3 a 6 mois: a mon avais ca fais beaucoup + de temp qu on l attend que ca ce patch

-Probleme de hack, dupe...: Les hackeurs sont fort, a peine le 1.10 sorti de nouvelle chiotte de hack seront créé. Le 1.10 changera pas grand chose a mon avis, enfin on verra bien...quand il sera sorti ( et si il sort)

-Arretter de jouer: moi c est ce que j ai fais j y revien de temp en temp pour sauver mes perso. Je me suis fai hacker 2 fois sans jamais avoir utiliser des programmesde hack ou autre et c est vraiment soulant ca m as enlever toute envi d y jouer.

Voila maintenant y as pu qu a attendre le 1.10. A mon avis ca changera rien et ca retardera juste la mort de didi2(tout comme le 1 personne y jou presque)

luc218
luc218
Niveau 5
30 septembre 2003 à 22:38:03

juste 1 pti truc et mav delete pa pliz...

en san fou ke tu jou pu ou de ce ke tu pense!!!!
ca sert a rien de faire 1 topik kom ca sa sert a rien!!!! alor stp arrete parceke c toi ki SOULE!!

dsl mav c t 1 cri du coeur :p)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:13:29

Oui, tu as raison.
Quand au jeu solo je ne joue qu´a ça et c´est pas chaint du tout, on monte son perso avec amour.
J´aime pas Battle.net car soit ce sont des hackers soit des mendiants...

Alors les ptits rigolos dans ton genre qui croient connaitre Diablo et se permettent de parler de ce qu´ils ne connaissent pas, on n´en veux pas ici.

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
01 octobre 2003 à 22:24:48

luc218 un topik a eté creer et chacun a le droit d y repondre, alors si t es pas content ferme la et casse toi.

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
02 octobre 2003 à 07:51:59

quinquin62 pour des hacks dès la sortie du patch, j´en doute car rappelle toi: à chaque patch, le 1.06 le 1.07 le 1.08 il s´est passé AU MOINS 6 mois avant que des tradehacks ou bugs apparaissent.

certe les hackeurs sont plus habitués au jeu mais vu les engagements de securité annoncés par blizzard je suis pret à parier qu´il faudra au moins 6 mois avant de voir une faille.

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
02 octobre 2003 à 11:35:26

Pour NicoleFou:
Je suis pas d´accord avec ce que tu dis sur le hazard, je trouve qu´un jeu, dans lequel le hazard intervient un maximun, est faible
Par exemple entre Warcraft 2 et Warcraft 3, je préfére le 2, et beaucoup de personees sont dans mon cas. Tu as la serie des Sletters et des Deadlock aussi qui sont géniaux
En ce qui concerne Blizzard tu as totalement raison, regarde la taille des patchs correctifs et compaare la avec d´autres, ils se foutent pas de la gueule des gens
Par contre, je pense qu´avec la 1.1, ils ont fait une erreur

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
02 octobre 2003 à 17:58:04

explique ta derniere phrase ( !)

pour moi le patch 1.1 est un retour au vrai ladder et c meme un bon patch car il ya meme de nouveaux objets, de nouveaux affixes :( cruel de plus 400% ! et sur des rares ce sera possible ! !),meme une nouvelle quete ( annhilatus),...et le tout gratuit.

Que du bonheur!(l´espoir fait vivre)

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
04 octobre 2003 à 10:53:41

tu as toutdit las dedans :
de nouveaux affixes cruel de plus 400%
Je joue en mono, et j´ai terminé 6 persos,(j´aime pas le barbare) avec un équipement moyen ( style paladin 1200 de dégats max), peu d´objets uniques et aucun super-élite.
avec la 1.1, c´est impossible avec un équipement moyen, il faut avoir des objets super élites en enfer
Style j´ai des bottes + 40 % course + rapide et 2 petits charmes + 6 % course + rapide, ils me rattrapent.
Le jeu est devenu plus bourrin, et le plus déplaisant, c´est que les monstres se jettent sur toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2003 à 18:57:59

:lol: :lol:

La vidéo du moment