tu m´a pas repondu au sujet de ceci
bgabaix Posté le 02 octobre 2003 à 11:35:26
Pour NicoleFou:
Je suis pas d´accord avec ce que tu dis sur le hazard, je trouve qu´un jeu, dans lequel le hazard intervient un maximun, est faible
Par exemple entre Warcraft 2 et Warcraft 3, je préfére le 2, et beaucoup de personees sont dans mon cas. Tu as la serie des Sletters et des Deadlock aussi qui sont géniaux
En ce qui concerne Blizzard tu as totalement raison, regarde la taille des patchs correctifs et compaare la avec d´autres, ils se foutent pas de la gueule des gens
Par contre, je pense qu´avec la 1.1, ils ont fait une erreur
nuitsanslune Posté le 02 octobre 2003 à 17:58:04
explique ta derniere phrase ( ! )
pour moi le patch 1.1 est un retour au vrai ladder et c meme un bon patch car il ya meme de nouveaux objets, de nouveaux affixes cruel de plus 400% ! et sur des rares ce sera possible ! ! ),meme une nouvelle quete ( annhilatus),...et le tout gratuit.
Que du bonheur!(l´espoir fait vivre)
bgabaix Posté le 04 octobre 2003 à 10:53:41
tu as toutdit las dedans :
de nouveaux affixes cruel de plus 400%
Je joue en mono, et j´ai terminé 6 persos,(j´aime pas le barbare) avec un équipement moyen ( style paladin 1200 de dégats max), peu d´objets uniques et aucun super-élite.
avec la 1.1, c´est impossible avec un équipement moyen, il faut avoir des objets super élites en enfer
Style j´ai des bottes + 40 % course + rapide et 2 petits charmes + 6 % course + rapide, ils me rattrapent.
Le jeu est devenu plus bourrin, et le plus déplaisant, c´est que les monstres se jettent sur toi