Salut ! ,
J´ai vu que beaucoup de personnes ici se demander " comment booster leurs sorcière" ou " quel
équipement dois-je mettre ? "
Eh Bien ! toutes les réponses sont ici ! !!
Le " guide que je vous offre est celui de la sorcière PvM Nova ( elle peut aussi bien faire du
PvP )
Les Stats :
Force : Assez pour porter tout votre équipement ( 97 pour skullder)
Dex : Aucun si vous comptez utiliser L´oculus ou bien 75 pour dague sorcière
Vitalité : Le reste
Énergie : Environ 250 - 300 avec tout l´équipement ( il en faut beaucoup car nova vous en prend
en grande quantité
Les Aptitudes :
Chaleur : Au moin niveau 10
Orage : Max
Nova : Max
Maitrise de la foudre : Max
Orbe de glace : Niveau 1 pour geler les vaches ( vous pouvez aussi bien prendre choc thermique )
Téléport : Niveau 1 ( très utile pour les meph runs )
Bouclier de mana : Niveau 1
Armure de la crainte : Niveau 1
L´équipement :
Casque : Le casque idéal pour une sorcière est Cimier Arlequin
Amulette : L´amulette de Tal Rasha ou une amulette +2 aux niveaux d´aptitudes de la sorcière
Bouclier : Mur Sans Toît ou le mot de rune " Shael-Eth"
Armure : De votre choix , Peau de vipermage est très bonne mais certaine sorcière préfère
le courroux de skullder ou Arkaine Valor
Arme : L´oculus est super mais dague sorcière est toutefois avantageuse avec 75% de résistances
et 50% de vitesse de sort très rapide
Gants : Poings de mage pour la vitesse de sort ou Brulure de la glace si vous prévoyez manquer
de mana
Anneaux : Occy Ring ou 2 Sojs
Bottes : Embrouilleurs ou Armure de soie si vous prévoyez manquer de mana
Ceinture : La ceinture de Tal Rasha ou Piège sinistre si vous prévoyez manquer de mana
Voila ! !! En Espèrant vous avoir aidé à avoir une sorcière qui fais des ravages sur le vaches
Si vous avez des commentaires , laissez moi les sur le forum ou vien wihspez moi à /w *KoL-Fury