Deux cavaliers chevauchait dans une plaine un homme étais recouvert d’armure et avait un casque qui recouvrait son crâne et sa nuque et a son dos un magnifique bouclier et a sa taille une épée qui scintillait malgré quelle soit dans son fourreau. L’autre étais aussi un homme il avait une armure légère qui recouvrait les partit vitaux et un casque en os il avait un bouclier lui aussi mais il étais rien a comparé de celui de son compagnon, et a sa taille il avait une dague qui avait une sorte d’aura verte. Darm et Kyorn ainsi qu’ont les appelles. Ils chevauchent vers un endroit appeler le camps des rogues bien qu’il y soit déjà aller par le passer il y a trois ans. Ils arrivèrent et une voix féminine qui leur étais familière dis
- qui êtes vous! Dis celle-ci d’une voix froide.
Le paladin leva les yeux et vis un femme avec les cheveux blond et il dis
- nous somme… allons Ellia ses moi Darm et Kyorn,
- quoi ses vous… ah vous pouvez entrer et désoler. Dis la femme gêner
- Mais ses déjà oublier répondis le paladin. Cette femme étais une amazone que Darm avait sauvée lorsqu’il combattais la rogue corrompu, Blood Ravens avec son amis Kyorn. La porte s’ouvra pour laisser voir le camp avait vrement grossi depuis leur départ il étais deux fois plus grand que celui ou il avait vu et habiter et détruit Andarielle et une foule de paysans les accueillir, puis quand la foule s’étais dissiper et que les deux homme décendir de leur chevaux un femme avec une robe mauve arriva.
- Ah bonjours Akaras! Dis le paladin avec un ton aimable
- Bonjours Darm et Kyorn vous êtes enfin arriver répondis Akaras
- Pourquoi vous nous avez appeler? Alors demanda le nécromancien
- Vous le saurez tout de suite répondis Akaras. Ils allèrent a une grande tente a l’intérieur il y avait Kashya, Warriv et une femme avec une robe bleu clair.
- Bien dis Akaras qui venait de sa soir Darm, Kyorn je veut vous présentez falia l’associé de Kashya. Ils la saluèrent et Akaras reprit bien nous vous avons fait venir vous les deux humains qui avez vaincu les trois car nous avons besoin de votre aide a ces mots Kyorn et Darm dressèrent l’oreille et Akaras reprit. Bien après que vous nous avez débarrasser d’andarielle les catacombe se sont effondré et en meme temps que notre monastère, j’ai peur que l’effondrement des catacombe aie réveiller un anciens démons car depuis quelque temps nous somme attaqué or lors des premier attaques nous nous en fessions pas car ils restait beaucoup de démons mais maintenant cela fait la dixième attaque que nous subissons. Finit Akaras
- Lors des première attaques combien ils étais? Demanda Darm
- Environs une cinquantaine répondis Kashya
- Et lors de la récente? Demanda Kyorn
- Environs cinq cent répondis Kashya
- Cinq cent!! Répéta Darm
- Oui et nous vous avons fait venir pour protégé notre camps, moi et Warriv nous allons aller a Lut Gholein et Kurast pour demander des renfort dis Akaras
- Combien de temps sa prendra? Demanda Darm
- Environs un mois répondis Warriv
- Bien mais d’après vous Akaras vous dites qu’un nouveaux démons a fait surface? Mais moi je croit plutôt que comme vous nous dites les nombre augmente a chaque attaque, je croit pas que se soit un démons anciens ou un majeurs mais plutôt un… dis Darm
- Vous dites qu’on aurait affaire a un démons supérieur demanda Akaras
- Oui je le crains répondis le paladin
- Mais ses impossible vous les avez anéantis!! Dis Kashya
- Non il en reste deux dis Kyorn
- Vous… vous dites que… bégaya Akaras
- Oui je croit que nous avons affaire a Bellia ou a Azmodan dis Kyorn. A ses mots l’assemblé se finit. Akaras vin voir les deux hommes et dis
- Bon j’ai réfléchi a se que vous avez dis et j’ai décider de partir avec Warriv pour lut Gholein des demain. Les deux hommes firent un signe de tête et Akaras parti.
- Pourquoi tu a dis que nous avons affaire au deux derniers démons supérieurs! Dis Darm a son compagnons d’un ton peux aimable
- Tu croit crois pas que ces vrai? A chaque attaque le nombre augmente alors la prochaine attaque le nombre sera exorbitant alors pour ca il faut un puissance démoniaque tres forte et encore…
- Hum mais comment il faut faire grossir les rang si vite? Dis alors Darm
- Je vais voir Kashya pour lui demander a quand remonte la dernière attaque dis alors Kyorn. Il partit et environs cinq minute après il revint
- Merde la dernière attaque remonta il y a trois semaines! Dis Kyorn
- M… merde tu croit qu’il se feront attaqué bientôt? dis alors Darm
- Oui j’en suis sur! Répondis le nécromancien a ses mots Darm alla voir Akaras et dis
- il faut que vous partes immédiatement avec Warriv!
- Quoi maintenant mais il a un problème?
- Oui car moi et Kyorn pensons que le camps se fera bientôt attaqué avec un nombre exorbitant! Répondis le guerrier de Zakarum
- D’accord je par des maintenant. Elle alla voir Warriv et lui dis, environs deux heures passèrent et Akaras et Warriv étais dans un caravane a la sortit de la ville
- Au revoir Akaras! Dis un rogue perché sur le rempart. Elles lui rendit le mots et partit avec Warriv pour Lut Gholein. La femme avec la robe bleu clair s’approcha des deux hommes et dis
- Kashya et moi avons réfléchis et nous allons envoyé un groupe de rogues environs cinq voulez vous les accompagné? Les homme réfléchirent et dis
- D’accord mais pourquoi vous envoyer des rogues? demanda le paladin
- Pour partir en éclaireur et prévenir un attaque! Répondis alors Kashya qui venait d’arrivé.
- Hum d’accord, dis le paladin tu viens Kyorn? Demanda celui-ci a son compagnon. Le nécromancien réfléchis et déclara
- Oui je viens et on par maintenant? Demanda le prête de Rathma
- Oui elles vous attendent dis Kashya. Ils marchèrent jusqu´à la sortis du camp et cinq rogues a cheval étais a la sortis, puis Kashya s’en alla et revint avec les deux chevaux. Les deux hommes grimpèrent sur leur chevaux et le cheval du paladin étais d’un blanc magnifique alors que celle de son compagnon lui étais noir aussi noir que la nuit.
- Wow ils sont magnifique vont chevaux! Commenta une rogues, sur ces mots Darm souri et Kyorn avait l’air d’avoir rien entendu. Darm regarda leur équipement elle avaient toute un arc a leur dos et un carquois emplis d’une cinquantaines de flèches et elles avaient toute une armure en chaînes. Comme toute les rogues du camp d’ailleurs et elle avait un casque en fer qui leur protégeait le crâne. La porte s’ouvrit et sept cavaliers chevauchèrent dans la lande sanglante mais ne se doutant que quelque chose de terrible allait arrivée.