Ton équipement est bien mais faible a plusieurs points.C comme si tavais mélanger du matos pvm et du matos pvp toi.
Force : Francement ton barb va suxer avec 150 de force moi jen mettrais 200-250
Dextéritée : Asser pour avoir 75% chance de bloker.
12 point dans vitesse accrue mais t un fou ou quoi?C pas utile den mettre + ke 1-5 car selon moi avec l´équipement + les skillers bah tu va arriver a runner asser vite.
Bottes : Gore riders est mieux
Armure : Valor et shaft son + accecible,pcq selon moi si tu peu pas te faire une ed max parfaite t´en fais pas et tu fous un jewel le + proche possible de 40/15 dans valor.Mais si ta valor ou armure 160/60 bah la ta besoin de reduce ce qui m´amene au prochain point.
Casque : Vu que ta besoin de + de reduce que ca tu prend gaze le + pres de perfect que tu peu ak cki se rapproche le + d´un 40/15
Épée : A moin d´avoir perfect cruel balrog blade of quickness ou of evisceration etheral 2 socket zod eth bah tu chance d´épée pcq épée cruel ( en générale ccb)Bah c trop lent a moin d´avoir ben de l´ias mais meme a ce point je conseille la cbboq.Et dieux c que d épée comme ca c pas donné.C pour ca qu´en général fury balrog blade c trees bien.
Ring : Bul kathos webding band perfect et raven frost.