CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECHERCHE UNID GRANDFATHER

dark_mytic-02
dark_mytic-02
Niveau 4
17 octobre 2003 à 15:20:45

je recherche une grandfather pas identifié sur useast mon nom dàcconte cest dark_mytic-02 si vous en avez une et cherché un bon prix je suis votre homme.je paye en 3/20/20s ( monaie de b.net useast chez pas si ses pareile ailleur mais nous les soj sais fini lol)vous pouver me contacter en répondant sur ce form ou sur b.net en wisper= /w *dark_mytic-02 blablabla . je joue plus le soir entre 9-10h heure montreal.P.S chu pas newb faque essayer pas de me crosser je suis toujour sur les channel de trade faque je conais les prix des items dont UNID GF=GRANDFATHER QUI EST DE 5 A 7MAX!!!!!!!!! 6 EST LE PRIX QUE LE MONDE UTILISE LE PLUS DONC CEST A VOUS DE ME CONTACTER.

Dragon_killeur0
Dragon_killeur0
Niveau 8
17 octobre 2003 à 17:30:15

moi j en ait une mais un gars qui fait son malin comme tu viens de le faire...Et puis le type qui a wt perd pas son temps avec les newbies qui perdent leurs temps sur les forums...++

Bobslash
Bobslash
Niveau 8
17 octobre 2003 à 17:35:37

jaurai une 08 gf su useast pour 3x32020 di moi si c ok. est po unid est identifier

dark_mytic-02
dark_mytic-02
Niveau 4
17 octobre 2003 à 18:28:27

premierement scuse dragon si tu trouve que je fais le malin mais tu dois avoué que les malin son asser rare sur b.net pi cétait juste pour dire que les gars qui demande 10x32020 ou 8 ou 12 si sa dépasse 7 pour une unid gf y sont pas malin ma te dire ce nétais que pour vous dire que des prix comme sa sadépasse le réel ses pk jai écrit sa dans mon msg.pi le gars qui demande 3x32020 ma te dire qu une 08 gf vaut 1-2 max max max 32020s 3 sais le prix dune 09 avex un % de 150 a 200 pi non merci je ne suis pas interresé puisque les 08 sont pratiquement toute dupé et je recherche seulement du legit merci pareille de ton offre. HEY dragon di moi combien tu veu pour tas unid gf si tu me pardonne davoir fait le malin.

Dragon_killeur0
Dragon_killeur0
Niveau 8
17 octobre 2003 à 18:33:32

lol...y a pas de probleme...je te pardonne...
pour ma gf???euh...je dois reflechir..tu es pret a offrir quoi???

dark_mytic-02
dark_mytic-02
Niveau 4
17 octobre 2003 à 18:41:01

6 x32020 de semble bon je suis dans la moyenne sauf si tu as aussi un string of ears avec bon % dmg réduit genre 14-15% je te donne 7x32020!!!! 1x32020 de plus pour un string sais pas génial :cool: alors quen pense tu?

Dragon_killeur0
Dragon_killeur0
Niveau 8
17 octobre 2003 à 18:42:43

comme je viens de le mettre sur mon forum ma grand pere est plus unid...mais elle est legit car c est moi qui ait droopé avec du 100 pc legit...pour ce qui est charme j ai pas et ca m interesse poas..

dark_mytic-02
dark_mytic-02
Niveau 4
17 octobre 2003 à 18:46:16

hey ces quoi le % de tas grandfather ? ? car je peu toujour offrir de quoi si le % est bon . :cool: dsl jaime trop ce ptit smile la

dark_mytic-02
dark_mytic-02
Niveau 4
17 octobre 2003 à 18:49:52

ben écrit moi le % de tas gf pi je regarderé sa apres mon cour de 3h vers 3h50 je vais etre la P.S sais lheure de montreal pi si tu veu me parlé sur b.net surment pas a soir ben peut etre mais bon mon acc name sais dark_mytic-02 chu sur useast

Dragon_killeur0
Dragon_killeur0
Niveau 8
17 octobre 2003 à 19:02:35

ben decidement sa tombe tres mal moi jsuis sur europe....mais je suis content de voir un gars contre hack...

La vidéo du moment