bon je vais donner mon avis . ........
le druide c´est un perso de combat enfin ça dépends.......chez le druide l´invocateur est injouable . ......l´élémentaliste lui l´est mais ses sort ne sont pas si terrible que ça et vos créatures ne tienne pour moi pas assez longtemps.......pour ce qui est du méta ours il est pour moi trop lent . .je ne l´ai testé que 20 niveau et il m´as fort déçu......enfin bon il reste le coté jouisif de faire 3 metre de haut !
Pour moi le must c´est qd meme le méta loup j´en ai un lvl 80 c´est une vrai brute . ....qui tient bien le coup iil a été facile a joué et il est fun . ...
Pour le nécro c´est un perso assez dur a maitriser . ...mais il est tres fun et relever des monstre a votre services est qd meme bien drole ces sort sont bien puissant et tout et tout . .....
Bon mon avis j´adore le druide car c´est un bourrin je dois dire que avoir des milier de points de vie et tenir tete aux barbare c´´est drole bon alors druide bien monté contre druide bien monté franchement et sans rancune les mec c´est le duide qui gagne il lui suffit de foncer sur le nécro les monstre il leur marchent dessu....ils ne sont pas assez fort enfin soit en 1 vs 1 c´est le druide qui l´emporte mais en équipe la c´est plus équitable . ......les dames de fer et les esprit se compense c´est tout autre choses mais moi je préfère le duide etre au coeur de l´action y´a que ça de vrai voila @ + all