Salutations,
Je suis désespéré... Comme j´avais peur que mon account soit supprimé, j´ai arreté d´utilisé map hack il y a envirron 6 mois ( du moins a la derniere annonce de comptes supprimés...)Également, je nutilisais aucun objets buggé depuis au moins un ans, parce que 1- C´est injuste en duel, et 2-c´est simplement poche...
Quelle surprise hier matin quand j´apprend que mon compte est effacer! et non, je ne vais pas décrire ma réaction
Alors, je suis en furier apres Blizzard, mais je doute que j´aie des chances de leur prouver ma bonne foie.
Ma théorie est que Blizzard sélectionne des accounts au hazard ( je ne connais pas le ratio...), car ils n´ont pas le temps ni l´argent pour effectuer des scans ( argent tout a fait perdue...) et qu´ils détruisent simplement ces accounts pour faire régner un univers de terreur(sans jeu de mots...)
Honetement, je suis frustré d´avoir investi mon temps dans quelque chose et que cette chose en question me soit enlevée pour aucune raison valable...
Bref, en agissant de la sorte, Blizzard ruine l´interet que des gens, et je suis certain de ne pas etre le seul, peuvent porter envers DIDI2 LOD
ZellerZ, et vive les truites