CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suppression d'account

SliverCast
SliverCast
Niveau 6
30 septembre 2003 à 11:01:45

cette nuit blizzard a suprimé plein de compte utilisan le pindle bot si voiu ne lavié pas vu:
- parti + facile a crée
- votre compte est p-e suprimé
je voudré savoir si y a moyen de récuipéré son compte avec juste lé perso ki bot pas et pi mpéme si il on pu d´item? ( chui tré tré con pour de raison : j bot et je le fait avec mon seul compte lol) merci

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
30 septembre 2003 à 12:30:53

Niet et pis moi jai pindabotté+maphack a une époque et :d) mon compte est tjrs en vie!

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:49:09

moi g perdu mes perso...
pcq on ma hacker!!!!! :snif2:

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:11:22

cest bien fais :rire:

stop hack !

Superpetanqueur
Superpetanqueur
Niveau 6
01 octobre 2003 à 00:31:14

Wé stop hacks!!

moi je maphackais et ya kek mois g arrété, bah franchement ca redonne de lintéré o jeu !

( pr info g aussi mefbotté et acc tjs en vie mais g arété depuis po mal de teps)

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
01 octobre 2003 à 00:35:12

Et deviner pq Marc perd jamais son account???
C´est pcq y´a des trucs pour pas se faire hacker/suppimer son account.

Ex: Utiliser pas MH a tout les debuts de chaque 4 mois ( le prochain est le premier Decembre )
Pis meme a ca y´a moins de hacker sur West que sur East.

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
01 octobre 2003 à 00:36:23

J´aurai aimer jouer sans maphack..mais a chaque fois qu´on creer une game la map s´efface :doute: .

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
01 octobre 2003 à 00:51:33

Yep c vrai!Je maphackais tres rarement(ou ke pour les rushs)Et je bottais pu(cd rayé)Et meme a ca bah je joue pu sur west donc jmen fou!

ZellerZ
ZellerZ
Niveau 5
02 octobre 2003 à 01:46:46

Salutations,

Je suis désespéré... Comme j´avais peur que mon account soit supprimé, j´ai arreté d´utilisé map hack il y a envirron 6 mois ( du moins a la derniere annonce de comptes supprimés...)Également, je nutilisais aucun objets buggé depuis au moins un ans, parce que 1- C´est injuste en duel, et 2-c´est simplement poche...

Quelle surprise hier matin quand j´apprend que mon compte est effacer! et non, je ne vais pas décrire ma réaction :-((

Alors, je suis en furier apres Blizzard, mais je doute que j´aie des chances de leur prouver ma bonne foie.

Ma théorie est que Blizzard sélectionne des accounts au hazard ( je ne connais pas le ratio...), car ils n´ont pas le temps ni l´argent pour effectuer des scans ( argent tout a fait perdue...) et qu´ils détruisent simplement ces accounts pour faire régner un univers de terreur(sans jeu de mots...)

Honetement, je suis frustré d´avoir investi mon temps dans quelque chose et que cette chose en question me soit enlevée pour aucune raison valable...

Bref, en agissant de la sorte, Blizzard ruine l´interet que des gens, et je suis certain de ne pas etre le seul, peuvent porter envers DIDI2 LOD

ZellerZ, et vive les truites

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
02 octobre 2003 à 01:52:45

Jai vu souvent d message de post sur dautre forum comme ici de gens ki nont rien fais et on eu leur account deleter.Ds mon dictionnaire

Blizzard : N.m. Compagnie ayant des serveurs internet comparable a une passeoire(la passeoire est + efficace)Incapable de respecter les dates de sorties , Blizzard fait preuve d´une incompétence particuliere lorsqu´il est temp de nettoyer leur passeoire ( oops serveur)D´une telle incompétence qu´ils ne peuvent sortir un soit-disant patch en moin d´un an,ceci en dévoillant les informations au compte goute.Coté nettoyage d´account,blizzard fais strictement nimportequoi.

Blizard_suport
Blizard_suport
Niveau 2
02 octobre 2003 à 03:27:59

yo je cest pourquoi il on deleté ton acount
1
-tu a fait le /dnd acoutn paword a quelqun
-tu a crossé du monde
-tu a dit va sur un site et sa al dropé cest item
-ou il son juste con les bllizard de merde

malow
malow
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:18:22

faudrait que le gars est pris un pic dla conversation sinon le /dnd , le crossage,ou le faire aller sur des site tu peut pas te faire pogner c comme quand tu cross an trade si lotre yaccepte c lui le con blizz peu rien faire

ZellerZ
ZellerZ
Niveau 5
03 octobre 2003 à 16:50:44

Salutations,

En fait, jai parlé avec quelqu´un qui a vu ses accounst supprimés ( parce qu´il utilisait mh...) Bon... il ma dit qu´il y avait différente facon de se faire supprimer son account:
1-Utiliser des hacks... biensur
2-Utiliser Map hack ( pas considéré comme un hack majeur...)
3-Fermer une trade window lorsque l´on trade
Pour ceci je m´explique: Jai appris qu´il y avait une technique pour duper des objets, et une des étapes consistait a fermer le trade window en fermant diablo ( par Alt+F4, Ctrl+Alt+delete... etc) Donc, ceux qui ont fait cela ( ou si simplement l´ordi a planté lorsque vous tradiez),
P.S: Il en suit un Royaume hors-jeu pour les deux personnes

Eh Bien, il semblerait que BlizzBlizz ait pris les accounts en note, pour les supprimer, faisant preuve d´une indescriptible icompétence...

ZellerZ

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2003 à 21:56:22

ca a riena voir map hack et tous les 4 mois

blizzard supprime qd il veut il peut virer tous les mois ou tous les ans

d ailleurs ceux qui jouaient a starcraft ca a taille dans le vif +200000 comptes vires :)

calyndra
calyndra
Niveau 8
03 octobre 2003 à 21:58:52

Bon, je vais pas me repeter ce sera erraser, mais ca fait de la peine de voir des explications du genre blizzard tire au hasard...

Vous avez un cerveau utiliser le.

D2-Dark_Shark
D2-Dark_Shark
Niveau 1
03 octobre 2003 à 23:56:14

Salut , bin moi c´que jpense c ke enfaite vos account se font po necessairement supprimer a cause d´un hack ou bin d´item bogués ou dupés.
Enfaite parfois quand vous downloader un hack en rapport avec didi 2 bin ya des chances ke ca mette un trojan hack sur votre ordi , cke ca fait bin ya plusieurs affaires:

1- ca peut voler password( c programmer ca va chercher dans les données tout seul lol) :rire:

2- ca peut voler le CD-KEY

3- pi ca peut tres bien rien faire mais c rare

Ouai , jallais oublier n´allais jamais chercher de cd-key sur le net paske y en a ke c des cd-key pirates pi derniere affaire si jamais vous pensez ke votre account c fait supprimer a cause d´un trojan hack y serait important de la reformater.

La vie est un jeu , mais le jeu n´est pas la vie.  :bye:

D2-Dark_Shark
D2-Dark_Shark
Niveau 1
04 octobre 2003 à 06:22:12

c koi le rapport c plutot toi qui prend de la biere , jcomprend meme po cke tu dis

hades006
hades006
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:28:25

Envoi un mail a blizz blizz en disan ce truc :-)))

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
04 octobre 2003 à 22:57:06

CBR ! TU CROIS QUE BLIZZ VA REPONDRE A TA P

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
04 octobre 2003 à 23:01:25

´TITE LETTRE ! CBR trop drole hades !

D2-Dark_Shark ===> tout a fait d´accord ak toi.

Pis l´affaire de faire alt+F4 ou Ctrl+Alt+Delete . . c´est completement CON! C´EST PAS PCQ TU VOULAIS QUITTER LE JEU PLUS VITE QUE TU VA PERDRE TON ACCOUNT ! PIS DE TOUTE FACON BLIZZARD ONT PAS UN PROGRAMME POUR SAVOIR COMMENT TU FERME TON JEU !

Maverick ==> Bah d´apres mon Experience de D2 pis des disscussions ak plusieurs pro de D2... Ca a d´l´air que Blizz font ca a chaque 4 mois...