Allez je sais que sur 10 personne 9 vont contester mon clan mais rien a foutre mais bon...
j´ai créee mon clan il y as 2 semaine et on est deja 6 membres dont je ferais la liste plus tard...
deja clan ne veux PAS dire KDO KDO KDO ET ENFIN HACK c juste un moyen de faire de bonnes et mauvaises rencontre ( potes ou ennemis)
les kdo c´est pour quand on connais bien les mecs
TOUT D ABORDS je n´accepte PAS N IMPORTE QUI
D´abords faut que je parle et fasse connaissance aux joueurs
Ensuite je lui fais passer un test en duel MAIS la fin du duel sera deja cachée et ne sert que a savoir si l´autre joueur aura des atouts pour les BattleClans
Apres il seras présenté et s´il veux il fais connaissance avec les autres mecs du clan qui pour l´instant AUCUN CADEAUX NE SERAS DONNES NI ACCEPTES c´est au bout de 3 jours que les kdo " peuvent" avoir lieu .
Jusqu´à aujourd´hui je garantissait etre 100%LEGIT ! Je le suis toujours mais que a 50% car je ferais tous les rush et run avec map hack ( hier encore je ne l´utilisais pas apres plus de 1 ans et 6 mois de jeux) donc je vais vous montrer aussi ce que j´ai appelé des " sections" ( merci Clan SR vous m´avez donné cette idée donc je dis bien que c po de moi cette idée et j´en reparlerais tout a l´heure )
Et enfin il y auras se qu´on appele les " rassemblements" pouvant etre autorisé ou plutot fait par les " Boss" c juste un message a tous les membres du clan connecté de se pointer sur NOTRE CANAL SPECIAL " Star Command" pour les abences ou retards on dois juste dire prk ( fin de run,rush d´un pote).
Bon je reviens aux " sections"
C juste des ds petites sexions dont les membres sont plutot fort en ces patiere ( vous comprendrez en les voyant)
( je mets que les accounts)
SECTION BOSS ( 2 joueurs)
The-evangelion
Diable1
C´est ceux qui recrutent et acceptent les nouveaux joueurs ( et donnent un rassemblement mais un simple mec du clan peux le faire mais il est déconseillé de l´écouter car sa peut etre une farce qui peux lui couter un renvoi et j´aime po sa par contre on peut demander aux boss ou aux sous-boss)
Sous Boss
. .....
. .....
( c´est ceux qui peuvent accepter et donner un ordre de rassemblement et accepter aussi un nouveau membre lorsque les boss sont po la)
Amazone
. .......
. .......
Ce sont les expert en amazone ( ceux qui savent combien il faut mettre et ou en stats et apt)
Necromancien
. .......
. .......
Meme chose que amazone mais version necro
Druide
. .......
. .......
Meme chose
Assasin
. .......
. .......
Meme chose
Sorciere
. .......
. .......
Meme chose
Paladin
. .......
. .......
Meme chose
Barbare
. .......
. .......
Meme chose
Ps : j´ai oublié de vous dire que le nom de mon clan est T.S.T
The Starships Troopers
( il est répandu sur 6 jeux différent et je ne peux plus changer le nom)