CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aventures des Mondes Mystiques

Splinter_Killer
Splinter_Killer
Niveau 7
20 octobre 2003 à 13:12:58

Chapitre 1
-----------------------------------------------

Dans les hautes montagnes de Burghdin je me promène, moi Eolym l´elfe errant. Je me suis perdu dans la brume, il fait sombre et je vois à peine à 2 mètre devant moi. En descendant les courbes de la montagnes j´entendit un bruit venant des hauteurs obscures. Quand, d´un coups un gobelin noir atterit sur ma tête ! N´ayant aucune arme servant au combat coprs à corps je décidai de me servir d´une de mes nombreuses flèches pour affaiblirs cet être affamé. Je l´ai alors projeté derrière moi mais au passage il m´arracha un bout d´oreille avec ces crocs assérés. Avec une vitesse innouie je résussi à lui placé une flèche entre les deux yeux avant qu´il ne se relève. Je puis maintenant continué mon chemin vers la descente dans les plaines d´Ohrgyt. Mais tout d´abord je du m´arrêter dans un grotte pour m´abritté jusqu´au jour, car en voyageant de nuit les risques de danger son plus grand...

Le jour est lever depuis quelques heures déjà je doit partir au plus vite si je veut avoir le temps de parcourrir un grand bout de chemin. La brume c´est dispersé et on voit au loins les plaines qui s´étendent sur des milles et de milles. La route est encore longue vers Goddrim, la ville du sud, où je pourrai me ravitailler pour repartir vers des lieux plus ténébreux. J´avais à peine commencer à marcher que je vit un vieillard au loin, acooté sur un rocher, entrain de manger un peu. Aussi silencieusement que je pu, je m´approchai de lui, mais, même si je ne fesais pas de bruit il me sentit venir et il sorti sont épée. En me voyant il avait l´air surpris, mais c´est normal puisque rare sont les voyageurs qui s´aventurent ici. J´engageai donc la conversation:

-S´il vous plait monsieur veuillez rangé votre épée dans son foureau car contre moi vous n´aurez aucun besoin de l´utilisé. Au fait, qui êtes vous

-Je suis le gardien des montagnes, mais veuillez d´abord avoir la gentillesse de m´indiqué pourquoi vous parcouré les montagnes de Burghdin.

-Dans l´espoir d´accomplire ma quête.

-Et quelle est-elle?

-Détruire les 3 pierres du mal dans les Grottes Des Morts

tout d´un coup le vieillard se mit à rire et rangea son épée. Il enchaina ensuite:

-Vous avez la foi et le courage jeune guerrier mais vos forces, je le crois, ne seront pas suffisante.

-J´y croit! Même s´il me faut mourrir pour y arrivé j´y arriverai!

Et la conversation continua et nous parlâmes de la pluie et du beau temps. Le soleil commencé à descendre et il décida que c´était mieux pour moi de dormir sur le plaines d´Ohrgyt. Donc il me conduisi jusqu´en bas
ou je dormit à la belle étoile

-------------------------------------------------
commment vous trouvez?

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
20 octobre 2003 à 21:53:52

C´est asser bien mais je trouve qu´au commencement tu développe pas asser ton histoire si tu vois ce que je veut dire.Et développer un peu ton vocabulaire.Sinon c´est tres bien et je te trouve doué pour un auteur pour qui c´est ca premiere fanfic.

Splinter_Killer
Splinter_Killer
Niveau 7
20 octobre 2003 à 23:02:41

c´est quoi ça un fanfic

et aussi c´est pas ma première j´en ai déjà fait 2 ou trois mais seulement 2 sur se forum là

j´attend d´autres commentaire svp

en passant quesse que t´as contre mon vocabulaire?

merci pour ton conseil

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
20 octobre 2003 à 23:03:42

Fanfic : Fiction des fans = quelquechose écrit par un fan de quelquechose . Et ton vocabulaire , je trouve qu´il manque pas mal de . ..mot :P

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
21 octobre 2003 à 13:01:51

Je veut pas me foutre de t

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
21 octobre 2003 à 13:05:22

Je veut pas me foutre de ta gueule, mais bon, les fautes d´orthografffe, :rire: , y´en a pas mal, si c´est pas pour dire partout...
Mais bon, c quand même du vocabulaire moyen, début sixième, tu pourrait quand même éttoffer un peu, et agrandir tes phrases.
Dès que ma fanfic est sur judgehype, je vous préviens et vous me direz ce que vous en pensez.

Sinon, ça va c´est pas une catastrophe. Et fais gaffe aux accords pour les " r" et " é" dans les verbes.

@+
TRAXX

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:08:53

c un vocabulaire pauvre en effet, ainsi que de nombreuse fautes d orhogrpahe, mais bon...a 13 ans je trouve ça tres bien d ecrir.beaucoup deteste ecrir, p-e etre fan de diablo redonne cette envie, et meme l envi de lire.

Splinter_Killer
Splinter_Killer
Niveau 7
21 octobre 2003 à 13:30:27

non chu fan de SDA po de diablo
:lol:
je savais pas ou posté donc...
:lol:
mais pour les fautes c´eest juste une petit texte sur le web je vas pas me mettre à tout corriger

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:48:33

ben pour l instant il se passe rien donc difficile de dire si c bien...

oui les fautes d orthographe ca pourrait etre evitable

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
21 octobre 2003 à 22:20:20

Hey kes ke vous avez contre le monde de 13 ans?Jai 13 ans moi aussi(bientot 14 mais bon...)

Madawc
Madawc
Niveau 10
22 octobre 2003 à 02:30:57

Hum j´ai lu ton histoire et francement c´est bon! :)

LAche pas on attend les autres chapitres! :ok:

Mais soignes tes fautes! C´est primordial dans une FANFIC! :)

La vidéo du moment