CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Day wolf le druide

hoki
hoki
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:59:26

pour ceux qui veulent pas etre serieux

Mon non est Day Wolf. Je suis druide.

J´apparait dans un camp. Y a des archer partout! Mais qu´est ce que je fou la?

Y a une grosse en armure qui arrive. D´apres elle je suis un lourd qui vien les aider mais elle a pas l´air de m´aimer. Je n´ai pas le tenmps de plus lui parler. Je me la ferai bien mais . .. il y a un gant de metal devant moi et je suis irresistiblement atirer par lui.
Je le suis. Il me mene devant une vielle en violet. Elle a l´air sortie d´asile. Elle me dit qu´une grotte est posseder par des demon. Aussitot, le gant m´entraine ver l´esterieur du camp... la, un zombie. Je veux fuir mais le gant m´entraine vers le monstre. Irresistiblemnt je tape.
Aie. Le zombie m´a toucher. Il est mort.
Je vien de gagner deux niveau. Apparemant, quelqu´un a activer l´utra xp.
Je peu maintenant me transformer en loup. Je c pas commant ca marche, mais sa marche.
Bordel mais qu´est ce que je fou la.
Le gant remet sa. Je tu troi zombi et un porc epiçc de plus et ja´rrive a la groitte. J´ai un peu plus confiance en moi. Les 14 nivo que je vien de ganer doivent y être pour quelque chose.
J´entre. Des demon partou. Tel un bull d´ozert, ou pire , tel un barbare, je massacre a coup de griffe tout se qui passe. Il y a une boule rouge autour de moi. Mais qu´est ce que c´est que cette merde. Qu´importe reparton. La grotte est vide.
Je me rend conte que je cour beaucoup plus vite. SCa devien marrant quand on a fini de se prndre mur sur mur.
J´arrive au camp. La vieille dit qu´elle est contente ( pour moi elle seraii plua tot con ET tante). Elle me donne un point de capacité en plus. decidemant sa arrete pas auçjourd´hui...
Mais qu´est ce que je branle ici?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2003 à 18:07:45

:lol:

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:11:20

mdr ta fanfic

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:08:28

evite d etre vulgaire . ..

hoki
hoki
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:29:51

oui maitre maverick! mais le vulgaire a petite dose ajoute au commique... regle d´ecrivain bref...

L´autre grosse avec son armure se ramene. Elle me dit que ses soeur on disparu a cause d´une des leur perverti. J´ai envi de lui dire " qu´est ce que tu veu que ca me..." mais le gant se ramene et me refait partir.
Je tu troi uçou quatre grognasse a la peau bleu ( elle son bizzard le meuf de se pays) et j´arrive a un cimetiere. Il y a des mort partou. Les mort d´abitude ne me derrange pas. Meme quand il marchent et qu´ils sont des dizaines. Mais c´est le fait qu´ils se dirrige tous vers moi avec des pulytion meurtriere qui me gene. Et en plus y la copine de la grosse qui me balance des fleche! Purer! LA j´AI LE BOULE!
Une rapide meta en loup et c´esat partit. Y a plus un zombie deboiuout. Mais la grognasse en rouge en reveil d´autre.
" Hey! toi la bas! Tu vas pas arreter te co....! Tu te rend et c´est fini! Je sais meme pas pourkoi je suis ici alors!...!"
Je reve! elle me repond pas et elle me balance des fleche. Je fonce. Trois coup de griffe et c´est fini. C´est marrant. Y a pas un nuage mais des eclair partout. Ca me rapelle qu´il faut que je change l´ampoule de ma salle de bain.
Breff.
Au retour je passe sur une dalle grize avec des simboles. Et pif paf pouf je suis au camps. C´est vraimant pas un pays normal!
Je vais dire a la grosse qu´elle a se qu´elle veut. Je royait qu´elle allait me payer mais non! Elle me colle une bonne femme au derriere.
Mais qui m´a mit la dedant bon sang!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:20:10

c mieux mais essaie de virer qq fautes d orthographes relis toi un peu stp...

sinon c assez drole :)

hoki
hoki
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:48:22

jen tape au fur et a mesure!!!
plus tard je virerai les fote et je metterai le tou sur une page!=)

plus tard la suite!

hoki
hoki
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:05:51

et alli va

Purée! Elle me lachepas. Cet abruti de gant me fait attaquer des centaines de zombie a la foi mais pas une gonzesse isolé... Les dieux ne me prette plus attaention. Ou plutot si, il me prete attention, morts de rieres, ils me prete attention. Je suis le clown des dieux.
Je veu me barrer. Raté le gant m´entraine indeniablemant vers l´autre sorciere en violet. Interesant. Elle dit rien. Le gant me fait passer dans tout les sens. Finalemant, il me fait allez a la femme qui ressemble a un , mec qui a un marteau a la mains.
ouai ouai c ca. ET BEN TIRE TOI SI T´AIME PAS LE PATLIN!!
Koi? Mais je m´en fous de ton marteau ma petite. Hey? Koi1 Kes ke? RAHH et c´est reparti.

J´arrive a un chateau.
1er etage, dix grognase, 1 nivo
2eme etage, cinq nabo, 1 nivo
3eme etage, 1nabo un fantome, rien de plus
4eme etage, des pov gar a tete de chevre. Vous avez vraoiamant l´air con!
5eme etage. Interressant. C´est pas premiere foi que je suis content d´être ici. Il y a de la tune dans tou le sens. Allez. On va voir plus loin . .. merde!
des grognasse partou. Une meta loup et . .. ba elle sont ou?... bon... y a cas redessandre. Je fait quoi avec du sang sur les main moi?

Bref... j´arrive a une sorte de chateau. Je ne comprend pas. En entrant je dis une connerie: sa fait 4 foi que sa m´arrive.
Des nabot, des grognasse et des gueule de chevre. Ca devien repetitif. Tien. Lui je l´avait jamais vu. T´as l´air causto mon gros.
Une meta loup. Purée. Il est mort. Tien... je suis lvl 22. enfin bref.
Y a le marteau de la povr fille. Allez. On va le prendre.

Je dessend un peu plus loin.
1ere etage, purée mes c´est lourd... trop facile.
2eme etage, mais ou est l´architecte. Il a voulu faire un monastere ou un labirinte
3eme etage... la sortie enfin!

merde! C´est juste une cathedrale de mais deux crocs. Encor et toujour des abruti qui se jettent sur moi pour finir aplatit. C lourd

et on redessant.

1 labirinte
2 labirinte
3 labirinte
4 . .. tien... un peu d´action?
naaaaan. Troi paumer. Morts!
une autre piece. Voyon.

OOOOOOO mais y du fric... des paumer, des coffre et . .. une dame...MAMAAAAAAAN!

a suivre!

chris_27
chris_27
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:15:51

:lol: mdr

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
27 octobre 2003 à 19:26:11

tu peux faire mieux...

( même si c´est deja bien...)

hoki
hoki
Niveau 10
28 octobre 2003 à 04:09:54

oui je peu!

mais c pas la forme

i vous voulais un conte a moi marrant et qui a l´air de marcher y a toujour le www.septguerriers.fr.st

demain 28/10 la suite!

La vidéo du moment