et alli va
Purée! Elle me lachepas. Cet abruti de gant me fait attaquer des centaines de zombie a la foi mais pas une gonzesse isolé... Les dieux ne me prette plus attaention. Ou plutot si, il me prete attention, morts de rieres, ils me prete attention. Je suis le clown des dieux.
Je veu me barrer. Raté le gant m´entraine indeniablemant vers l´autre sorciere en violet. Interesant. Elle dit rien. Le gant me fait passer dans tout les sens. Finalemant, il me fait allez a la femme qui ressemble a un , mec qui a un marteau a la mains.
ouai ouai c ca. ET BEN TIRE TOI SI T´AIME PAS LE PATLIN!!
Koi? Mais je m´en fous de ton marteau ma petite. Hey? Koi1 Kes ke? RAHH et c´est reparti.
J´arrive a un chateau.
1er etage, dix grognase, 1 nivo
2eme etage, cinq nabo, 1 nivo
3eme etage, 1nabo un fantome, rien de plus
4eme etage, des pov gar a tete de chevre. Vous avez vraoiamant l´air con!
5eme etage. Interressant. C´est pas premiere foi que je suis content d´être ici. Il y a de la tune dans tou le sens. Allez. On va voir plus loin . .. merde!
des grognasse partou. Une meta loup et . .. ba elle sont ou?... bon... y a cas redessandre. Je fait quoi avec du sang sur les main moi?
Bref... j´arrive a une sorte de chateau. Je ne comprend pas. En entrant je dis une connerie: sa fait 4 foi que sa m´arrive.
Des nabot, des grognasse et des gueule de chevre. Ca devien repetitif. Tien. Lui je l´avait jamais vu. T´as l´air causto mon gros.
Une meta loup. Purée. Il est mort. Tien... je suis lvl 22. enfin bref.
Y a le marteau de la povr fille. Allez. On va le prendre.
Je dessend un peu plus loin.
1ere etage, purée mes c´est lourd... trop facile.
2eme etage, mais ou est l´architecte. Il a voulu faire un monastere ou un labirinte
3eme etage... la sortie enfin!
merde! C´est juste une cathedrale de mais deux crocs. Encor et toujour des abruti qui se jettent sur moi pour finir aplatit. C lourd
et on redessant.
1 labirinte
2 labirinte
3 labirinte
4 . .. tien... un peu d´action?
naaaaan. Troi paumer. Morts!
une autre piece. Voyon.
OOOOOOO mais y du fric... des paumer, des coffre et . .. une dame...MAMAAAAAAAN!
a suivre!