héhéhé moi jai été TRES CHANCEUX comparer a mon ami lui il a perdu ith zerker , havoc b-valor . mais moi je le savai pas mais dimanche juste avant la journée de la patch é bien COMME dieux la VOULU ainsi , j´ai trader toute mes buggeds contre du hyper bon legit comme ss 0.9 et schaefer
juste a temps !
jaime la patch 1.10 mais c bizare car ya un nécro la derniere foi yavai le fulll set de trang-oul
et il étai transformer en monstre de lact 3 qui tir des météorites LOL trop drole . quand ta la set full de ( ik) ben tu flache pi t tout noir
yon changer la couleur des items sur le physique . genre rouge pointillant et mauve c bizare . en tout yon pas tout déliter a ce que ja sache mon ami avai encore bugged string . EN PLUS
il ma doner un 32020
kelle joie . et puis c bizare paske avant quand je fesai la magie ki augmente la défense du bouclier et les autres défenses de mes autres objects me donaient eum environ 3456 de def et depuis la patch 1.10 jen ai 6000 kèke . sque jaime pas c que ya moins de monde pour aider a tuer les vaches et puis ya pu de channel de trading gems
et pu de map hack mais jaimerai quil refasse seulement map hack . o moin sa naffecte pas persone o point de tuer kelk1 ; -) et pui cela avantage les débutants a devenir meilleur pour les rushs évidement ^^
en tous cas je dis mille fois bravo a blizzard !
ciao maestro