Coucou all,
Pourquoi y a-t-il marqué " EXPIRE DANS 10 JOURS" sous les persos ?
-C´est les 2H de jeu nécessaires à la validation d´un perso sur les 10 premiers jours . ( Donc à expiration dans 0 jours , si vous n´avez pas joué 2H , le perso dégage)
Pourquoi j´ai des problèmes au moment de la connection , à l´écran des persos , ou pour créer un nouvel account ?
Parce que l´affluence est record , et que les serveurs morflent de chez morflent . Europe est complètement pété , c´est même pas la peine d´essayer de s´y connecter . Ca redeviendra normal PLUS TARD . Ce n´est PAS UN BUG INHERENT A DIABLO 2 , NE DEMANDEZ PAS COMMENT LE RESOUDRE .
Mais alors , comment je fais pour jouer ou télécharger le patch !
Pour le télécharger allez sur USEast . Vous devriez aussi pouvoir jouer ( mais avec un bon gros lag) sur UsEast si ça vous amuse de tester avant de revenir sur Europe . TELECHARGER LE PATCH SUR EUROPE EST SUICIDAIRE
FTP de blizzard pour le patch 1.10 :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.blizzard.com/pub/diablo2exp/patches/PC/
Pourquoi ils nous demandent notre e-mail ?
Pour des nouvelles options associées à la friendlist et à la récupération de son account . Pour plus d´infos :
http://www.battle.net/mail/
Youpiii je vous nike tous , j´ai réussi à D/L la 1.10 , j´ai réussi à me log sur Europe , j´ai réussi à tuer bishibosh tout seul , je suis lvl 10 , j´ai droppé un unique...
Sans vouloir être méchant . .. si en fait . ... on s´en bat les noix grave .
Mon Diablo 2 plante !
Ca peut venir des résidus de ce que vous avez fait en 1.09 , ou de l´instabilité des serveurs . 1 solution s´offre à vous :
-Réinstaller Diablo2 en propre
C´est lequel le perso le plus puissant maintenant?
Devine hé banane . Tu prends ton clavier , et tu vas tester tout seul , comme un grand .
J´ai perdu des items
Peut être des dupes, peut êtres des dommages collatéraux de la rust storm.... en tout cas on peut rien y faire.
Les persos ladder peuvent jouer avec les non ladder?
Non
Faut-il virer les versions béta du patch avant de patcher la vraie 1.10?
Oui
Les persos 1.09 restent 1.09 ou passent 1.10?
1.10
@++