CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BONNEarme1main ici -pour pally et druid-

dark_mytic-02
dark_mytic-02
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:05:32

VOILA VOTRE CHANCE CHER PERSO MELEE!!!! jai une----------Fury berserker axe(((connu aussi sous le nom de --fury zerker ou fury zerk---)))excelleant dégat les gens qui joue avec les pally save que sait lunne des meilleur arme sinon la MEILLEUR ! !!vous ne me croyer pas aller sur pally trade channel vous verrer bien tout le monde la veu pourquoi??? pcq elle frappe fort 69-256 de dégat une main ! !!! hyper rapide ignore la def de lennemie contre les monstre sa tue!!! contre les autre melee come javazon pally druid barb ( berserk) et assasins vous les tuer a rien si y on rien de mieu que fury zerk ( ya pas grand chose de mieu faque on gagne souvent jen fais lexperience :lol: )mais se qui est fous ses vraiment la vitesse surtout depuis la 1é10 le pally est devenu le dieu des combat melee si vous avec une bonne arme ( (( p.s bananar star ou bstar SUCK ses pour les newb schaefer ses bon mais lent come toute pi zerk tappe le double de dégat pi hyper vite ! !! P.S si vous etes toujours pas interresser pi vous aver plus poche que cette arme la ben vous ete fou!!! je peu vous la montrer dans une game sur useast mais je suis disponible que 9 1/2 -10 pm ou mardi mercredi 6-10 heure de montreal!!! SI VOUS LA VOULER LA BEN JE PREND GRAND FATHER AVEC BON % OU UNE OFFRE EN 32020S P.S DITE

eddi
eddi
Niveau 3
31 octobre 2003 à 17:23:57

t un marrant toi. ca se voit que tu y connais pas grand chose niveau paladin et druide toi.

eddi
eddi
Niveau 3
31 octobre 2003 à 17:29:52

si ton arme etait si bien. garde la et de 2 la fury zerker c de loin pas la meilleur, en 1er fury seraph rod 3 fana ensuite caducee et apres le reste c a peu pres egal donc deja arete de mitonner et je te parie qu´avec mon baranar je te fait 2 hit kill si tu joue legit alors stp arette avec ca.

hazz
hazz
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:30:25

tu fais koi daans la vie ? Commercial ?

eddi
eddi
Niveau 3
31 octobre 2003 à 17:33:12

non juste un tres bon joueur de pala du realm europe.^^

ChRoNoSoMe
ChRoNoSoMe
Niveau 5
31 octobre 2003 à 19:22:37

J´aime pas pally... par rapport au autres classes en pvp je trouve qu´ils se font un peu bouffer...
A part les Foh :D
D´ailleurs on en voit pas bcp

hades006
hades006
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:25:58

les FoH ?
c koi :question:

eddi
eddi
Niveau 3
31 octobre 2003 à 21:16:54

Ben peut etre que tu a jamais vu un bon pala, mais en 1.09 j´avais presque 2k life et dit toi que une ama dure pas longtemps contre charge freeze/fana, sinon barb c du lol tu les tue en 4 foh ( avec mon pala cac lol ) sorc ca depend c asser dure assa c pas trop de prob depend lesquels druide en general tu gagne et necro c un peu comme ama donc tu voit :D d´ailleur je vien de me connecter et je me suis fait bagne sur hache de bersek etheree 499 max damage :D Pas mal non?^^

yobob
yobob
Niveau 4
01 novembre 2003 à 02:39:24

zerk est meilleur que shaefter mais un qui est cruel avec de l´ias or du max dmg vaut pas mal plus que un fury pi cest pas mal meilleur ( en passant ignore target defence ce dla merde, ca marche pas en duel)

eddi
eddi
Niveau 3
01 novembre 2003 à 09:50:43

avant de dire avec de l´ias et tout le tralala tu connais au moins le palier ias de la hache de bersek? si ui c cbien d´ias pour le dernier palier?

La vidéo du moment