Heu bon je pense ke j´ai été trop subjectif et un autre ma fiat la remrque aussi sur un autre forum. Je lui ai donc concocter mon analyze pour prouver ma thèse je vais donc la copier et la coller et vous contaterez par vous même.
k je vais mieux m´expliquer. Toutes mes références sont pris sur le site judgehype dont je metterai le lien a la fin. Bon, premièrement le niveau de difficulté a été grandement remonté. Les monstres ont tous plus de vie et sont plus fort, ils ot plus de resist et une meilleur intelligence artificielle( comme jai dit dans le message d´avant, les monstres que je tuaient en 2 coups avec ma sorc ils men faut une dizaine et en plus leurs coups sont également bcp plus forts). si sa n´avait été que sa je naurais rien dit. Malheureusement le proiblème c´est que nous ne recevons pas plus dexpérience ou presque et dans beaucoups des cas, ils lont baissé et en plus pour les persos de lvl 70 et plus ils ne rcevront que 85% des points dexp( comme si le lvlage n´était pas asser long et pénible comme ca). Ensuite il y a eu une belle baisse de drops surtout contre les cows, les uniques et les champion( et si je de surtout c´est parce qu´ils ont baissé les drops partout). Toutes les places où ont aimaient tant faires des runs(ex: cows, bloody runs etc.) ont recu une baisse d´expérience et de drops( je me répète je sais mais c´est pour préciser.) Ensuite, ont remarquera une baisse de plusieurs skill, surtout ceux qu´on utilisait souvent et qu´on aimait bien du genre nova où hydra( j´ai surtout regardé la sorc vu ke je l´aime bien donc les autres je le sait pas vraiment, mais j´ai vu qulques améliorations sur l´amazone comme sont fury lightning)ce qui rend la tâche encore plus difficiles et ennuyeuses. Ont a mis également plus de monstres qu´avant(bon c´est pas si grave sa quand même puisques ont aime sa tuer des monstres). En vérité la seule améliorations que j´ai trouvé songé et bien réfléchis c´est les synergies de compétences. définition: korsque vous mettez des points dans une compétences du même arbre mais plus basse que celle que vous utilisez vous avec des bonus, ainsi on est pas pénaliser pour les points qu´on a dépenser lorsqu´on commencait. En gros moi la patch 1.10 j´aime vraiment pi je trouve que cé de la marde. J´espère que sa va te donner une idé FricoFaye.
Voici le lien pour judgehype: http://diablo2.judgehype.[...]9&=patchs110