CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

◙ PATCH 1.10 ◙

Madawc
Madawc
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:56:27

Faites une estimation de le temps avant qu´elle sorte! :-p!

MaDaWc! :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:23:08

ben c pour bientot vu que la beta est la

alors a qui fallait faire confiance???

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
05 juillet 2003 à 18:28:09

c´est énorme les changements qu´ils ont fait!
en vrac:
1)Le jeu est + dur
2)synergie des aptitudes chez à peu près ts les persos ( -interessant chez le druide je trouve)
3)Cow level inaccessible en hell! niveau requis?(je suis lvl80)
4)+de charmes +de rares et meilleurs
5)des objets qui font des sorts surpuissants quand vous changez de niveau ou quand vous mourrez
6)des boss dans le collines sanglantes et pas mal de monstres en +
7)different monstres dans les niveaux de la pierre monde ( notamment les regréttés chevaliers de l´oubli qui viennent de tuer trois fois la zon à mon frère hé hé)
8)les antidotes donnent de la résistance au poison!
9)les vipères et salamandres envoient des lances d´os ( et m´ont butée)
10)les meph-run sont plus durs et moins avantageux(presque aucun unique pour beaucoup de mal)
11)des potions de mana chez les npc ( merci pour la sorc)
12)une super potion de santé remonte presque totalement la vie d´un barb high level!
13)ah oui, g eu un boss suicidaire(ceux qui explosent)
14)les chamans acte1 sont + chiants
15)de nouveaux uniques dont judgehype n´avait pas parlé ( casque et lance je crois et d´autres)
16)meph et baal lancent de nouveaux sorts ( meph plus dur)
etc...etc...etc...

chris_27
chris_27
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:59:05

Aille, j´ai encore pas fini le jeu en hell, alors si c´est plus dur qu´avant...

chris_27
chris_27
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:00:39

:d) WanaManaWana : pq tu dis " -interessant chez le druide je trouve" ?

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
06 juillet 2003 à 15:32:19

parce que ça ne répondait pas à mes attentes en fait!
au fait j´ai pas présicé que dans la salle du trône de baal ils arrivent à ressusciter les chevaliers de l´oubli ( j´avais pas vu la 1ère foi!)

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:55:49

PAN ! !!!!!

c´est rien, juste que je me suis tirer une balle en lisant ce que WanaManaWana a écrit.

Madawc
Madawc
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:47:40

lol , tu me prend pour un con . ..

Cliquer pas sur son lien!

C´est emcore le jeu Outwar , tu clique et sa lui donne un vote! awwww . .. :honte:

MaDaWc!

tartinons
tartinons
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:02:32

Le jeu est devenu bien trop dur pour ceux qui jouent en solo en hell avec des nouveaux perso.

Pour ceux qui n´y auraient pas joue ce we et qui se disent : plus dur ? c´est super alors ! c´est que vous n´avez pas compris.
Ca veut dire que c´est beaucoup, beaucoup plus long de tuer les monstres ( 2 a 3 fois plus de points vies , plus d´immunites, beaucoup plus grosse resistance)

Bref cette longueur a tuer avec des perso importe du 1.09 donne un tres mauvais presage de ce que ce sera avec des perso cree depuis zero avec le 1.10 qui monterons moins haut et auront moins d´uniques.

Le 1.10 a transforme un jeu qui etait fun, jouissif en ennui.
Pourtant sur le papier ca avait l´air super, mais a l´essai...

JayHell
JayHell
Niveau 7
06 juillet 2003 à 23:29:01

Peut-être que la difficulté sera un problème à régler durant leur test. Certaines personnes posterons leurs commentaires à Blizzard et si beaucoup de monde leurs disent que c´est trop dur, la compagnie règlera ça sans doute. Il faudra seulement attendre un peu plus longtemps...mais ça en vaudra surement la peine ! :ok:

calyndra
calyndra
Niveau 8
07 juillet 2003 à 00:35:23

Moi jdownload pas la beta, j´attend le final!

JayHell
JayHell
Niveau 7
07 juillet 2003 à 00:49:00

Pareil pour moi, je l´ai downloader une fois mais j´ai vu que je ne pouvais pas aller sur B.Net alors j´ai remis ma 1.09. J´ai mieux avoir la surprise et je me contente de lire les commentaire. Mais faites comme vous voulez...

armha
armha
Niveau 6
07 juillet 2003 à 10:32:52

Perso, je pense que chez blizzard ce sont des abrutis et qu´ils veulent tuer Diablo...
Effevtivement, plus de cow en hell, plus dur à tuer les monstres, plus dur de prendre des lvl ( en plus faut être dans le tas pour toucher de l´xp), interdiction du rush, inutilité du mf sur des boss bien plus dur à tuer...et j´en passe et des meilleurs...Et bien tout ces changements équivalent à un jeu chiant, sans plaisir, donc je l´annonce tout de suite, si tout cela se concrétise et se vérifient à l´avenir, et bien c´est bye bye Diablo et ( re)bonjour CS ! !!!

C´est vrai quoi merde si t´as un perso de chiotte qui n´arrête pas de mourir, que tu dois te retaper toutes les quêtes de merde que t´as fait cent fois et pis qu´au bout de 50h d´effort, tu te retrouves lvl 60 en infligeant 300 à 500 de dmg sur un boss qui a 50 000 points de vie merde ils sont cons ou quoi à Blizzard ? !

Alors j´ose espérer que toutes ces rumeurs ne sont qu´infâmes calomnies et que tout rentrera dans l´ordre avec un gameplay amélioré et un jeu encore plus jouissif :oui:

Mais parti comme c´est...Ce serait plutôt un jeu génial qui devient à chier :non2:

Armha :ok:

JayHell
JayHell
Niveau 7
07 juillet 2003 à 14:38:03

Je crois que vous exagérez dans le niveau de difficulté. Évidemment ça fait une grosse différence puisque avant nous avions presque tout les meilleurs items et le jeu était devenu tellement facile que dès que l´on recommence, ça devien plus dur. C´est seulement que vous n´êtes pas habituer à jouer sans items dès le début non? Avez vous vu les nouveaux items sur Arreat Summit ? Tout ces items nous renderons certainement la tâche plus facile et en plus, la Béta ce joue seul donc sur B.Net, avec plusieur personnes ça devrais être un peu plus facile et plus amusant. Quand c´est rendu que l´on tu Baal en 5 coup en Hell...c´est facile comme ca que vous aimez jouez ? ?

JayHell
JayHell
Niveau 7
07 juillet 2003 à 14:50:43

Lol, non j´ai pas jouer en Hell avec la Béta. Je parlais de la 1.09, c´était trop facile. Tout ce que j´avais à faire c´était de dueler et comme je suis legit, dueler contre des hacker c´est pas très amusant. Alors pour moi, autant jouer à plusieurs sur B.Net que de ce plaindre de la difficulté en mono. En passant...avec un necro lvl 1 ca ne me prenais pas 5 coup pour tuer un zombie ou un quil rat, mais 2 ou 3...

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:39:25

la version 1.10 est sortie en beta test sur le site de judgerhype

JayHell
JayHell
Niveau 7
07 juillet 2003 à 15:52:37

Héhé! Tu nous apprend pas grand chose Asurmen.

JayHell
JayHell
Niveau 7
07 juillet 2003 à 15:53:55

. ..mais merci quand même. :-)))

Coms
Coms
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:08:45

En plus ils ont legerement delaisser le jeu solo,c´est quasi impossible de progresser sans se faire demonter par un pauvre monstre qui aurrait pris 2 coup en temps normal(j´entend par là en 1.09)

Perso,j´ai viré la beta et me suis remis a la 1.09d,c´est quand même qu´une beta,j´espere qu´ils vont un peu modifier tout ça...sinon,pas grave je ne jouerais qu´a TFT :D

d´ailleur mav si tu lis ça,tu l´a reçu? moi oui :cool:

JayHell
JayHell
Niveau 7
07 juillet 2003 à 18:52:46

T´es comme moi WanaManaWana. Je pense pareil et je suis sur que la patch n´est pas si difficile que ça et j´ai confiance aux amélioration que Blizzard va ajouté.

La vidéo du moment