Bonjour tlm!
Bon, ça fait depuis ke ce jeu est sortie ke j´y joue en solo. Je viens de me lancer dans l´aventure battle net, et j´y comprends rien!...
Déjà, je pensais pouvoir prendre mon barb lvl79 et mon Ass lvl75 et impossible, obliger de créer un nveau perso... la déroute koi!...
Ensuite comment ça se passe le trading??? j´imagnais une interface battle net pour ça et je trouve rien... et koik´est-ce ces messages ki apparaissent de temps à autres ( "90 pierres de jordan vendues aux marchands")?
Kesk´1 ladder character? kels avantages par rapport à 1 perso normal ( le mien disparait dans 10 jours)???Kesk´1 world event?
En bref, ça fait plusieurs années ke je joue à ce fabuleux jeu et en arrivant sur la toile, j´ai vraiment l´impression k´il s´agit d´un autre jeu, et ke j´ai tout à réapprendre... frustrant...
Vue l´étendue de mon ignorance à ce sujet, j´ai rapidement baissé les bras pour ce ki était de chercher réponses à mes kestions par mes propres moyens ( en gros, via les différents topics existants sur ce forum-> y´en a trop et parfois ça part en live, et via l´aide sur battle net-> vraiment trop succinte et la traduction française laisse à désirer).Voilà donc le pkoi de comment de mon topic!
Merci à ceux ki me répondront ( je sais ke c´est parfois 1 peu chiant d´enseigner à 1 analphabète ce k´on connait par coeur depuis des années)