CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTDR!!!!!!!!

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
06 novembre 2003 à 09:08:07

Aujourd´hui PTDR ne veut pas dire pété de rire mais pété de rage!!!!! Apres quelques heures de jeu, v´la que j´entend un drole de bruit et soudain le jeu plante. Et oui c´est mon cd qui s´est pété dans mon lecteur. Il est fendu completement sur un un rayon de la surface. Adieu lod, adieu persos, va falloir racheter un nouveau diablo.......
Alors un bon conseil ne jouez pas 9 heures d´afilée avec votre jeu si vous y tenez....

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
06 novembre 2003 à 09:51:37

C´est la première fois que j´entends parler d´un cd pété par son lecteur...
Moi c´est mon petit-frère qui s´en charge.
Mais ne perds pas espoir! Un cd de lod c´est moins de 15 euros dans le commerce.
Je crois même qu´on trouve la version gold de Diablo 2 pour ce prix? Je trouve que sa vaut le coup.
Sinon un conseil: soit tu changes de lecteur cd, soit tu coupes les musiques car c bien la seule chose qui est lue sur le disque pendant que tu joues à ce jeu.

Azmaek_FromHell
Azmaek_FromHell
Niveau 3
06 novembre 2003 à 12:20:35

Moi ca m´est arrivé avant la patch mais le cd était seulement rayé.Depuis le patch mon cd marche comme avnt!Et si tu veu po payer 15 euro va falloir que le new patch no-cd sorte pis ca peu prendre du temp.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:20:52

Regarde de près ton lecteur de CD, c´est lui le fautif.
C´est déja arrivé a un collègue et c´était le lecteur de CD qui allait trop vite. Il c´est emballé et à fragmenté le CD...

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
06 novembre 2003 à 12:50:58

encore un gars qui veut contourner les regles...
vaut mieux pas que tu joue sur le net avec ton crack no-cd...
Enfin, c dans ton interet.

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:57:25

La même chose met déjas arrivé avec Adibou Anglais :rire: . Grace a mes moyens de pressions, on a eu un nouveau lecteur le mois d´après.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:06:52

effectivement les cd qui sont pas tout a fait symetrique qui ont un petit defaut peuvent exploser dans le lecteur quand la vitesse de rotation est proche du maximum, c´est pour ca que les derneirs lecteur sont quand meme limités...

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
06 novembre 2003 à 15:00:25

En fait, tu peut les graver, moi je l´ai fait simplement, ya aucun problemes...
En fait mon cd d´exp est un peu rayé, et au moment de l´installation, ca bloquait a 90%. Donc je l´ai graver avant et je me sert du non-rayé pour installer. Mais on ne peut jouer car il faut un crack, et c´est contraire a mais principes de jouer avec un cd pirate. Mais quand je joue, ce cd rayé ne pose aucun problemes.

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
06 novembre 2003 à 15:02:38

dsl si je t´ai paru agressif, tenebris, j´avais pa bien compris ton probleme... J´implore ton pardon ! !!

Mikichta
Mikichta
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:40:07

vous faite trop pitier
un cd peux pas s´exploser ds le lecteur cd
sauf si le lecteur-cd est fait pour demonté les cd
mais sinon c´est IMPOSSIBLE y´en a plein qui font cette petite ruse et apres vont demander
qui a un patch no-cd pour Diablo
pfff
bah sinon ta qua te racheté un new Diablo II LOD car personellement j´men fou de ta life

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
06 novembre 2003 à 20:04:15

Cher Mikichta, je constate que ton inculture est marié à une stupidité de déduction flagrante. D´abord je n´ai pas di que mon cd avait explosé! Mais sache pour ta gouverne qu´un cd peut exploser dans un lecteur et même que le son de l´explosion est tres violent, je connais personnelement une personne qui a subit ce genre de malheur. Et nombre de personnes relatent ce genre de phénomène, cela n´a rien d´imaginaire.
D´autre part je suis suffisement intelligent pour me trouver des no-cd et autres crack du genre tout seul et je n´ai pas besoin d´aller pleurer sur un forum pour ça. Le but de mon topic est de faire partager aux autres ce péhnomène qui m´est arrivé et qui à la fois me fou les boules et me surprend puisque jamais je n´ai vu pareil cas d´accident sur mes pc.
Et je te signale que si ne n´avais pas le cd original de d2 lod, je n´aurai pas pu me faire mon compte qui comprend une sorcière lvl 61 qui s´appelle vengeresse, un nécromantien lvl 63 qui se nomme mortvivant, un druide lvl 50 nommé wolfpact et un paladin nommé tyréanor lvl 19, sachant que tous mes persos sont des persos ladder 1.10. Je salue d´ailleur ceux qui m´ont rencontré sur ces pseudo sur battle.net.
Alors avant de l´ouvrir pour dire des conneries, apprend à penser ça nous fera des vacances!!!!!

A bon entendeur!

TRAXX2003 tu es tout excusé :-)

Pour infos mon compte battle.net c´est :tenebris.
Je serai ptet connecté ce soir car mon pote arrive ce soir chez moi :-)(une apres midi sans d2 c hard..)

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
06 novembre 2003 à 20:55:04

Je confirme ce que tenebris a dit ^^ j´ai joué avec sur bnet avec son nécro et je l´ai dans ma f list ^^ voila

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:24:35

Mikichta
Posté le 06 novembre 2003 à 18:40:07

vous faite trop pitier
un cd peux pas s´exploser ds le lecteur cd

et fiston regarde ca :
http://ad.fr.doubleclick.net/adi/msgplus.zdnet.fr/actualites/technologie;s1=actualites;s2=technologie;sz=336x280;tile=1;ord=1669931919

http://www.pcinpact.com/actu/news/6601.htm

http://ad.fr.doubleclick.net/adi/msgplus.zdnet.fr/actualites/technologie;s1=actualites;s2=technologie;sz=336x280;tile=1;ord=1865856738

http://ad.fr.doubleclick.net/adi/msgplus.zdnet.fr/actualites/technologie;s1=actualites;s2=technologie;sz=336x280;tile=1;ord=1177664880

et pour d´autres pages : http://www.google.com/search?q=explosion+de+cd+dans+le+lecteur&sourceid=opera&num=0&ie=utf-8&oe=utf-8

KHORNE666
KHORNE666
Niveau 9
06 novembre 2003 à 22:02:15

tout est possible avec un pc...
y a des :cd: qui explosent dans les lecteurs...

moi mon pc fonctionne au ralenti quand... j´utilise une disquette :rire:

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
06 novembre 2003 à 23:02:20

Lorsqu´on installe lod, on a besoin du cd de jeu de Diablo 2 ( l´original) pour copier les musiques des quatres premiers actes sur disque dur. Mais les musiques de l´acte 5 sont toujours jouées à partir du cd de lod.
Moi, je coupe les musiques pour plusieurs raisons:
_depuis le temps que je joue à ce jeu les musiques commencent à me saoûler alors je me passe mes propres mp3 qui par ailleurs rythment mieux l´action à mon goût.
_si je veux jouer en réseau local je peux sans problèmes une fois la partie lancée passer le cd à mes frères ou amis de passage ( un cd-key pour trois pc en lan ca marche)
_et maintenant que je le sais, pour éviter que le cd explose dans le lecteur...

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
07 novembre 2003 à 01:19:06

lol lautre ki parle de lecteurs de cd crazy ki tournent trop vite : mon baladeur ma fait ca 1 fois... jlai fait disparaitre vite fait ^^

ouais jouez pas trop longtemps a didi2, ca marrive souvent ke mon lecteur surchauffe et il fo kil refroidisse pendant 30 mins apres ^^

Madawc
Madawc
Niveau 10
07 novembre 2003 à 01:46:38

REPONSE A : Alors un bon conseil ne jouez pas 9 heures d´afilée avec votre jeu si vous y tenez....

Bah mon PC est ouvert 24h/24 , 7j/7 , mes CD runs quasi tjrs . .. et jamais mon CD a peter . ..

Tu nourris ton ordi avec koi mek? Dla vache enrager? lol! Bon . .. bah pkoi adieu tes perso? Tes perso sont pas saver sur le CD . ..

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 novembre 2003 à 07:50:14

Mikichta, à 13 ans tu fais le mec blasé qui crois tout savoir. Mais TU NE SAIS ET CONNAIS RIEN.

Un CD peux tout a fait exploser dans un lecteur. C´est arrivé a un collègue et le morceau le plus gros du CD était de taille comparable avec un grain de riz.

ALors quand on ne sais pas, on se tait, ça évite de se ridiculiser devant des dizaines de personnes en montrant son inculture.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:59:52

ton lecteur craint j ai deja joue des dizaines d heure de suite sur plusieurs jours et j ai jamais eu de pb

bart98
bart98
Niveau 3
07 novembre 2003 à 22:00:56

moi ossi sa mes ariver je jouait jai ete ds la douche et quand je suis revenu le lecran etait geléje les fermer pour le reouvrir mes sa disait que le cd etait po dedans je les ouvert et yetait casser en 2 po mon lecteur de cd casser ; -((

La vidéo du moment