Bon, je vous explique :
Je me suis finalement décider à aller essayer la 1.10 ( je sais que je suis en retard, pas besoin de me le dire !
) .
J´avais précédemment lu sur le site de Blizzard que dès que je me connecterais, ca " auto-patcherais" mon Diablo.
J´ouvre donc Didi et je m´apperçois que, sous le bouton Battle.Net ( dans la page pricipale de Diablo 2), c´est écrit -à la place des Realms ( portails) style USEast, Europe, etc- :
BROODWARS.COM
je clique donc dessus, comme pour voir les autres realms disponibles, mais a la place d´etre Europe USWest, Asia et tout, c´est écrit :
- FSGS : server.fsgs.net
- BROODWARS.COM ( celui qui était sélectionné par défaut)
- BRUTAL CLAN SERVER
et
- INTRANET:o.o.o.o
J´avais beau essayer chaqun d´eux, la connection a B.Net ne se faisait jamais !
J´ai donc ré-installer et ré-installer mon jeu mais.... toujours la même chose !
Aujourd´hui, j´ai vu, sur la page de D2 : LoD, celle du site officiel, que je pouvais maintenant télécharger le patch à même le site de Blizzard. Ce que je me suis empresser de faire !
Maintenant, mon patch est tout installer bien comme il le faut mais.... toujours le même problème !
Ces étranges portails sont toujours la !
Je m´en fait peut-etre pour rien.... Peut-etre que c´est normal mais j´aimerais tout de meme que quelqu´un m´explique !
Merci d´avance !