CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hummmmm...... Bizzare....

McMamelle
McMamelle
Niveau 6
04 novembre 2003 à 23:08:55

Bon, je vous explique :

Je me suis finalement décider à aller essayer la 1.10 ( je sais que je suis en retard, pas besoin de me le dire ! :p) ) .
J´avais précédemment lu sur le site de Blizzard que dès que je me connecterais, ca " auto-patcherais" mon Diablo.

J´ouvre donc Didi et je m´apperçois que, sous le bouton Battle.Net ( dans la page pricipale de Diablo 2), c´est écrit -à la place des Realms ( portails) style USEast, Europe, etc- :

BROODWARS.COM
je clique donc dessus, comme pour voir les autres realms disponibles, mais a la place d´etre Europe USWest, Asia et tout, c´est écrit :

- FSGS : server.fsgs.net
- BROODWARS.COM ( celui qui était sélectionné par défaut)
- BRUTAL CLAN SERVER
et
- INTRANET:o.o.o.o

J´avais beau essayer chaqun d´eux, la connection a B.Net ne se faisait jamais !

J´ai donc ré-installer et ré-installer mon jeu mais.... toujours la même chose !

Aujourd´hui, j´ai vu, sur la page de D2 : LoD, celle du site officiel, que je pouvais maintenant télécharger le patch à même le site de Blizzard. Ce que je me suis empresser de faire !

Maintenant, mon patch est tout installer bien comme il le faut mais.... toujours le même problème !

Ces étranges portails sont toujours la !

Je m´en fait peut-etre pour rien.... Peut-etre que c´est normal mais j´aimerais tout de meme que quelqu´un m´explique !

Merci d´avance ! :ok:

Madawc
Madawc
Niveau 10
05 novembre 2003 à 00:07:33

Tant qu´a moi c encore un autre bug de blizzard . .. ecris ton probleme a blizzard! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2003 à 00:15:14

ouais écrit le t´ai mieu meme parche c,ets pas normal

onilactos
onilactos
Niveau 5
05 novembre 2003 à 01:37:35

Tout est clair. Tu as acheter une nouvelle version de diablo 2 lord of destruction et elle se nomme 1.10 . C´est normal que ton battle.net n´est plus pareille , parce que chez moi au dos de ma pochette de diablo 2 lord of destruction , c´est marquer que ce cd me permet juste battle net us.est , donc en changeant la version en an achetant une plus récente c´est normal que cette version ne t´offre pas les même choses de battle.net voila tout . Donc tout est normal.

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
05 novembre 2003 à 02:15:30

C´est un vieux bug qui arrive. il la solution(je croit) dans les archives de judghehype.

C´est déjas arrivé a mon amis, il paret que c,était a cause d´un dossier disparut que son cousin lui a ensuite passé... je ne sais pas.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
05 novembre 2003 à 07:51:10

exact

a moins que tu n utilise la virtual crack.
moi je l utilisais avant qd je n avais pas diablo en original, les serveur fsgs^permettez de jouer en ouvert mais ils ont fermé.

luc218
luc218
Niveau 5
05 novembre 2003 à 13:58:11

moi oci g eu ce prob pcq jaV instal le jeu juste monojoueur c pour ca!!
bah vouala c tou

McMamelle
McMamelle
Niveau 6
05 novembre 2003 à 19:39:36

Dans mon cas ce n´est pas ce, puisque je l´ai installer en " Full" ( la + complète version)

Je suis aussi aller voir dans les archives de JudgeHype mais je n´ai rien trouver.... J´ai peut-etre simplement mal regardé....

Je vais envoyer un e-mail a Blizzard avec un ScreenShot et tout pour le moment

Madawc
Madawc
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:03:20

Ouais bonne idee! :ok:

Tu nous en dira des nouvelles! :)

mario_world
mario_world
Niveau 4
05 novembre 2003 à 21:08:07

Salut, sa mais déjà arriver ce problème et je sais comment se débarrasser de sa.
Ta juste à aller sur www.mewgood.com(pense po que c pour hacker!!) et dans la section Utilities, tu prend le 2e choix(Diablo II & LOD:Diablo II Expansion v1.09d[All]No-CD/Battle.net/FSGS)
Puis quand tu la décompresser tu ouvre le . exe(LOD) et tu aura 2 choix
1- FSGS(ton problème, si tu l´ouvre tu verras que c´est les 4 noms que tu disait plus haut)
2- Battle.net(Lui c´est le bon)
Tu prend le 2e choix et tu choisis un royaume(n´importe lequel sa na pas d´importance). Après tu clique sur Load et voila ton problème est règler et Diablo s´ouvrera si je me rappelle bien.
NOTE: Je sais pas si sa fonctionne avec le Patch 1.10!!! Si sa fonctionne pas réinstaller Diablo et trouve sur le Net le Patch 1.09 et installe-le.
Puis prend le programme. Apres se sera règler
Bye :ok:

McMamelle
McMamelle
Niveau 6
05 novembre 2003 à 22:20:35

Merci bien !

Mais j´vais d´abbord attendre la répnse de Blizzard, on verra après ce que j´vais faire
:)

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
06 novembre 2003 à 00:19:41

Ce sont les archives du site portal. J´avait chercher hier, mais j´ai pas trouvé... mais je me rapelle d´avoir lut!

Madawc
Madawc
Niveau 10
06 novembre 2003 à 00:22:26

ShuS!

McMamelle
McMamelle
Niveau 6
06 novembre 2003 à 02:13:13

:question:

Madawc
Madawc
Niveau 10
06 novembre 2003 à 02:58:03

ShuS!

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
06 novembre 2003 à 13:14:59

:question:

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
06 novembre 2003 à 14:00:38

http://www.blizzard.com/support/?id=mgi0432p

http://www.google.fr/search?num=20&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=fsgs+battle.net+site%3Awww.blizzard.com&meta=

Have Fun

McMamelle
McMamelle
Niveau 6
06 novembre 2003 à 21:29:34

Merci bien !

Ca a fonctionné !

Le seul problème...... j´suis pas capable de me connecter a mon account.... ca dit que le password est invalide.... d´après moi c´est parce que ca fait trop longtemps que je ne suis pas aller.... Mais ce qui est bizzare.... c´est que mon Mule account est encore la alors que j´allais toujours les voirs tout les 2 en meme temps....

en tout cas, merci quand meme ! :ok:

Madawc
Madawc
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:15:02

Shus . ..

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
07 novembre 2003 à 02:23:31

" p-e etre quelqun qui t´as voler? Tk c´est pas mwa....." Peut être que c´est de la que vien la réputation de voleur à TK...

La vidéo du moment